Le 2eme but de Cardona
https://www.youtube.com/watch?v=Wk2cNJekhHw
Le 25 août 2017 à 03:14:51 Alexasm a écrit :
Le 25 août 2017 à 03:11:49 Yugoman31 a écrit :
Le 25 août 2017 à 02:56:11 Alexasm a écrit :
Le 25 août 2017 à 02:52:24 Yugoman31 a écrit :
Ça parle de FIFA ici ?
- attache Yugoman à un poteau
Tu préfère qu'on parle de PES ?
Au moins il y a l'Algerie
Top 3 meilleurs jeux du mondeJe joue à FIFA et PES, j'ai commencé PES avec le 2 c'est dire et j'ai joué au 4,5,6, 2009, 2010, 2013, 2016 et 2017.
Pour FIFA j'ai découvert le jeux avec le 2005.PS : y a pas les licences de l’Algérie dans PES, c'est pas les vrais nom de joueurs, une honte pour la 3eme meilleure équipe du monde
3éme, l'Algerie est plus forte que l'Allemagne, l'Argentine, Bresil réunis 
On devrait interdire les jeux de foot qui n'ont pas la plus grande nation dans leurs jeux 
Le 25 août 2017 à 03:18:06 Asm4ev3r a écrit :
Le 2eme but de Cardonahttps://www.youtube.com/watch?v=Wk2cNJekhHw
Bordel il enchaîne le Cardona ![]()
J'ai pas pu suivre les premiers matchs de monaco mais je me demandais Diakhaby il pourrait pas jouer sur l'aile droit. Comme ça si Monaco prend Belotti ou Dolberg voir les deux pour remplacer Mbappe ca peut être sympa!
J'aimerai bien que Monaco garde Fabinho pour que le PSG prenne Danilo Pereira (porto), parce qu'il semble bien fort donc en LDC ça sera plus simple
de toute façon Monaco ne peut pas se permettre de perdre Mbappé + encore Fabinho
autant Mbappé ça semble fort probable qu'il parte, et offensivement je pense que le club peut s'en passer
mais se passer de Fabinho au milieu c'est beaucoup plus délicat
Le 25 août 2017 à 03:26:42 Alexasm a écrit :
Le 25 août 2017 à 03:18:06 Asm4ev3r a écrit :
Le 2eme but de Cardonahttps://www.youtube.com/watch?v=Wk2cNJekhHw
Bordel il enchaîne le Cardona
vivement qu'on le vende à paris ![]()
conférence de presse à 11h30, fin du dénouement ![]()
Le 25 août 2017 à 09:40:10 tintinchips a écrit :
conférence de presse à 11h30, fin du dénouement
Bah honnêtement... On a refusé une offre de 130M, (bien loin de ce qu'on demande), l'Equipe annonce aujourd'hui que Fabinho viendra pas...
Les joueurs du PSG veulent pas venir à Monaco...
Ca va encore se finir en prolongation.
Fabinho et Mbappé à l'entrainement ce matin... Donc pas d'accord trouvé hier. Patientons ![]()
Le 25 août 2017 à 09:44:22 DeathFrontier a écrit :
conférence de presse à 11h30, fin du dénouementBah honnêtement... On a refusé une offre de 130M, (bien loin de ce qu'on demande), l'Equipe annonce aujourd'hui que Fabinho viendra pas...
Ca va encore se finir en prolongation.
en prolongation de contrat ou en prolongation de négociation jusqu'a jeudi prochain ![]()
Ca sera danilo ou fabi espérons que ca soit danilo pour paris
Le 25 août 2017 à 09:50:29 tintinchips a écrit :
Le 25 août 2017 à 09:44:22 DeathFrontier a écrit :
conférence de presse à 11h30, fin du dénouementBah honnêtement... On a refusé une offre de 130M, (bien loin de ce qu'on demande), l'Equipe annonce aujourd'hui que Fabinho viendra pas...
Ca va encore se finir en prolongation.en prolongation de contrat ou en prolongation de négociation jusqu'a jeudi prochain
Oublions pas que Mbappé a jusqu'à dimanche pour signer (cf Deschamps)
Fabinho pourrait signer après par contre. On en saura pas plus à la conférence de presse je pense.
"Mbappé est un joueur de Monaco, je ne le prendrais pas contre l'OM ce week end pour le protégé
"
Ce batard de Jardim galere en francais mais piur ce qui est de la langue de bois il tres bon ![]()
Le 25 août 2017 à 10:09:43 SteveSmith89 a écrit :
Ce batard de Jardim galere en francais mais piur ce qui est de la langue de bois il tres bon
bordel le combo accent+langue de bois j'ai rien compris sur Mbappé ![]()
Jardim : "Si le match avait eu lieu demain, Mbappé serait dans le groupe. Pour dimanche, on verra"
Le 25 août 2017 à 11:47:54 DeathFrontier a écrit :
Jardim : "Si le match avait eu lieu demain, Mbappé serait dans le groupe. Pour dimanche, on verra"
il me semblait bien qu'il avait dit un truc comme ça ouais.
Ptn les journalistes toujours plus :"en ce moment c'est tres tres tres tres compliqué pour monaco" ouais enfin 3 match 3 victoires 2 sans mbappé, 5 buts pour falcao
Le 25 août 2017 à 11:49:56 tintinchips a écrit :
Le 25 août 2017 à 11:47:54 DeathFrontier a écrit :
Jardim : "Si le match avait eu lieu demain, Mbappé serait dans le groupe. Pour dimanche, on verra"il me semblait bien qu'il avait dit un truc comme ça ouais.
Ptn les journalistes toujours plus :"en ce moment c'est tres tres tres tres compliqué pour monaco" ouais enfin 3 match 3 victoires 2 sans mbappé, 5 buts pour falcao
Je t'avoue que j'ai pas bien compris ce qu'il a dit, c'était un mélange de "Mbappé sera normalement dans le groupe contre l'OM" et "Si le match était demain, il serait dans le groupe..."
En gros je pense qu'il prend des précautions ![]()
En tout cas, son discours a changé... Avant c'était, "il fallait le protéger"
Je commence à espérer qu'il reste, c'est pas bon ![]()
Cardona ![]()
Le 25 août 2017 à 11:53:21 DeathFrontier a écrit :
En tout cas, son discours a changé... Avant c'était, "il fallait le protéger"![]()
Je commence à espérer qu'il reste, c'est pas bon
ouais mais du coup Ronaldo vient pas alors ![]()
Edit : dans les autres forums les mecs ont compris que Mbappé était dans le groupe ![]()