Lemar fait que progresser avec vous c'est incroyable, en plus on le voit de plus en plus prendre les clés du jeu, je me demande s'il peut devenir un vrai 8 à la Iniesta sur le long terme 
Car il a des capacités physiques intéressantes, mais avec une telle qualité technique et une bonne vision du jeu, il pourrait vraiment rentrer au milieu, vous pensez pas ?
Et puis l'homme en lui même est génial, aucun bruit bien entouré, bosseur...