https://twitter.com/telefoot_TF1/status/901737712339881984
Qu'on me dise que les médias savent quelque chose... C'est aberrant leur incompétence, TOUS LES JOURS ça change, maintenant ça parle de Kimpembe ou Rabiot, sérieux quoi ils n'en savent strictement rien.
N'oubliez pas...
Jardim : "Un mercato, c'est 20% pour acheter et vendre, 80% pour mettre le bordel dans la maison des adversaires, c'est stratégique."