En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DVB1000
Niveau 7
27 août 2017 à 20:05:59
un lien pour le match plz
Moneygasque
Niveau 10
27 août 2017 à 20:10:36
Alors la compo
_Free-Wolf_
Niveau 10
27 août 2017 à 20:12:49
http://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82853
DagheMunegu39
Niveau 10
27 août 2017 à 20:13:33
MBappé sur la banc
DVB1000
Niveau 7
27 août 2017 à 20:14:33
Le 27 août 2017 à 20:13:33 DagheMunegu39 a écrit : MBappé sur la banc
étonnant
tintinchips
Niveau 29
27 août 2017 à 20:14:42
Le 27 août 2017 à 20:13:33 DagheMunegu39 a écrit : MBappé sur la banc
mais wtf c'est une blague ???
DagheMunegu39
Niveau 10
27 août 2017 à 20:15:03
L'equipe arrive a mettre que le joueur etait d'accord avec le PSG(il y a une semaine ou deux), maintenant ils disent un accord avec le PSG, mais Monaco le met sur la banc ??
Moneygasque
Niveau 10
27 août 2017 à 20:15:32
Un joueur du PSG sur le banc WTF ce bug
LeCoon
Niveau 59
27 août 2017 à 20:16:22
Il va se faire siffler severe j'espere
darksteevious
Niveau 54
27 août 2017 à 20:17:57
Je me sens totalement perdu avec Mbappé
DarrenAronofsky
Niveau 29
27 août 2017 à 20:18:17
Vous avez la compo ?
Asm4ev3r
Niveau 29
27 août 2017 à 20:18:30
Rony encore titulaire ptn casse les couilles qu'on le dégage lui
behumble2
Niveau 6
27 août 2017 à 20:18:37
Vous souffrez beaucoup ici à parler du PSG avant son rachat juste car deux de vos joueurs veulent jouer chez nous.
Bon match tout de même.
tintinchips
Niveau 29
27 août 2017 à 20:20:44
mais POURQUOI il est sur le banc quoi ? Et Boschi ???
MAIS PUTAIN
Mangaster2
Niveau 53
27 août 2017 à 20:22:32
Faut qu'il enlève Mbanni et mette Boschi
DarrenAronofsky
Niveau 29
27 août 2017 à 20:22:38
Boschi est sur le banc ou même pas ? Mbappe n'a rien à faire là
Asm4ev3r
Niveau 29
27 août 2017 à 20:22:53
Boschi revient c'est normal
tintinchips
Niveau 29
27 août 2017 à 20:23:06
Le 27 août 2017 à 20:22:38 DarrenAronofsky a écrit : Boschi est sur le banc ou même pas ?
NON MEME PAS BORDEL
Pseudo supprimé27 août 2017 à 20:23:13
Lopes titulaire mais putain ???? Je croyais jamais dire ça un jour mais...
JE VEUX GHEZZAL
Gotfilercback9
Niveau 42
27 août 2017 à 20:23:19
Vous êtes là à parler d'Mbappé et tout, mais il est où Rachon là putain ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm