Le 29 août 2017 à 00:57:31 [jv]toto06 a écrit :
Je pense qu'on va recruter Balde Keita et ça sera la dernière recrue du mercato...
Pas besoin de Dedoncker en cas de non départ de Fabinho (Fabinho-Moutinho-Tielemans c'est du lourd)
On va rien recevoir pour Mbappe cette saison, donc je pense que Jovetic est bien le remplacant (Puis Falcao-Jovetic-Diakhaby-Carrilo ça fais déjà 4 bu)
Si on joue avec un milieu à 2 que avec 3 joueurs compétitifs , si un est suspendu et un autre blessé , on fait comment ? Je te rappelle qu'on joue la LDC ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Dendoncker n'est pas lié à Fabinho , la preuve on est prêt à se ceder de Méité à l'inverse et on chercherait à prêter Adama Traoré
Baldé Keïta je trouve son profil intéressant car de plus il peux jouer à plusieurs postes offensivement mais je rêve secrètement de Belotti ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)