CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 22:25:46

Le Portugal qui gagne la CDM? Et puis quoi encore.

Jardim va la gagner mais avec l'équipe de France :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 22:28:31

Jardim a déconné sur ce coup :-( https://www.planete-asm.fr/actualite/22144-gil-dias-je-souhaite-rester-a-monaco.html

yugoman31
yugoman31
Niveau 8
28 août 2017 à 22:29:12

Le 28 août 2017 à 22:25:46 Alex45King a écrit :
Le Portugal qui gagne la CDM? Et puis quoi encore.

Jardim va la gagner mais avec l'équipe de France :(

Si Jardim arrive à faire exploser GR7 cette saison.
Il fera surexploser CR7 à la CDM [[sticker:p/1lm9]]

Le 28 août 2017 à 22:23:49 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:21:14 yugoman31 a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:18:50 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:16:22 yugoman31 a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:12:01 Gtadark a écrit :

> Le 28 août 2017 à 22:05:06 yugoman31 a écrit :

>> Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :

> >> Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :

> > >Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibter

> >

> > Genre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?

>

> T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd [[sticker:p/1kki]]

Tu vas pas me dire que tout roule à l'Inter en ce moment quand même:pf:
Ils changent tellement d’entraîneur, y'a aucune cohésion sur le terrain alors dans les vestiaires ça doit pas être plus la joie que ça:hap:

Avant Spalletti et avec les déchets comme Kondogbide, ouais [[sticker:p/1kki]]
Mais là nan, terrasse la Fio a domicile et la Roma a l'exterieur [[sticker:p/1kki]]

T'as osé le "terrasse la Roma à l'extérieur" parce que la physionomie du match reflète pas du tout le résultat:hap:
Enfin bref je parle de quand Jovetic était encore à l'Inter:hap:

3-1 au Stadio Olympico, j'appel ça terrassé vu que le mental a toujours était présent chez les joueurs.[[sticker:p/1lm9]]
Mais bon Jovetic si il foutait la merde c'était forcement avec l'Inter des saison passés [[sticker:p/1lmc]]

Jamais entendu parler de Jovetic comme d'un fouteur de merde perso et pourtant ça fait longtemps que je le suis:(

C'est pour ça que j'ai dis "si"[[sticker:p/1lm9]]
Parce que y'en a qui disent qu'il foutait la merde [[sticker:p/1jnf]]

yugoman31
yugoman31
Niveau 8
28 août 2017 à 22:31:10

Le 28 août 2017 à 22:28:31 GilDias a écrit :
Jardim a déconné sur ce coup :-( https://www.planete-asm.fr/actualite/22144-gil-dias-je-souhaite-rester-a-monaco.html

Il est bon ?
J'ai pas suivis son prêt en Liga Nos [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 22:32:43

Le 28 août 2017 à 22:31:10 yugoman31 a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:28:31 GilDias a écrit :
Jardim a déconné sur ce coup :-( https://www.planete-asm.fr/actualite/22144-gil-dias-je-souhaite-rester-a-monaco.html

Il est bon ?
J'ai pas suivis son prêt en Liga Nos [[sticker:p/1jnf]]

Oui :-(
En tout cas il surpasse Lopes et Ghezzal ça c'est sur :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2017 à 22:34:13

Peut-être que Jardim n'y pouvait rien pour Gil Dias;.. De tête, son agent c'est pas Mendes ? Et puis il était à Rio Ave, donc bon, ça m'étonnerait pas que Jardim a pas eu son mot à dire.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 août 2017 à 22:34:45

Jardim ya pas de passe droit... t as beau etre portuguais tu peux etre bench et mis au placard sans soucis.

Un vrai coach :ok:

DVB7
DVB7
Niveau 8
28 août 2017 à 22:37:00

CR7 est dans l'avion :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 22:37:19

Comment vous pouvez vous réjouir de ça :-(
On aurait pas eu de problème d'ailier droit avec Gil Dieu :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 août 2017 à 22:39:57

Jardim qui entraîne Monaco et le Portugal en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png Jardim qui fait une carrière Fifa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 août 2017 à 22:40:08

Bug

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 août 2017 à 22:40:20

Bug

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2017 à 22:48:24

Mouais, je sais pas trop pour Gil Dias :hap: Il m'avait l'air un peu frêle, et il m'a pas sauté aux yeux en amical :hap: A voir si l'avenir nous donne raison !

yugoman31
yugoman31
Niveau 8
28 août 2017 à 22:51:09

Le 28 août 2017 à 22:39:57 lakitu_2011 a écrit :
Jardim qui entraîne Monaco et le Portugal en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png Jardim qui fait une carrière Fifa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

Jardim qui en a marre de voir le PSG ne pas dépasser les 1/4 et qui décide de les coacher durant la C1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 août 2017 à 23:01:49

Jardim qui échange mbappé fabinho lemar moutinho glik avec 5 joueurs des u23 parisiens et qui arrive en 1/2 de C1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 août 2017 à 23:02:54

Bordel ce sticker. Master troll

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 août 2017 à 23:52:35

Putain l histoire Jovetic Eyraud :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 00:57:31

Je pense qu'on va recruter Balde Keita et ça sera la dernière recrue du mercato...

Pas besoin de Dedoncker en cas de non départ de Fabinho (Fabinho-Moutinho-Tielemans c'est du lourd)
On va rien recevoir pour Mbappe cette saison, donc je pense que Jovetic est bien le remplacant (Puis Falcao-Jovetic-Diakhaby-Carrilo ça fais déjà 4 bu)

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
29 août 2017 à 00:59:09

Elle sort d'où cette info balde keita :question:

Tout le monde en parle mais je vois absolument rien de concret sur lui :(

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
29 août 2017 à 01:03:09

Le 29 août 2017 à 00:57:31 [jv]toto06 a écrit :
Je pense qu'on va recruter Balde Keita et ça sera la dernière recrue du mercato...

Pas besoin de Dedoncker en cas de non départ de Fabinho (Fabinho-Moutinho-Tielemans c'est du lourd)
On va rien recevoir pour Mbappe cette saison, donc je pense que Jovetic est bien le remplacant (Puis Falcao-Jovetic-Diakhaby-Carrilo ça fais déjà 4 bu)

Si on joue avec un milieu à 2 que avec 3 joueurs compétitifs , si un est suspendu et un autre blessé , on fait comment ? Je te rappelle qu'on joue la LDC [[sticker:p/1lm9]]

Dendoncker n'est pas lié à Fabinho , la preuve on est prêt à se ceder de Méité à l'inverse et on chercherait à prêter Adama Traoré

Baldé Keïta je trouve son profil intéressant car de plus il peux jouer à plusieurs postes offensivement mais je rêve secrètement de Belotti [[sticker:p/1lmh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment