CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
24 août 2017 à 00:32:23

Draxler ça serait tellement :bave:

Toujours eu un faible pour ce joueur

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 août 2017 à 00:36:20

Je pense que si Mbappute (:hap:) part Fabi restera (enfin si les dirigeants ont toujours un minimum de conscience)

SideEyeingChloe
SideEyeingChloe
Niveau 5
24 août 2017 à 00:39:23

Je vois que Lucas ou Guedch qui pourraient partir.
Draxler lâché au bout de 6 mois ? :(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
24 août 2017 à 00:43:08

C'est fort probable, Draxler sera barré par Neymar et dans une moindre mesure Mbappé

[Peugeot]
[Peugeot]
Niveau 9
24 août 2017 à 00:47:58

Genre c'est interdit d'avoir un banc, le PSG ne va pas jouer avec Cavani-Neymar-Mbappe toute la saison surtout qu'ils jouent toute les compétitions à fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 00:51:16

Bon malgré tout ça veut dire que Fabi reste. C'est déjà un bon point.

Reste à voir le joueur qu'ils vont nous filer.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
24 août 2017 à 00:51:29

On remercie le PSG pour cette saison de L1 qui déjà au bout de 3eme journée me saoule déjà à cause de Neymar et du tapage médiatique alors + Mbappe en plus , le dimanche soir avec Guy :malade: :malade: :malade:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
24 août 2017 à 00:56:33

Ah bon Fabi reste, c'est sur ? :hap:

Le 24 août 2017 à 00:47:58 [Peugeot] a écrit :
Genre c'est interdit d'avoir un banc, le PSG ne va pas jouer avec Cavani-Neymar-Mbappe toute la saison surtout qu'ils jouent toute les compétitions à fond.

Ouais enfin généralement, les remplaçants joue... en CDF et en coupe de la ligue Bricomarché. :hap:
Waouh... :hap:
Quant t'es le PSG et que tu as des calibres sur le banc comme Draxler, Di Maria, Pastore... pas sur qu'avant la CDM 2018, ils soient super réjouis d’être sur le banc et de jouer uniquement contre Guingamp, Clermont et le Poiré-sur-vie. Pas quant t'es un compétiteur et un joueur reconnu :hap:
Surtout si c'est pour y être à cause d'un môme de 18 ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 00:59:11

Bah ils annonçaient quasi sûr un package Fabi Mbappé puis là... seulement Mbappé pour 150M + 1 joueur.

Enfin ça veut rien dire mais je pense sincèrement qu'il va rester.

Polgar
Polgar
Niveau 46
24 août 2017 à 01:00:47

Le 24 août 2017 à 00:51:16 Alex45King a écrit :

Attends un peu pour Fabinho ca va pas tarder
Sinon se sera surement Lucas, la famille et l'agent de Draxler avait fait une declaration comme quoi il était bien à Paris et qu'il souhaite évoluer au PSG, un club qui veut recruter tous les meilleurs joueurs à leurs postes. A un moment donné y avait eu aussi des retours Draxler à Barcelone, l'agent s'est empressé de dire que c'était totalement faux. Draxler vous pouvez oublier à mon avis. Après Lucas avec Jardim ca peut vraiment le faire, faut pas le juger trop vite, la saison passé il planté 13 buts quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 01:07:34

J'entends bien mais bon sincèrement... ça vaut quoi une déclaration avec tout ce qu'on voit ces derniers temps?

Lucas n'est pas mauvais mais je vois très mal Monaco accepter.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
24 août 2017 à 01:08:26

Le 24 août 2017 à 01:00:47 Polgar a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:51:16 Alex45King a écrit :

Attends un peu pour Fabinho ca va pas tarder
Sinon se sera surement Lucas, la famille et l'agent de Draxler avait fait une declaration comme quoi il était bien à Paris et qu'il souhaite évoluer au PSG, un club qui veut recruter tous les meilleurs joueurs à leurs postes. A un moment donné y avait eu aussi des retours Draxler à Barcelone, l'agent s'est empressé de dire que c'était totalement faux. Draxler vous pouvez oublier à mon avis. Après Lucas avec Jardim ca peut vraiment le faire, faut pas le juger trop vite, la saison passé il planté 13 buts quand même

Je peux même pas me prononcer sur Lucas franchement, je sais jamais quoi en penser.
Un éternel espoir, depuis 6 ans, c'est tout ce que je vois en lui.
Très bon sur bien des aspects mais très mauvais sur d'autre.
Il peux nous être bien utile sur certains point et phase de jeu... et totalement inutile dans d'autre.
Le genre de mec qui va peut être nous faire gagner un match un jour, et perdre un autre la semaine d’après.
Mais on va pas cracher dans la soupe, je pense que Jardim peut réussir quelque chose avec lui. Il connait bien la L1 c'est déjà un bon avantage, il a l’expérience des grands rdv même si il est rarement étincelant.
Peut etre que changer de ville et venir dans la tranquillité monégasque peut l'aider aussi.
Je suis prêt à y croire. E tc'est pas un mauvais bougre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 01:10:29

Mettez-vous à la place de Lucas 2 minutes.

Il doit être tétanisé de rentrer en concurrence directe avec RG7. :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
24 août 2017 à 01:11:28

Le 24 août 2017 à 01:10:29 Alex45King a écrit :
Mettez-vous à la place de Lucas 2 minutes.

Il doit être tétanisé de rentrer en concurrence directe avec RG7. :(

Il se dit peut être que c'est enfin l'occasion de côtoyer un grand joueur à son poste et d'apprendre :(

super_kraken
super_kraken
Niveau 10
24 août 2017 à 01:16:32

Hey les monégasques ! Je suis sup. parisien et je voulais juste partager mon avis avec vous sur le fameux joueur inclus dans le deal. Déjà, vu les récentes décalé d'Emery, il y a très très peu de chances que ce soit Pastore (qui devrait être têtu vendredi en plus). Draxlber, je pense que les dirigeants le lâchent seulement après six mois, y a son transfert à amortir quand même, pour le FPF c'est important (et ça va jouer l'air de rien). Du coup je pense qu'il y a des chances que ce soit Lucas (sauf s'il reste au PSG parce quel est pote avec Neymar).
Après Lucas a jamais su s'imposer au PSG, donc si c'est lui qui est envoyé à Monaco, j'espère sincèrement qu'il réussira à s'imposer chez vous.
D'ailleurs, j'écris tout ça mais au final, comme chacun, j'ai aucune idée du joueur que ce sera... Donc au lieu d'écrire plus de possible bullshit, je vais attendre plus d'infos et en attendant, je vais me contenter de faire des suppositions qui seront certainement plus foireuses les unes que les autres :hap:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
24 août 2017 à 01:17:32

Lucas il a tout sauf la régularité, sinon une telle aisance technique et sa vitesse c'est pas négligeable, si c'est lui le joueur échangé on compte sur Jardim

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
24 août 2017 à 01:47:54

https://twitter.com/SkyKaaveh/status/900484062988705792

On comprend mieux pourquoi Mbappe veut aller au Q$G son "club de coeur"

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
24 août 2017 à 06:56:46

En fait il y a quasiment aucune de leurs princesses qui voudra venir à Monaco, l'idée c'était peut-être de foutre un petit peu la merde dans leur vestiaire :noel:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
24 août 2017 à 08:29:57

Vu ton pseudo tu fois avoir le meme QI du joueur. C'est à dire négatif.

Dégage du topic.

afterthere
afterthere
Niveau 12
24 août 2017 à 08:54:52

Guedes ca serait pas mal pour vous franchement, joueur avec du potentiel, jeune. Si on vous prend mbappe contre 150 millions + Guedes vous etes vraiment bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat