Des parisiens ou des gars du FF? ![]()
Ptain ils ont supprimé mon super Ghezzal sur le split Lyonnais, déçu ![]()
Ah non, y'a deux topics Lyon ![]()
Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :
Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibterGenre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?
T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd
Milan > Inter c'est pourtant simple non ?
![]()
Le 28 août 2017 à 22:06:03 lakitu_2011 a écrit :
Milan > Inter c'est pourtant simple non ?![]()
Puis franchement avec Jardim comme entraîneur il a pas intérêt à faire le chaud
Jardim le daron 
Le 28 août 2017 à 22:05:06 yugoman31 a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :
Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibterGenre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?
T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd
Tu vas pas me dire que tout roule à l'Inter en ce moment quand même:pf:
Ils changent tellement d’entraîneur, y'a aucune cohésion sur le terrain alors dans les vestiaires ça doit pas être plus la joie que ça:hap:
Je v floquer Jardim dans le dos de mon maillot ... ca fait debile ou pas
?
Yes, jsuis en first page du topic Lyon 
Jardim et Ghezzal rpz 
Le 28 août 2017 à 22:12:01 Gtadark a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:05:06 yugoman31 a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :
Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibterGenre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?
T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd
Tu vas pas me dire que tout roule à l'Inter en ce moment quand même:pf:
Ils changent tellement d’entraîneur, y'a aucune cohésion sur le terrain alors dans les vestiaires ça doit pas être plus la joie que ça:hap:
Avant Spalletti et avec les déchets comme Kondogbide, ouais
Mais là nan, terrasse la Fio a domicile et la Roma a l'exterieur
Je suis sur mobile donc pas acces aux sticker Jardim mais c'est pas l'envie qui me manque de le foutre là tout de suite ![]()
Le 28 août 2017 à 22:13:37 SteveSmith89 a écrit :
Je v floquer Jardim dans le dos de mon maillot ... ca fait debile ou pas?
Nan vu que c'est lui le "joueur" le plus important
Le 28 août 2017 à 22:16:22 yugoman31 a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:12:01 Gtadark a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:05:06 yugoman31 a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :
Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibterGenre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?
T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd
Tu vas pas me dire que tout roule à l'Inter en ce moment quand même:pf:
Ils changent tellement d’entraîneur, y'a aucune cohésion sur le terrain alors dans les vestiaires ça doit pas être plus la joie que ça:hap:Avant Spalletti et avec les déchets comme Kondogbide, ouais
Mais là nan, terrasse la Fio a domicile et la Roma a l'exterieur
T'as osé le "terrasse la Roma à l'extérieur" parce que la physionomie du match reflète pas du tout le résultat:hap:
Enfin bref je parle de quand Jovetic était encore à l'Inter:hap:
Au moins t'es sûr qu'il partira pas
Belotti ce serait juste
Falcao , Jovetic , Bellotti en attaque
Fabi , Tielemans , Mouti , Dendoncker au milieu
Ce carnage
Le 28 août 2017 à 22:18:50 Gtadark a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:16:22 yugoman31 a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:12:01 Gtadark a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:05:06 yugoman31 a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :
> Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :
>Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibter
Genre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?
T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd
Tu vas pas me dire que tout roule à l'Inter en ce moment quand même:pf:
Ils changent tellement d’entraîneur, y'a aucune cohésion sur le terrain alors dans les vestiaires ça doit pas être plus la joie que ça:hap:Avant Spalletti et avec les déchets comme Kondogbide, ouais
Mais là nan, terrasse la Fio a domicile et la Roma a l'exterieurT'as osé le "terrasse la Roma à l'extérieur" parce que la physionomie du match reflète pas du tout le résultat:hap:
Enfin bref je parle de quand Jovetic était encore à l'Inter:hap:
3-1 au Stadio Olympico, j'appel ça terrassé vu que le mental a toujours était présent chez les joueurs.
Mais bon Jovetic si il foutait la merde c'était forcement avec l'Inter des saison passés
Le 28 août 2017 à 22:19:19 Alex45King a écrit :
Au moins t'es sûr qu'il partira pas
Jardim partira en 2018 pour prendre le Portugal en CDM et gagner la CDM.
Puis il reviendra ensuite à Monaco
Le 28 août 2017 à 22:21:14 yugoman31 a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:18:50 Gtadark a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:16:22 yugoman31 a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:12:01 Gtadark a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:05:06 yugoman31 a écrit :
> Le 28 août 2017 à 21:38:07 Gtadark a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 21:36:16 Oldsmobile a écrit :
> >Mais ils foutait la merde dans le vestiaire à l ibter
>
> Genre? Vu comme un bon gars à City, pareil à Séville et y'a que dans ce club en perdition qu'est l'Inter qu'il aurait eu ce problème?
T'as un problème avec l'Inter sur 5 de tes post tu parles 2-3 fois de l'Inter en disant ololo cé dla merd
Tu vas pas me dire que tout roule à l'Inter en ce moment quand même:pf:
Ils changent tellement d’entraîneur, y'a aucune cohésion sur le terrain alors dans les vestiaires ça doit pas être plus la joie que ça:hap:Avant Spalletti et avec les déchets comme Kondogbide, ouais
Mais là nan, terrasse la Fio a domicile et la Roma a l'exterieurT'as osé le "terrasse la Roma à l'extérieur" parce que la physionomie du match reflète pas du tout le résultat:hap:
Enfin bref je parle de quand Jovetic était encore à l'Inter:hap:3-1 au Stadio Olympico, j'appel ça terrassé vu que le mental a toujours était présent chez les joueurs.
Mais bon Jovetic si il foutait la merde c'était forcement avec l'Inter des saison passés
Jamais entendu parler de Jovetic comme d'un fouteur de merde perso et pourtant ça fait longtemps que je le suis:(