En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LunaticGlik
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:35:30
C'est de très loin le pire match depuis très longtemps. Les niçois ont pas été perturbés une seule seconde dans ce match
darksteevious
Niveau 54
09 septembre 2017 à 18:35:35
Le 09 septembre 2017 à 18:29:23 LunaticGlik a écrit : Au passage Balotelli ça méritait un rouge
Absolument. Mais personne n'en parle
Mr_Zabanet
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:36:07
Oui oui je vois mais t'inquiètes ça nous ait déjà arrivé les saisons précédentes et tout, on s'habitue
548963279
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:40:06
Tu as ceux qui jouent la Ligue des champions et ceux qui jouent la Ligue Europa. 😂
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2017 à 18:41:38
La honte putain la honte
LunaticGlik
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:41:39
Putain ce naufrage
Mangaster2
Niveau 53
09 septembre 2017 à 18:41:51
LE REMAKE
Mr_Zabanet
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:42:07
Et voilà le remake
DolphZiggler80
Niveau 52
09 septembre 2017 à 18:42:17
N'importe quoi... putain... comment ruiné mon week end ça me saoul
Ace-24
Niveau 34
09 septembre 2017 à 18:42:39
Et voilà
Yuliya
Niveau 9
09 septembre 2017 à 18:42:42
Le compte est bon.
548963279
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:43:15
Ayaaaaa c'est quoi ce Monaco 😂😂😂
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2017 à 18:43:41
Je supporte l'ASM en rugby ils prennent 51 a 20 et la 4 a 0 weekend parfait
Mr_Zabanet
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:44:23
C'est identique à la saison dernière ce match w juste que la saison dernière au moins on avait eu plus d'occasions...
PrinceDuBordel
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:44:56
Ben voilà c'est bien mon lien qui veut pas re démarrer me préserve
Ace-24
Niveau 34
09 septembre 2017 à 18:45:30
Y avait combien de chance de revivre le même scénario sérieux?
darksteevious
Niveau 54
09 septembre 2017 à 18:45:49
je crois que ça ne sert plus à rien de regarder là. En plus j'ai la famille qui est là
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 18:46:28
J'ai coupé après le but c'est plus possible... Je vais essayer de me contenir pour ne rien casser chez moi
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2017 à 18:46:50
Il aurait mieux vallu reporter le match
darksteevious
Niveau 54
09 septembre 2017 à 18:47:12
Ca fait au moins deux ans que Monaco n'a pas sorti un match aussi mauvais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm