Le 28 août 2017 à 19:39:06 Dualdragon a écrit : https://www.anderlecht-online.be/de/article/159203
Vous en pensez quoi ?
Ca dit quoi ? Meité en prêt à Anderlecht ? Je vois pas Dendoncker
JermanBeckford
Niveau 11
28 août 2017 à 19:43:45
Le 28 août 2017 à 19:38:15 Moneygasque a écrit : Pas mal un joueur polyvalent comme ça
Surtout un joueur qui est capable d'eliminer en 1vs1 ce qui nous manque depuis Mboulard
darksteevious
Niveau 54
28 août 2017 à 19:49:24
Le 28 août 2017 à 19:43:45 JermanBeckford a écrit :
Le 28 août 2017 à 19:38:15 Moneygasque a écrit : Pas mal un joueur polyvalent comme ça
Surtout un joueur qui est capable d'eliminer en 1vs1 ce qui nous manque depuis Mboulard
Il va le regretter. Je suis sûr qu'il n'y a pas qu'à Monaco qu'il va se faire huer
Moneygasque
Niveau 10
28 août 2017 à 19:50:22
J'ai cru que tu trollais Mboula
SteveSmith89
Niveau 10
28 août 2017 à 19:51:09
Alexis Sanchez veut partir
Moneygasque
Niveau 10
28 août 2017 à 19:51:31
Viens mon petit
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2017 à 19:51:41
Le 28 août 2017 à 19:50:22 Moneygasque a écrit : J'ai cru que tu trollais Mboula
Pareil, je viens de capter
lakitu_2011
Niveau 31
28 août 2017 à 19:52:37
Le 28 août 2017 à 19:50:22 Moneygasque a écrit : J'ai cru que tu trollais Mboula
Pareil Sinon pendant la défaite 4-0 d'Arsenal hier Sanchez était mort de rire sur le banc
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2017 à 19:52:48
Honnêtement Sanchez... Non, ça m'étonnerait. On vient de recruter Jovetic, on va pas mettre Diakhaby en 4ème attaquant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm