Mbappe j espere qu on saura la verité... ca vz etre un creve coeur quand il va debordé dans le dos de Sidibé et mettre un petit pont à Suba ... putain de Psg ils vont etre imbattables... ![]()
j'ai pas du tout envie que Draxler ou Lucas viennent si c'est pour qu'ils jouent à reculons. Franchement ce genre de pret dans des transactions ça fait vraiment "allé casse toi t'es juste une monnaie d'échange on s'en fout de ce que tu penses"
En plus de cela c'est completement incohérent avec le projet du club. Un pret de Draxler et après ? Option d'achat ou pas ? Si non ça veut dire qu'il repart a Paris l'année prochaine ? Donc ils auront Draxler et Mbappé ? Si oui, a combien est fixé la clause ?
Fin bref VIVEMENT VENDREDI PROCHAIN
Un prêt c'est non ! Si un joueur veut venir à Monaco c'est pour rester et s'investir dans l'équipe. Et puis un prêt je vois pas en quoi ça fait baisser le prix du transfert, on va payer le salaire du joueur en plus
J en veux à mort aux dirigeants...
Le 24 août 2017 à 10:05:28 ratchet99 a écrit :
Un prêt c'est non ! Si un joueur veut venir à Monaco c'est pour rester et s'investir dans l'équipe. Et puis un prêt je vois pas en quoi ça fait baisser le prix du transfert, on va payer le salaire du joueur en plus
non mais c'est ça on va pas aider paris a passer outre le FpF en payant le salaire du joueur bordel ![]()
C'est pas tres oligarque russe de se faire mettre à ce point ![]()
Moi je crois que quand ce sera officiel , je vais laisser un peu le foot de côté , tout devient pourri et le PSG a rendu ça dix fois pire
Ils se rendent même pas compte que les pays pétroliers ont pris le foot européen en otage et pour leur terrain de jeu et si on rajoute à ça , des magouilles venu de nulle part pour contourner un FPF qui sert vraiment à rien , ça va devenir la folie dans quelques années si ce chemin continue
Donc en gros demain , un état saoudien rachete genre Lens ou Tours et contourne les règles pour payer la clause de Messi ou CR7 il y aura aucun problème
Je pense que suite à ça quand même , les clauses en Espagne vont être supprimé mais ça arrêtera pas la folie de ces états la qui feront encore plus dans la démesure pour dominer le foot européen qui existera même plus en club
Le 24 août 2017 à 10:25:04 AbrahamGuieGuie a écrit :
Moi je crois que quand ce sera officiel , je vais laisser un peu le foot de côté , tout devient pourri et le PSG a rendu ça dix fois pireIls se rendent même pas compte que les pays pétroliers ont pris le foot européen en otage et pour leur terrain de jeu et si on rajoute à ça , des magouilles venu de nulle part pour contourner un FPF qui sert vraiment à rien , ça va devenir la folie dans quelques années si ce chemin continue
Donc en gros demain , un état saoudien rachete genre Lens ou Tours et contourne les règles pour payer la clause de Messi ou CR7 il y aura aucun problème
Je pense que suite à ça quand même , les clauses en Espagne vont être supprimé mais ça arrêtera pas la folie de ces états la qui feront encore plus dans la démesure pour dominer le foot européen qui existera même plus en club
putain mec tu me crois ou pas mais j'ai sortie exactement le meme truc a des potes apres le transfert de Neymar ![]()
Apres on va toujours te dire que t'es un vieux réac, que le foot ça a toujours été une question de fric, que ta pas mal au cul de dire ça alors que t'es supporter d'un paradis fiscal etc Mais bon dans le fond je suis autant blasé que toi
Le 24 août 2017 à 10:27:43 LVMHZ a écrit :
Moi je crois que quand ce sera officiel , je vais laisser un peu le foot de côté , tout devient pourri et le PSG a rendu ça dix fois pireIls se rendent même pas compte que les pays pétroliers ont pris le foot européen en otage et pour leur terrain de jeu et si on rajoute à ça , des magouilles venu de nulle part pour contourner un FPF qui sert vraiment à rien , ça va devenir la folie dans quelques années si ce chemin continue
en fait ça chiale juste parce que c'est le PSG, minable...
Ah parce que ç'est qui qui a contourner de manière bizarre la clause de Neymar ?
Et qui va payer Mbappe follement ?
J'y peux rien hein si le PSG fait tout pour dégoûter un foot qui etait déjà gangrener par beaucoup d'argent , on peux pas le nier mais a rendu ça dix fois pire ?
Allez Man City aussi en est la cause un moindre coût ah mais tiens que c'est bizarre encore un état pétroliers en tête , c'est juste une coïncidence dans doute
Juste une chose , ne croyez pas l'équipe. Ils sont complètement largués sur le dossier M'Bappé et même les dossiers en général cet été.
Quant au PSG qui "tue" le foot européen , il ne faut pas croire que le PSG va acheter deux joueurs aussi chers chaque année , le club a toujours été plutot "raisonnable" (aucun joueur acheté plus de 60 millions contrairement à pas mal de clubs européens comme united , le barca , le real ou meme la juve récement avec Higuain à 90 millions ) et va le redevenir. Ce mercato fait figure d'exception.
Moi je dis au bout d'un moment faut en vouloir aux dirigeants , on la connait tous la politique de Monaco c'est se faire de l'argent , vendre et re vendre ses meilleurs éléments à des prix en or.
Alors au lieu de discriminer Mbappé , aller vous plaindre au près des dirigeants merde.
Après moi je ne me fais pas de soucis pour vous , chaque année c'est la même chose et vous revenez plus fort, rappellez vous de l'époque Carrasco-Martial-Kondogbia.. ou encore James-Falcao , l'ASM a su redevenir toujours plus forte , donc Mbappé ou pas vous allez encore briller cette saison.
Sinon pour la venue de Lucas contre Mbappé et 150 m , c'est un gain maximal pour l'ASM , on verra enfin le vrai Lucas jouer , vous verrez c'est une perle ce joueur , je ne doute pas une seconde que Jardim va bonifier encore cette ASM là.
Le 24 août 2017 à 10:35:14 NeymarBO2017 a écrit :
Juste une chose , ne croyez pas l'équipe. Ils sont complètement largués sur le dossier M'Bappé et même les dossiers en général cet été.Quant au PSG qui "tue" le foot européen , il ne faut pas croire que le PSG va acheter deux joueurs aussi chers chaque année , le club a toujours été plutot "raisonnable" (aucun joueur acheté plus de 60 millions contrairement à pas mal de clubs européens comme united , le barca , le real ou meme la juve récement avec Higuain à 90 millions ) et va le redevenir. Ce mercato fait figure d'exception.
Je crache pas uniquement sur le psg je suis pas naif sur l'évolution du foot, cependant, objectivement, le transfert de Neymar ça été une barrière de franchis, bien plus importante que Ronaldo de United au Réal et meme bien plus importante que celle de Pogba à United.
Ca fait figure d’exception peut etre, tant mieux si c'est le cas, mais par contre si le transfert d'Mbappé se fait, comme le dis mon collègue, y'aura quand meme un sacré arrière gout de merde, supporter de monaco ou pas
Avant que rybo arrive au club Monaco était dernier de ligue 2. Rybo est arrivé et Monaco est devenu ce qu'il est devenu. Je suis désolé mais je ne mettrais jamais rien sur le dos des dirigeants.
Ils ont leur défaut, ils pensent au fric mais bâtisse toujours un truc correct. Je ne suis pas un ingrat.
Monaco s'était retrouvé en ligue alors que ce n'était pas mérité. Et avec le record de points pour un relégable ![]()
C'est qui les EC à Monaco ?
Parce que Lucas est EC
Boshilia Jorge Fabinho et Jemerson
Donc Lucas à priori impossible
Boschilia est pas EC. Le 4eme c'est falcao
Le 24 août 2017 à 10:33:19 AbrahamGuieGuie a écrit :
Ah parce que ç'est qui qui a contourner de manière bizarre la clause de Neymar ?
J'y peux rien hein si le PSG fait tout pour dégoûter un foot qui etait déjà gangrener par beaucoup d'argent , on peux pas le nier mais a rendu ça dix fois pire ?
Allez Man City aussi en est la cause un moindre coût ah mais tiens que c'est bizarre encore un état pétroliers en tête , c'est juste une coïncidence dans doute
ce qui dégoûte , c'est le clauses imposés par le foot espagnol justement pas le PSG
Le 24 août 2017 à 10:39:46 tintinchips a écrit :
Le 24 août 2017 à 10:35:14 NeymarBO2017 a écrit :
Juste une chose , ne croyez pas l'équipe. Ils sont complètement largués sur le dossier M'Bappé et même les dossiers en général cet été.Quant au PSG qui "tue" le foot européen , il ne faut pas croire que le PSG va acheter deux joueurs aussi chers chaque année , le club a toujours été plutot "raisonnable" (aucun joueur acheté plus de 60 millions contrairement à pas mal de clubs européens comme united , le barca , le real ou meme la juve récement avec Higuain à 90 millions ) et va le redevenir. Ce mercato fait figure d'exception.
Je crache pas uniquement sur le psg je suis pas naif sur l'évolution du foot, cependant, objectivement, le transfert de Neymar ça été une barrière de franchis, bien plus importante que Ronaldo de United au Réal et meme bien plus importante que celle de Pogba à United.
Ca fait figure d’exception peut etre, tant mieux si c'est le cas, mais par contre si le transfert d'Mbappé se fait, comme le dis mon collègue, y'aura quand meme un sacré arrière gout de merde, supporter de monaco ou pas
tu crois pas que la barrière est déjà franchie quand tu mets des 90 millions sur Lukaku, 80 millions sur Morata qui sont même pas des tops players ? Des 50 millions sur des latéraux, 55 sur Bakayoko ?
Le 24 août 2017 à 11:09:37 LVMHZ a écrit :
Le 24 août 2017 à 10:33:19 AbrahamGuieGuie a écrit :
ce qui dégoûte , c'est le clauses imposés par le foot espagnol justement pas le PSG
Justement la clause a juste servi à ce que le PSG a pu se permettre de faire plus et rester dans une certaine "égalité"
Sans clause Neymar = le PSG aurait fait juste Neymar ou Mbappe en transfert onéreux
Que la avec clause = le PSG va faire les deux
La clause est juste un montant préparé , sans clause , qui sait combien le PSG aurait était capable de dépenser pour avoir Neymar a tout prix
Cependant on est d'accord que les clauses doivent être supprimé
Non mais les prix des joueurs c'est n'importe quoi. Quand tu calcules ce que tu peux faire avec les sommes engagées, tu comprends que c'est honteux de dépenser autant pour des sportifs, peu importe le talent ![]()