Le 27 août 2017 à 20:43:07 DAFNEKEENX23 a écrit :
Jovetic est un super joueur, ça peut être génial avec Falcao 
Mais ça peut être pire que ça... l'animation offensive sera dingue. Entre la construction de jeu par les côtés, les débordements successifs des latéraux, le repiquage dans l'axe, Jovetic va jouer avec les appels et les faux appels. Tout pour sublimer son collègue colombien.