En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DVB7
Niveau 8
28 août 2017 à 11:02:52
Le 28 août 2017 à 11:00:48 lakitu_2011 a écrit : Ouais bon Lemar ca fait un bail qu'il rentre plus de CF hein Boschi arrive
non mais ses CF placé dans la surface
tintinchips
Niveau 29
28 août 2017 à 11:04:02
BORDEL
y'a quelqu'un pour faire un sticker avec cette tete de Jardim
Il a vraiment la tete du petit troll qui va te la mettre et qui est trop fier
gaara70000
Niveau 10
28 août 2017 à 11:04:25
autant Mbappé c'est pas si grave, gagner 180M en 6 mois ça restera épique. mais perdre encore Lemar et éventuellement Fabinho, là ça serait de trop et surtout y a plus assez de temps pour recruter derrière ..
Sedutchion
Niveau 4
28 août 2017 à 11:05:15
Lemar il est à Clairefontaine à partir de ce midi et il pourra plus quitter le château après donc bon.
chretienjesus
Niveau 10
28 août 2017 à 11:15:40
Jardim vous trouvez pas qu'il a une grosse tête voir énorme ?
Sumixam092
Niveau 10
28 août 2017 à 11:27:02
Lemar peut avoir tellement mieux que Liverpool sérieux... Qu'il attende encore un an et qu'un top Européen se jette dessus.
kakashi_sensei2
Niveau 10
28 août 2017 à 11:39:49
Rumeur de Leander Dedoncker à Monaco.
lakitu_2011
Niveau 31
28 août 2017 à 11:55:05
Et sinon il était vraiment à Louis II Jovetic ?
PrinceDuBordel
Niveau 10
28 août 2017 à 12:23:02
Bon qui va reprendre le numéro 10
lakitu_2011
Niveau 31
28 août 2017 à 12:24:57
C'est officiel pour Mbanni ?
Pseudo supprimé28 août 2017 à 12:27:05
Oui Jovetic était à Monaco.
Liverpool a appelé les dirigeants monégasques ce matin parce que dès le rassemblement dans l'aprèm plus rien ne pourra être fait.
Mais je doute que Lemar parte.
PrinceDuBordel
Niveau 10
28 août 2017 à 12:28:19
Ben sauf contre indication concernant la VM qu'il passe aujourd'hui il va allé au psg
Gotfilercback9
Niveau 42
28 août 2017 à 12:28:32
Bon on rigole mais vous avez pas vraiment le droit de venir poster sur le topic.
PrinceDuBordel
Niveau 10
28 août 2017 à 12:28:37
SteveSmith89
Niveau 10
28 août 2017 à 12:36:13
La fin du mercato c est bien le 31 à 23h59 ? En Angleterre le 1er ?
yugoman31
Niveau 8
28 août 2017 à 12:39:10
Ils sont serieux liverpool avec Lemar
SteveSmith89
Niveau 10
28 août 2017 à 12:40:27
Dendoncker irait au bras de fer... rien n est fait
saucepizza_rg7
Niveau 9
28 août 2017 à 12:56:28
jovetic il est bon ?
connait pas du tout mais il a de sacré stats de merde
_Free-Wolf_
Niveau 10
28 août 2017 à 12:57:48
https://pbs.twimg.com/media/DIT5lbFXUAA89DQ.jpg
gratefuldoom
Niveau 10
28 août 2017 à 12:59:50
Killian "Head on shoulders" Mbappé Lottin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm