En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2017 à 17:37:43
ha bah si y'a pas faute la
DolphZiggler80
Niveau 52
09 septembre 2017 à 17:37:49
Il y a eu rouge hier sur ce genre de tacle...
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 17:39:20
Toujours aucun carton pour les Niçois
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2017 à 17:39:24
Marre de se faire bolosser à Nice
AlxNobody74
Niveau 7
09 septembre 2017 à 17:39:31
Adieu le titre
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2017 à 17:39:35
Le 09 septembre 2017 à 17:39:20 lakitu_2011 a écrit : Toujours aucun carton pour les Niçois
Jallet
TomozVersion5
Niveau 3
09 septembre 2017 à 17:41:50
On va en plenter 4 en seconde période
SteveSmith89
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:41:53
hormis Moutinho et un peu Fabi tout est à jeter
Mangaster2
Niveau 53
09 septembre 2017 à 17:42:02
Le 09 septembre 2017 à 17:39:31 AlxNobody74 a écrit : Adieu le titre
Ya 6 pts à prendre contre le PSG.
J'plaisante, on va se faire sodo
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 17:42:06
Le 09 septembre 2017 à 17:39:31 AlxNobody74 a écrit : Adieu le titre
Non mais le titre fallait l'oublier depuis longtemps avec une certaine équipe qui joue à 12 dès que ça va mal
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2017 à 17:43:45
Sortez moi Diakhaby serieux
Mangaster2
Niveau 53
09 septembre 2017 à 17:44:51
Le 09 septembre 2017 à 17:43:59 Jean-kyubi5 a écrit : Il n'y a que des fiottes sur ce topic,incroyable. Monaco va gagner.
J'suis pas une fiotte
TomozVersion5
Niveau 3
09 septembre 2017 à 17:45:29
Bien sûr qu'on va gagner. 2-0 ça se rattrape. On a l'équipe pour.
AlxNobody74
Niveau 7
09 septembre 2017 à 17:46:34
aucune occasion franche.........
DVB12
Niveau 8
09 septembre 2017 à 17:46:42
pas d'arrets de jeu
Staroid
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:47:09
En jouant comme ca impossible de gagner
DagheMunegu39
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:48:02
Diakhaby j'aime beaucoup son jeu, mais qu'est-ce qu'il est maladroit..
SteveSmith89
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:48:54
gagner ? lol
si on change pas RADICALEMENT dans l'attitude et dans les déplacements on perd sans pression.
Ace-24
Niveau 34
09 septembre 2017 à 17:49:09
Je veux bien garder espoir mais faudra marquer le plus rapidement possible
Asm4ev3r
Niveau 29
09 septembre 2017 à 17:49:10
Jorge le fameux joueur meilleur que Mendy Rony lopes nul a chier depuis le début mais qui a fait un bon match contre Hubocan donc ça commençait a se toucher sur lui Go sortir Moutinho Rony et Diakabhy vu qu'on a pas d'arG on peut pas sortir Jorge le futur "Marcelo"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm