En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
29 août 2017 à 09:54:39
J ai le présentiment qu il n y aura plus de mouvements. Jovetic clos le mercato je pense et c est pas plus mal.
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2017 à 10:28:39
J'ai pas mal de photos du match contre l'OM prises avec un vrai appareil photo, ça vous intéresse ? Faut que je les trie d'abord. Pour savoir si je prends la peine de les foutre en Noelshack ou pas
tintinchips
Niveau 29
29 août 2017 à 10:31:13
Le 29 août 2017 à 10:28:39 DeathFrontier a écrit : J'ai pas mal de photos du match contre l'OM prises avec un vrai appareil photo, ça vous intéresse ? Faut que je les trie d'abord. Pour savoir si je prends la peine de les foutre en Noelshack ou pas
ta pas une petite vidéo ou Mbappé est sifflé plutot
JeuxdeParis2024
Niveau 9
29 août 2017 à 10:34:32
Si vous choppez baldé keita c'est incroyable, vous allez vite oublier mbappé
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2017 à 10:38:36
Bordel ça chauffe vraiment pour Balde Keita Ce serait le remplaçant parfait pour Mbappé. Même style de jeu.
Message édité le 29 août 2017 à 10:40:02 par DeathFrontier
lakitu_2011
Niveau 31
29 août 2017 à 10:53:43
Lien de Tielemans qui dit qu'il veut jouer ?
tintinchips
Niveau 29
29 août 2017 à 11:12:49
Le 29 août 2017 à 10:53:43 lakitu_2011 a écrit : Lien de Tielemans qui dit qu'il veut jouer ?
il a l'air lucide. Apres je pense qu'on lui a bien expliqué en amont que la place de titu était pas donné
darksteevious
Niveau 54
29 août 2017 à 11:21:23
Quand Monaco enchainera les matchs tous les trois jours, il aura plus de temps de jeu. De plus, en ce moment, Moutinho joue vraiment très bien
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2017 à 12:02:07
Accord entre la Lazio et Monaco
OMG chaque mercato on en parle, on va enfin le siigner Quelle belle recrue si ça se fait !
Staroid
Niveau 10
29 août 2017 à 12:06:50
Apparemment un accord est trouvé avec Baldé
DarrenAronofsky
Niveau 29
29 août 2017 à 12:20:08
Y'a pas de rumeur Carvalho c'est juste l'Equipe qui dit n'importe quoi
Ace-24
Niveau 34
29 août 2017 à 12:23:42
Il est vraiment si fort que ça Baldé Keita? Je vois que tout le monde est hyper enthousiaste à sa possible venu.
tintinchips
Niveau 29
29 août 2017 à 12:24:23
Pour que des supporters de la Lazio aime bien un joueur africain c'est qu'il doit vraiment valoir le coup
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2017 à 12:25:44
Bordel et ça parle de 25/30M
Moneygasque
Niveau 10
29 août 2017 à 12:26:47
Ayaa j'ai reçu un avertissement automatique parce que sur le split du topic OL j'ai écrit 6-1
Les sardines
Message édité le 29 août 2017 à 12:27:20 par Moneygasque
Pseudo supprimé29 août 2017 à 12:28:54
Ceux qui crachaient sur les dirigeants
lakitu_2011
Niveau 31
29 août 2017 à 12:34:22
Le 29 août 2017 à 12:24:23 Tintinchips a écrit : Pour que des supporters de la Lazio aime bien un joueur africain c'est qu'il doit vraiment valoir le coup
Jme disais la même
tintinchips
Niveau 29
29 août 2017 à 12:34:39
Le 29 août 2017 à 12:28:54 Chapecoense a écrit : Ceux qui crachaient sur les dirigeants
en meme temps on vit au jour le jour avec eux, franchement faut avoir le coeur solide.
Et tres sincèrement je digere pas le pret de Mbappé
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2017 à 12:36:13
Jme suis aussi pris un avertissement parce que j'ai répondu un peu trop nerveusement à un tix qui trollait Monaco Faut voir pour Mbappé. Officialisation aujourd'hui normalement. Si c'est un prêt avec OA obligatoire, c'est très bien. Sinon, c'est très mal.
Yuliya
Niveau 9
29 août 2017 à 12:45:36
Le 29 août 2017 à 12:36:13 DeathFrontier a écrit : Si c'est un prêt avec OA obligatoire, c'est très bien. Sinon, c'est très mal.
L'option d'achat serait obligatoire mais arrangée en interne pour que le PSG n'ait pas de problèmes avec le FPF d'après ce qu'on peut lire à droite à gauche. C'est vrai qu'on imagine difficilement Rybo et Vadim se laisser pigeonner de la sorte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm