En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
AlxNobody74
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:21:59
Non la saison dernière on avait des ocases.
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 18:22:34
Avec Leipzig mercredi ca promet
jean-bayern
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:23:12
Werner et augustin
Message édité le 09 septembre 2017 à 18:23:19 par jean-bayern
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2017 à 18:23:34
Ptdr sortez moi de ce stade.
548963279
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:23:57
Jovetic
Mangaster2
Niveau 53
09 septembre 2017 à 18:24:11
Ils sont limités en vitesse nos défenseurs ou quoi ?
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 18:24:18
Putain Moutinho blessé en plus ?
LunaticGlik
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:24:33
Putain si Moutinho est blessé
darksteevious
Niveau 54
09 septembre 2017 à 18:24:54
C'est incompréhensible ce match. Un tel niveau de médiocrité, c'est irréaliste. C'est l'équipe qui a perdu il y a 2 semaines 3-0 contre Amiens
LunaticGlik
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:25:52
Le 09 septembre 2017 à 18:23:34 DeathFrontier a écrit : Ptdr sortez moi de ce stade.
Je te plains
AlxNobody74
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:26:21
oui oui on peut vendre la moitié de nos cadres et rester compétitif
dualdragon
Niveau 9
09 septembre 2017 à 18:26:38
Le 09 septembre 2017 à 18:22:34 lakitu_2011 a écrit : Avec Leipzig mercredi ca promet
Justement . On peut se rassurer en disant qu'ils ont la tête au prochain match .
Pseudo supprimé09 septembre 2017 à 18:27:09
Lemar est sorti blessé ou c'est juste un choix de Jardim?
Mangaster2
Niveau 53
09 septembre 2017 à 18:27:27
Le 09 septembre 2017 à 18:26:21 AlxNobody74 a écrit : oui oui on peut vendre la moitié de nos cadres et rester compétitif
Oui comme ya 2 ans.
Oh wait.
LunaticGlik
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:29:23
Au passage Balotelli ça méritait un rouge
Mr_Zabanet
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:31:31
Ce genre de match où tu as toutes les malchances du monde...
Pseudo supprimé09 septembre 2017 à 18:32:20
Zabanet👉 tu vois ce que ça fait
AlxNobody74
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:33:13
on a pas eu une occasion
548963279
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:33:27
Bien joué Nice mais calmez vous les Parisiens l'année dernière c'était pareil et on a fini champion 😂
Ace-24
Niveau 34
09 septembre 2017 à 18:34:09
La trève a fait aussi mal que ça à nos internationaux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm