CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 21:47:38

Des parisiens ou des gars du FF? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2017 à 21:55:38

Ptain ils ont supprimé mon super Ghezzal sur le split Lyonnais, déçu :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2017 à 21:57:12

Ah non, y'a deux topics Lyon :hap:

yugoman31
yugoman31
Niveau 8
28 août 2017 à 22:05:06

Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :
Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibter

Genre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?

T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd [[sticker:p/1kki]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 août 2017 à 22:06:03

Milan > Inter c'est pourtant simple non ? :( :hap:

yugoman31
yugoman31
Niveau 8
28 août 2017 à 22:07:07

Le 28 août 2017 à 22:06:03 lakitu_2011 a écrit :
Milan > Inter c'est pourtant simple non ? :( :hap:

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 22:09:52

Puis franchement avec Jardim comme entraîneur il a pas intérêt à faire le chaud

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 août 2017 à 22:11:41

Jardim le daron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 août 2017 à 22:12:01

Le 28 août 2017 à 22:05:06 yugoman31 a écrit :

Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :
Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibter

Genre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?

T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd [[sticker:p/1kki]]

Tu vas pas me dire que tout roule à l'Inter en ce moment quand même:pf:
Ils changent tellement d’entraîneur, y'a aucune cohésion sur le terrain alors dans les vestiaires ça doit pas être plus la joie que ça:hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 août 2017 à 22:13:37

Je v floquer Jardim dans le dos de mon maillot ... ca fait debile ou pas :( ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2017 à 22:14:23

Yes, jsuis en first page du topic Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

Jardim et Ghezzal rpz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

yugoman31
yugoman31
Niveau 8
28 août 2017 à 22:16:22

Le 28 août 2017 à 22:12:01 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:05:06 yugoman31 a écrit :

Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :
Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibter

Genre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?

T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd [[sticker:p/1kki]]

Tu vas pas me dire que tout roule à l'Inter en ce moment quand même:pf:
Ils changent tellement d’entraîneur, y'a aucune cohésion sur le terrain alors dans les vestiaires ça doit pas être plus la joie que ça:hap:

Avant Spalletti et avec les déchets comme Kondogbide, ouais [[sticker:p/1kki]]
Mais là nan, terrasse la Fio a domicile et la Roma a l'exterieur [[sticker:p/1kki]]

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 août 2017 à 22:17:38

Je suis sur mobile donc pas acces aux sticker Jardim mais c'est pas l'envie qui me manque de le foutre là tout de suite :p)

Message édité le 28 août 2017 à 22:18:01 par Alexasm
yugoman31
yugoman31
Niveau 8
28 août 2017 à 22:17:53

Le 28 août 2017 à 22:13:37 SteveSmith89 a écrit :
Je v floquer Jardim dans le dos de mon maillot ... ca fait debile ou pas :( ?

Nan vu que c'est lui le "joueur" le plus important [[sticker:p/1lm9]]

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 août 2017 à 22:18:50

Le 28 août 2017 à 22:16:22 yugoman31 a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:12:01 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:05:06 yugoman31 a écrit :

Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :
Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibter

Genre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?

T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd [[sticker:p/1kki]]

Tu vas pas me dire que tout roule à l'Inter en ce moment quand même:pf:
Ils changent tellement d’entraîneur, y'a aucune cohésion sur le terrain alors dans les vestiaires ça doit pas être plus la joie que ça:hap:

Avant Spalletti et avec les déchets comme Kondogbide, ouais [[sticker:p/1kki]]
Mais là nan, terrasse la Fio a domicile et la Roma a l'exterieur [[sticker:p/1kki]]

T'as osé le "terrasse la Roma à l'extérieur" parce que la physionomie du match reflète pas du tout le résultat:hap:
Enfin bref je parle de quand Jovetic était encore à l'Inter:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 22:19:19

Au moins t'es sûr qu'il partira pas

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
28 août 2017 à 22:19:52

Belotti ce serait juste :bave:

Falcao , Jovetic , Bellotti en attaque

Fabi , Tielemans , Mouti , Dendoncker au milieu

Ce carnage [[sticker:p/1lm9]]

yugoman31
yugoman31
Niveau 8
28 août 2017 à 22:21:14

Le 28 août 2017 à 22:18:50 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:16:22 yugoman31 a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:12:01 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:05:06 yugoman31 a écrit :

Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :

> Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :

>Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibter

Genre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?

T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd [[sticker:p/1kki]]

Tu vas pas me dire que tout roule à l'Inter en ce moment quand même:pf:
Ils changent tellement d’entraîneur, y'a aucune cohésion sur le terrain alors dans les vestiaires ça doit pas être plus la joie que ça:hap:

Avant Spalletti et avec les déchets comme Kondogbide, ouais [[sticker:p/1kki]]
Mais là nan, terrasse la Fio a domicile et la Roma a l'exterieur [[sticker:p/1kki]]

T'as osé le "terrasse la Roma à l'extérieur" parce que la physionomie du match reflète pas du tout le résultat:hap:
Enfin bref je parle de quand Jovetic était encore à l'Inter:hap:

3-1 au Stadio Olympico, j'appel ça terrassé vu que le mental a toujours était présent chez les joueurs.[[sticker:p/1lm9]]
Mais bon Jovetic si il foutait la merde c'était forcement avec l'Inter des saison passés [[sticker:p/1lmc]]

yugoman31
yugoman31
Niveau 8
28 août 2017 à 22:22:55

Le 28 août 2017 à 22:19:19 Alex45King a écrit :
Au moins t'es sûr qu'il partira pas

[[sticker:p/1lmb]]

Jardim partira en 2018 pour prendre le Portugal en CDM et gagner la CDM.
Puis il reviendra ensuite à Monaco [[sticker:p/1lmd]]

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 août 2017 à 22:23:49

Le 28 août 2017 à 22:21:14 yugoman31 a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:18:50 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:16:22 yugoman31 a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:12:01 Gtadark a écrit :

Le 28 août 2017 à 22:05:06 yugoman31 a écrit :

> Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :

>> Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :

> >Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibter

>

> Genre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?

T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd [[sticker:p/1kki]]

Tu vas pas me dire que tout roule à l'Inter en ce moment quand même:pf:
Ils changent tellement d’entraîneur, y'a aucune cohésion sur le terrain alors dans les vestiaires ça doit pas être plus la joie que ça:hap:

Avant Spalletti et avec les déchets comme Kondogbide, ouais [[sticker:p/1kki]]
Mais là nan, terrasse la Fio a domicile et la Roma a l'exterieur [[sticker:p/1kki]]

T'as osé le "terrasse la Roma à l'extérieur" parce que la physionomie du match reflète pas du tout le résultat:hap:
Enfin bref je parle de quand Jovetic était encore à l'Inter:hap:

3-1 au Stadio Olympico, j'appel ça terrassé vu que le mental a toujours était présent chez les joueurs.[[sticker:p/1lm9]]
Mais bon Jovetic si il foutait la merde c'était forcement avec l'Inter des saison passés [[sticker:p/1lmc]]

Jamais entendu parler de Jovetic comme d'un fouteur de merde perso et pourtant ça fait longtemps que je le suis:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment