Hey les monégasques ! Je suis sup. parisien et je voulais juste partager mon avis avec vous sur le fameux joueur inclus dans le deal. Déjà, vu les récentes décalé d'Emery, il y a très très peu de chances que ce soit Pastore (qui devrait être têtu vendredi en plus). Draxlber, je pense que les dirigeants le lâchent seulement après six mois, y a son transfert à amortir quand même, pour le FPF c'est important (et ça va jouer l'air de rien). Du coup je pense qu'il y a des chances que ce soit Lucas (sauf s'il reste au PSG parce quel est pote avec Neymar).
Après Lucas a jamais su s'imposer au PSG, donc si c'est lui qui est envoyé à Monaco, j'espère sincèrement qu'il réussira à s'imposer chez vous.
D'ailleurs, j'écris tout ça mais au final, comme chacun, j'ai aucune idée du joueur que ce sera... Donc au lieu d'écrire plus de possible bullshit, je vais attendre plus d'infos et en attendant, je vais me contenter de faire des suppositions qui seront certainement plus foireuses les unes que les autres