CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 août 2017 à 00:37:58

Imaginons le pire Mbappe Fabinho Lemar = clause de CR7 non ?

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
28 août 2017 à 00:41:10

Le 28 août 2017 à 00:35:12 Oblak a écrit :
Fabinho au PSG 50 millions + 10 de bonus

Officialisé une fois que Monaco aura conclu l'arrivée de son remplaçant

Mbappe prêté au PSG avec option d'achat obligatoire a 180 millions (incluant entre 25 et 35 millions de bonus)

Officialisation ce lundi pour Mbappe, probablement pour Fabinho egalement.

L’intérêt de venir dire ça sur le topic officiel de l'asm ?
Tu as vue 6-1 tu as pensée que tu etais sur le topic du psg lors de la remontada j'imagine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503856018-1503852745-picsart-08-27-03-09-06.png

Encore un dans ma liste noir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503872983-montage-de-merde-sous-linux.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 01:27:04

Wenger a essayé pour Lemar, les dirigeants lui ont fait comprendre qu'il restera à Monaco cette saison.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 août 2017 à 01:34:02

Bon, on t'attend DeathFrontier, on attend ton debriefing sur ta soirée.

Finalement il nous a écouté, il est allé attendre Stephane Guy pour lui vomir dessus, il est actuellement en garde à vue

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
28 août 2017 à 01:37:44

J'étais présent mais je poste pas trop souvent :hap:

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
28 août 2017 à 01:38:42

Lemar fait que progresser avec vous c'est incroyable, en plus on le voit de plus en plus prendre les clés du jeu, je me demande s'il peut devenir un vrai 8 à la Iniesta sur le long terme :(

Car il a des capacités physiques intéressantes, mais avec une telle qualité technique et une bonne vision du jeu, il pourrait vraiment rentrer au milieu, vous pensez pas ?

Et puis l'homme en lui même est génial, aucun bruit bien entouré, bosseur...

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 août 2017 à 01:41:36

Le 28 août 2017 à 01:37:44 _SIaYan a écrit :
J'étais présent mais je poste pas trop souvent :hap:

Tu devrais

Le 28 août 2017 à 01:38:42 LionelPoko a écrit :
Lemar fait que progresser avec vous c'est incroyable, en plus on le voit de plus en plus prendre les clés du jeu, je me demande s'il peut devenir un vrai 8 à la Iniesta sur le long terme :(

Car il a des capacités physiques intéressantes, mais avec une telle qualité technique et une bonne vision du jeu, il pourrait vraiment rentrer au milieu, vous pensez pas ?

Et puis l'homme en lui même est génial, aucun bruit bien entouré, bosseur...

On est plus ou moins d'accord sur absolument tout le concernant. Mais pour le poste de "8", tout dépend dans l'équipe où il se retrouve et avec quel coéquipier autour de lui.

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
28 août 2017 à 01:42:22

Bug

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 août 2017 à 01:42:29

(Tiens, avec DeathFrontier, faudrait rajouter Webedia et toute la clique derriere les barreaux)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 août 2017 à 08:48:49

Cédric Siré en prison. Avec sa tête de bizu, il finira avec le trou de balle en choux fleur en moins de 48 heures [[sticker:p/1kkv]]

Polgar
Polgar
Niveau 46
28 août 2017 à 08:50:09

Le 28 août 2017 à 08:48:49 Darksteevious a écrit :
Cédric Siré en prison. Avec sa tête de bizu, il finira avec le trou de balle en choux fleur en moins de 48 heures [[sticker:p/1kkv]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494276474-jakouille.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488919054-sans-titre-50.png

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
28 août 2017 à 10:26:24

Meité qui va partir chaud :rire:

Meme si lui veux pas partir apparemment

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 août 2017 à 10:28:57

Il peut partir uniquement en prêt hein

DVB7
DVB7
Niveau 8
28 août 2017 à 10:35:34

Le 28 août 2017 à 10:26:24 LeCoon a écrit :
Meité qui va partir chaud :rire:

Meme si lui veux pas partir apparemment

je l'avais oublié celui là pourtant élue meilleurs joueur de belgique a son poste il me semble la saison dernière [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 28 août 2017 à 10:36:02 par DVB7
chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
28 août 2017 à 10:37:27

Offre de 72 Millions + 8 de Bonus pour Lemar de Liverpool

Je vous plains, vous vous faites depouiller de partout[[sticker:p/1lmc]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 août 2017 à 10:40:11

Ah donc parce qu'il y'a une offre il est parti ? Et puis cette info elle vient de l'Équipe je crois non ?

DVB7
DVB7
Niveau 8
28 août 2017 à 10:46:36

Le 28 août 2017 à 10:37:27 chazychaz64 a écrit :
Offre de 72 Millions + 8 de Bonus pour Lemar de Liverpool

Je vous plains, vous vous faites depouiller de partout[[sticker:p/1lmc]]

non putin ses coup franc sont magiques, s'il part [[sticker:p/1jng]]

Mikessien
Mikessien
Niveau 9
28 août 2017 à 10:56:18

Non je pense pas que Monaco le lâchera.

Franchement l offre est alechante mais Lemar vaudra toujours 60 M la saison prochaine méme en cas de saison moyenne...

Et il est parti pour faire une saison de feu ce joueur à quelque chose d unique. Très loin d être un tout droit comme la 1ere League en compte tant.
Une intelligence de jeu et une vista qui pourrait faire de lui le joueur français de la prochaine décennie devant les Dembele et autre Mbappe :ok:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 août 2017 à 11:00:07

Pas question qu il parte ptin.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 août 2017 à 11:00:48

Ouais bon Lemar ca fait un bail qu'il rentre plus de CF hein :hap: Boschi arrive :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment