CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
30 août 2017 à 10:51:38

La VM se fait après un accord tri-parti ce qui n'était pas le cas hier, tu fais pas une VM dans le vide sur un hypothétique transfert.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 août 2017 à 10:55:37

En plus, passer les VM durant les stages à Clairefontaine, c'est perturber la préparation pour les matchs de l'EDF. Ca doit vraiment exaspérer le staff et Deschamps :(

zevlovex
zevlovex
Niveau 10
30 août 2017 à 10:59:19

Le 30 août 2017 à 10:13:16 Tintinchips a écrit :
Bon j'ai recontacté ma "source" ( :hap: ) et effectivement Lemar veut pas du tout partir, si il part c'est que c'est les dirigeants qui veulent vendre. Rien de bien neuf mais rien de bien rassurant non plus

C'est quoi le blem des russes sérieux, les joueurs qui veulent partir restent, les joueurs qui veulent rester on les pousse a partir.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
30 août 2017 à 11:01:47

Le 30 août 2017 à 10:59:19 ZevLoveX a écrit :

Le 30 août 2017 à 10:13:16 Tintinchips a écrit :
Bon j'ai recontacté ma "source" ( :hap: ) et effectivement Lemar veut pas du tout partir, si il part c'est que c'est les dirigeants qui veulent vendre. Rien de bien neuf mais rien de bien rassurant non plus

C'est quoi le blem des russes sérieux, les joueurs qui veulent partir restent, les joueurs qui veulent rester on les pousse a partir.

ils aiment le biff c'est tout mamen[[sticker:p/1jnj]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 août 2017 à 11:04:47

Si on arrête les transferts maintenant, en prenant en compte le départ de Mbappé (Fabinho et Lemar restent, Belotti/Dendoncker etc ne viennent pas), vous serez satisfait du mercato ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
30 août 2017 à 11:07:23

Le 30 août 2017 à 11:04:47 DeathFrontier a écrit :
Si on arrête les transferts maintenant, en prenant en compte le départ de Mbappé (Fabinho et Lemar restent, Belotti/Dendoncker etc ne viennent pas), vous serez satisfait du mercato ?

Complètement satisfait oui, a part sur la forme du départ de Mbappé, j'ai vraiment le sentiment qu'on s'est fait mettre profond.

Mais sur le fond, au niveau qualitatif/quantitatif/remplacement de joueur, je trouve que c'est un mercato de qualitay

Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
30 août 2017 à 11:14:17

D'après l'équipe du soir, des VM peuvent se faire après le 1er septembre à 00:00 avec des dérogations car justement les joueurs sont avec l'équipe nationale.
Donc il faut pas faire par rapport à la possibilité d'une VM à Clairefontaine.

Je pense que les russes vendront à 100 millions. Sinon ils garderont Lemar qui est bien à Monaco.
Et j'ai bien peur que Liverpool mettte ces 100 millions vu qu'ils savent que les russes craqueront aussitôt.
Mais cela dépend aussi de Countinho [[sticker:p/1kkr]] Bref tout peut se passer [[sticker:p/1kks]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 août 2017 à 11:17:03

Le 30 août 2017 à 11:14:17 sumixam092 a écrit :
D'après l'équipe du soir, des VM peuvent se faire après le 1er septembre à 00:00 avec des dérogations car justement les joueurs sont avec l'équipe nationale.
Donc il faut pas faire par rapport à la possibilité d'une VM à Clairefontaine.

Je pense que les russes vendront à 100 millions. Sinon ils garderont Lemar qui est bien à Monaco.
Et j'ai bien peur que Liverpool mettte ces 100 millions vu qu'ils savent que les russes craqueront aussitôt.
Mais cela dépend aussi de Countinho [[sticker:p/1kkr]] Bref tout peut se passer [[sticker:p/1kks]]

Ne dis pas ça. On risque de se faire encore des cheveux blancs après la fin officielle du mercato [[sticker:p/1kks]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 août 2017 à 11:19:45

Webedia en [[sticker:p/1kks]] après la sucharge des forums [[sticker:p/1lmc]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 août 2017 à 11:20:21

Et deux fois en plus [[sticker:p/1nua]]

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
30 août 2017 à 11:21:04

Si Lemar veut pas partir je pense pas que les dirigeants le poussent dehors vu tout l'argent déjà fait dans ce mercato :oui:

zevlovex
zevlovex
Niveau 10
30 août 2017 à 11:23:16

Sur le papier vous avez une meilleure équipe cette année qu'en début de saison dernière vous pouvez être content après les craintes d’énième liquidation de l'effectif.
Jardim commence la saison avec l'anus moins large que les saisons précédentes soyez confiant les monégasques. :ok:

Bon maintenant vendez nous Fabi. [[sticker:p/1kkr]]

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
30 août 2017 à 11:28:01

Le 30 août 2017 à 11:21:04 Hulkamania a écrit :
Si Lemar veut pas partir je pense pas que les dirigeants le poussent dehors vu tout l'argent déjà fait dans ce mercato :oui:

oui c'est sur pourquoi ils feraient une chose pareille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 11:28:02

Sachant que Lemar veut rester et que le club a déjà amassé pas mal de thunes je doute qu'ils le poussent dehors.

Sans compter les dernières arrivées. Monaco va être encore très compétitif, ça incite encore moins le joueur à regarder ailleurs s'il avait un doute.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 août 2017 à 11:33:15

Et Monaco est assuré de faire encore des bénéfices l'année prochaine (Mbanni et ce ne sera pas le seul) :)
En ce moment je rêve de voir Falcao terminer sa carrière ici. Ce n'est pas le tigre qu'il faut le surnommer mais le phénix. Il a réussi à regagner le respect de tout le monde et est redevenu un très grand joueur :)

Et moi j'en fait des caisses [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 11:44:46

C'est beau.

Selon l'agent de Dedoncker sur footmercato le belge s'éloigne du rocher, Monaco donne l'impression que Fabi ne partira pas.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
30 août 2017 à 11:50:45

Le 30 août 2017 à 11:44:46 Alex45King a écrit :
C'est beau.

Selon l'agent de Dedoncker sur footmercato le belge s'éloigne du rocher, Monaco donne l'impression que Fabi ne partira pas.

Et avec Méité qui veut pas partir [[sticker:p/1lmc]]

J'ai peur que si on le signe pas cette été qu'on le loupe l'été prochain à moins qu'on fasse comme Tielemans, c'est à dire le signer très tôt

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
30 août 2017 à 11:55:19

Le 30 août 2017 à 11:44:46 Alex45King a écrit :
C'est beau.

Non mais William Carvalho est prioritaire ils attendent sa signature et la Fabi pourrait partir ce que je ne souhaite pas

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 août 2017 à 12:00:13

Il reste 36 heures avant la fin du mercato :)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
30 août 2017 à 12:03:03

Le 30 août 2017 à 12:00:13 Darksteevious a écrit :
Il reste 36 heures avant la fin du mercato :)

Que nous réserve Jack Vasilyev Bauer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat