CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 août 2017 à 14:42:31

Le 29 août 2017 à 14:41:13 Asm4ev3r a écrit :
Balde c'est pas mal, dommage Dendocker je le sentais bien aussi en pret pendant 1 an puis pour remplacer Fabi l'année prochaine

Y'avait un accord tri-parti d'annoncé donc à voir:(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 août 2017 à 14:48:24

Par contre william carvalho :malade:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
29 août 2017 à 14:49:04

Il est pas si dégueu que ça VDD

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 août 2017 à 14:50:09

Le 29 août 2017 à 14:48:24 Asm4ev3r a écrit :
Par contre william carvalho :malade:

Si tu l'as pas vu jouer tu parles pas:)
T'façon à part critiquer hein:sarcastic:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2017 à 14:53:06

C'est surtout que si W.Carvalho arrive, Fabinho part :hap:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
29 août 2017 à 14:56:27

La rumeur de CR7 n'est pas apparue de nouveau avec le départ de Mbappe et les rumeurs sur Lemar et Fabinho ? :rire:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 août 2017 à 15:00:00

Lemar depuis le mois de juin, c'est le seul joueur avec qui je me suis mouillé en disant qu'il ne partirais pas.
Sans doute parce que c'est l'un des seuls qui disait ne pas être tenté par un départ aussi :hap:
Je vois pas son intérêt de passer de Monaco à Liverpool perso :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2017 à 15:01:25

https://twitter.com/AS_Monaco/status/902516241335799808

BOOM [[sticker:p/1lmh]]

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 août 2017 à 15:02:09

Le 29 août 2017 à 15:00:00 Alexasm a écrit :
Lemar depuis le mois de juin, c'est le seul joueur avec qui je me suis mouillé en disant qu'il ne partirais pas.
Sans doute parce que c'est l'un des seuls qui disait ne pas être tenté par un départ aussi :hap:
Je vois pas son intérêt de passer de Monaco à Liverpool perso :hap:

Franchement ça vaut ce que ça vaut mais le collegue d'un pote connait bien Lemar et il veut pas bouger de Monaco il y est tres bien la bas

Je sais que c'est une source en bois mais bon avec twitter et l'équipe c'est la mode :rire:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 août 2017 à 15:02:11

Surtout pour se retrouver sur le banc de Pool vu qu'ils veulent pas vendre Coutinho et qu'ils ont Salah Firmino et Mané en attaque:pf:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 août 2017 à 15:07:01

Pour Lemar et en vue de la CDM il a interet de rester :(

Sinon bordel l'histoire de Jovetic et Ayrault dans l'hélico si c'est vrai c'est juste :rire: :rire: :ouch:

Paco_alcadieu
Paco_alcadieu
Niveau 10
29 août 2017 à 15:07:30

Réfléchis un peu si Lemar va à Liverpool Coutinho va au Barça

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 août 2017 à 15:07:43

Lemar a dit qu'il voulait rester mais les médias n'en ont pas parlé (on se demande pourquoi tiens :sarcastic:)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2017 à 15:08:05

Le 29 août 2017 à 15:07:01 LeCoon a écrit :
Pour Lemar et en vue de la CDM il a interet de rester :(

Sinon bordel l'histoire de Jovetic et Ayrault dans l'hélico si c'est vrai c'est juste :rire: :rire: :ouch:

Non c'est faux, ça a été démentis :hap:

angel_life
angel_life
Niveau 10
29 août 2017 à 15:08:16

Le 29 août 2017 à 15:01:25 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/902516241335799808

BOOM [[sticker:p/1lmh]]

Le nouveau projet qui s'installe !

Faut savoir que Jovetic remplacera peut-être hypothétiquement Falcao au-delà de 2020, un truc nouveau se créé là !

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 août 2017 à 15:08:32

Le 29 août 2017 à 15:07:01 LeCoon a écrit :
Pour Lemar et en vue de la CDM il a interet de rester :(

Sinon bordel l'histoire de Jovetic et Ayrault dans l'hélico si c'est vrai c'est juste :rire: :rire: :ouch:

J’espère que c'est faux cette histoire parce que c'est plus qu'un malaise là.
On se croirait dans un film.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 août 2017 à 15:08:55

Le 29 août 2017 à 15:07:30 Paco_Alcadieu a écrit :
Réfléchis un peu si Lemar va à Liverpool Coutinho va au Barça

Ouais et du coup Salah il fait quoi? En l'état Liverpool déroule sans Coutinho et Coutinho a très souvent joué milieu centre l'an passé donc réfléchis aussi... Surtout que Liverpool semble toujours ne pas vouloir vendre Coutinho:(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 août 2017 à 15:09:52

Le 29 août 2017 à 15:02:09 Tintinchips a écrit :

Le 29 août 2017 à 15:00:00 Alexasm a écrit :
Lemar depuis le mois de juin, c'est le seul joueur avec qui je me suis mouillé en disant qu'il ne partirais pas.
Sans doute parce que c'est l'un des seuls qui disait ne pas être tenté par un départ aussi :hap:
Je vois pas son intérêt de passer de Monaco à Liverpool perso :hap:

Franchement ça vaut ce que ça vaut mais le collegue d'un pote connait bien Lemar et il veut pas bouger de Monaco il y est tres bien la bas

Je sais que c'est une source en bois mais bon avec twitter et l'équipe c'est la mode :rire:

Je trouve pourtant ta source bien meilleur que ce qu'on peu lire sur Twitter ou L'equipe.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 août 2017 à 15:11:58

Le 29 août 2017 à 15:09:52 Alexasm a écrit :

Le 29 août 2017 à 15:02:09 Tintinchips a écrit :

Le 29 août 2017 à 15:00:00 Alexasm a écrit :
Lemar depuis le mois de juin, c'est le seul joueur avec qui je me suis mouillé en disant qu'il ne partirais pas.
Sans doute parce que c'est l'un des seuls qui disait ne pas être tenté par un départ aussi :hap:
Je vois pas son intérêt de passer de Monaco à Liverpool perso :hap:

Franchement ça vaut ce que ça vaut mais le collegue d'un pote connait bien Lemar et il veut pas bouger de Monaco il y est tres bien la bas

Je sais que c'est une source en bois mais bon avec twitter et l'équipe c'est la mode :rire:

Je trouve pourtant ta source bien meilleur que ce qu'on peu lire sur Twitter ou L'equipe.

je devrais peut etre me creer un compte à la Paris United :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
29 août 2017 à 15:16:41

Et Belotti y a du concret ou c'est juste un fantasme? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment