CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 août 2017 à 17:59:09

Le 22 août 2017 à 17:42:10 AbrahamGuieGuie a écrit :
Apparement visite médicale jeudi pour Dolsberg ( source twitter interne du club )

Bordel arrêtez de me faire espérer svp [[sticker:p/1kks]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 août 2017 à 18:01:40

Par contre les gars, si on arrive à recruter Dolberg et qu'on lâche Mbappé contre 140M + Lucas, je signe des deux mains.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 août 2017 à 18:02:06

bug

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 août 2017 à 18:03:24

Au contraire de Fabinho par exemple. Il mérite de partir. C'est juste qu'on a un peu de mal que ce serait le PSG son choix :noel:

Message édité le 22 août 2017 à 18:06:02 par darksteevious
[Peugeot]
[Peugeot]
Niveau 9
22 août 2017 à 18:05:03

Dolberg+Belloti+Lucas

Monaco qui se renforce en pigeonnant les autres clubs :cool:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 août 2017 à 18:05:31

La dernière semaine va être stressante. Qui va partir ? Fabinho? Mbappé ? Les deux? Personne ? Qui va venir ? Un joueur ? Deux joueurs ? Personne ? Ca va être stressant jusqu'au bout :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
22 août 2017 à 18:06:25

Franchement, au point où on en est, je suis pour lâcher Fabinho + Mbappé pour le prix indiqué et ils peuvent garder leur bide bresilien A CONDITION que Mbappé et Fabinho soit bien remplacé.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 août 2017 à 18:07:41

Le 22 août 2017 à 18:06:25 Alexasm a écrit :
Franchement, au point où on en est, je suis pour lâcher Fabinho + Mbappé pour le prix indiqué et ils peuvent garder leur bide bresilien A CONDITION que Mbappé et Fabinho soit bien remplacé.

Dolberg et Dedoncker... Mais je préfère garder Fabinho :hap:
Et avec l'argent, un petit Martial si tu veux pas de Lucas :hap:

Par contre Belotti, rêvez pas, on paiera jamais 100M.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 août 2017 à 18:09:28

Dolberg l'idée me tente pas trop perso

FionDeZlatan
FionDeZlatan
Niveau 6
22 août 2017 à 18:09:30

Le 22 août 2017 à 17:57:27 DeathFrontier a écrit :

Le 22 août 2017 à 17:53:06 FionDeZlatan a écrit :

Le 22 août 2017 à 17:38:30 DeathFrontier a écrit :

Le 22 août 2017 à 17:27:39 FionDeZlatan a écrit :

Le 22 août 2017 à 17:22:28 DeathFrontier a écrit :

> Le 22 août 2017 à 17:19:06 FionDeZlatan a écrit :

>Les gars ce que je ne comprends pas vraiment c'est que vous reprochez à Mbappe de demandé un salaire trop élevé (12M je crois) au vu de ce qu'il a fait (juste 6 mois), mais à partir du moment ou sa valeur est de 180M, ça ne me semble pas surprenant de demander autant :(

> Parce qu'en soit Monaco peut le prolonger, le payer 12M pendant 1 an et le vendre 180M dans 1 an, mais sportivement il vous aura apporté pendant 1 an de plus. Après je suis d'accord qu'il y ai un risque qu'il se blesse ou bide et qu'il ait un énorme salaire mais je trouve le risque pas si grand :(

> Après là où je suis d'accord avec vous, on peut lui reprocher sa vidéo où il présente ses chaussures, je trouvais ça pas très malin, mais ça reste quand même léger :(

> Je trouve qu'il y a beaucoup de choses de dites à son sujet, on ne sait pas tout et je ne suis pas sur qu'il soit aussi noir qu'on nous le présente dernièrement :(

Car nous ne sommes pas le PSG, on peut pas se permettre de donner des salaires exorbitants à des joueurs.
Falcao est celui qui touche le plus gros salaire (8M si je ne m'abuse), tu veux donner pas loin du double a un gamin qui a fait 6 mois ? C'est juste pas possible si tu veux garder une certaine cohésion dans le vestiaire.
Falcao a accepté de baisser son salaire pour prolonger. Et il est capitaine, c'est un très grand joueur. Mbappé a encore tout a prouvé. Qu'il soit reconnaissant envers son club formateur, qu'il accepte un salaire moindre, il aura toute sa carrière pour amasser plein d'argent.

Je comprends tout à fait, surtout pour les problèmes de vestiaires, mais malgré tout le marché est le même pour tout le monde, Falcao a accepté de baisser son salaire parce que sa valeur marchande n'était plus très élevé (hormis en Chine peut-être). Monaco au moment où ils disent que Mbappe a une valeur de 180M, ils se doivent de lui donner le salaire le plus élevé, ça me parait logique, et encore plus pour son clan d'ailleurs qui selon moi à raison de demander autant. Après je comprends tout à fait que Monaco refuse mais à ce moment là, je ne pense pas qu'il faille faire un tel procès à Mbappe de vouloir partir :(

Le soucis c'est qu'il demande pas 9M de salaire, il en demande 12M. 12M, c'est pas possible, on est pas en mesure de lui proposer autant.
La réalité c'est qu'il a en ce moment 80k/mois, qu'il vivait dans les logements de l'Academy la semaine car il ne voulait pas s'acheter un appart. Pas de voiture, rien. Je ne peux pas croire que ce gamin a besoin et envie de 12M par an, c'est certain que ça vient de sa famille.

Le club veut que le salaire le plus élevé aille à celui qui représente le club, qui incarne le projet. Et c'est Falcao, pas Mbappé. Mbappé, c'est un produit du projet. S'il a un minimum de respect envers le club, il prolongerait avec, je sais pas, 6/7M de salaire.

Son clan demande autant UNIQUEMENT car d'autres clubs (suivez mon regard) ont proposé autant. Ils veulent donc un énorme salaire, mais c'est de l'irrespect selon moi. Qu'on lui augmente son salaire, oui, bien sûr. Qu'on lui mette plus que Falcao, non, évidemment.

Le club -en tout cas, Monaco- passe avant les joueurs. Il ne l'a pas compris, visiblement.

Nan mais aucun Footballeur n'a besoin d'autant d'argent de base, que ce soit lui ou Falcao,et bien évidemment que c'est son clan qui demande ça. Mais c'est que fait toujours un agent avec son joueur, essayer de lui décrocher le meilleur contrat possible.

Mais même si c'est juste un produit, tu peux l'utiliser ce produit pendant 1 an, le payer juste 12M et le vendre ensuite pour 180M (voir plus s'il explose à la CDM). Parce que si tu le prolonge à 7M par exemple, et tu le vends dans 1 an 180M, le clan Mbappe aura perdu 5M.
Je suis d'accord sur le fait que les grands clubs lui proposent un énorme salaire et du coup c'est ce qui décide le joueur à vouloir autant, mais en même temps si Paris l'achète autant c'est totalement logique qu'il lui donne 12M par an :(

Pour ce qui est du club au dessus du joueur je suis d'accord, mais qu'ils le vendent et qu'on arrête de le tailler autant. Qu'il y ait une déception qu'il ne reste pas je comprends, mais de là à l'insulter et souhaiter qu'il se fasse les croisés je trouve ça complètement débile (j'en ai vu certains le souhaiter).

Aucun footballer n'a besoin d'autant d'argent, et aucun footballeur si jeune ne reçoit autant non plus... Asciensio touche 6M/an il me semble. Ce qu'il demande, c'est juste trop. Non, on ne peut pas "juste" le payer un an à 12M. C'est impossible de lui mettre le salaire le plus élevé du club. Pour nous, c'est des chiffres, pour les joueurs, c'est ce qu'ils gagnent. Falcao, 31 ans, qui se fait recadrer par Mbappé, 18 ans... J'ose même pas l'imaginer.

Je m'en fous de ce que Paris veuille mettre sur ce joueur, il lui propose 18M par an, tant mieux pour eux s'ils peuvent se le permettre... C'est pas une raison pour qu'on s'aligne sur ce montant !

Maintenant, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait du boucler ce transfert (ou la prolongation) bien plus tôt. On est à 10 jours de la fin du mercato, c'est beaucoup beaucoup trop tard.

Aucun Footballeur n'a besoin qu'il ai 18 ou 30 ans (sauf T.Silva parce qu'il doit nourrir sa famille :rire: http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/psg-le-bresilien-thiago-silva-est-etre-reste-au-psg-pour-nourrir-sa-famille_sto3917061/story.shtml ) d'autant d'argent.
Aucun joueur de son âge ne touche autant, mais aucun n'a une telle valeur marchande aussi importante que lui.
Tu me parles d'Asciensio, mais lui il est au Real meilleur club du monde, déjà il ne sera jamais vendu donc sa valeur marchande on ne l'a connait pas, mais surtout il est au Real donc il n'a aucun intérêt à vouloir plus parce que sportivement il est déjà au top, contrairement à Mbappe qui peut prétendre à mieux.

Oui mais si tu es conscient que d'autre clubs peuvent te donner autant, alors c'est normal que tu veuilles autant. D'ailleurs Paris a fait ça et je ne serais pas surpris que ça soit pour faire littéralement chier Monaco, et les mettre dans des problèmes sportifs (que Monaco gère plutôt bien au vu des résultats).

Au niveau du mercato, autant certains joueurs ont été rapidement remplacé par des joueurs intéressant (Baka pour Tielemans) autant un joueur comme Bernardo qui est vendu fin mai et que tu ne remplaces pas réellement (R.Lopes :( ou Ghezzal :rire: ) , je trouve ça dommage :( alors que tu en a tiré beaucoup d'argent/

[Peugeot]
[Peugeot]
Niveau 9
22 août 2017 à 18:12:58

Le 22 août 2017 à 18:09:28 Asm4ev3r a écrit :
Dolberg l'idée me tente pas trop perso

Dolberg à la place de Carillo ça te tente pas trop ? [[sticker:p/1lmb]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 août 2017 à 18:13:23

Le 22 août 2017 à 18:09:30 FionDeZlatan a écrit :

Le 22 août 2017 à 17:57:27 DeathFrontier a écrit :

Le 22 août 2017 à 17:53:06 FionDeZlatan a écrit :

Le 22 août 2017 à 17:38:30 DeathFrontier a écrit :

Le 22 août 2017 à 17:27:39 FionDeZlatan a écrit :

> Le 22 août 2017 à 17:22:28 DeathFrontier a écrit :

>> Le 22 août 2017 à 17:19:06 FionDeZlatan a écrit :

> >Les gars ce que je ne comprends pas vraiment c'est que vous reprochez à Mbappe de demandé un salaire trop élevé (12M je crois) au vu de ce qu'il a fait (juste 6 mois), mais à partir du moment ou sa valeur est de 180M, ça ne me semble pas surprenant de demander autant :(

> > Parce qu'en soit Monaco peut le prolonger, le payer 12M pendant 1 an et le vendre 180M dans 1 an, mais sportivement il vous aura apporté pendant 1 an de plus. Après je suis d'accord qu'il y ai un risque qu'il se blesse ou bide et qu'il ait un énorme salaire mais je trouve le risque pas si grand :(

> > Après là où je suis d'accord avec vous, on peut lui reprocher sa vidéo où il présente ses chaussures, je trouvais ça pas très malin, mais ça reste quand même léger :(

> > Je trouve qu'il y a beaucoup de choses de dites à son sujet, on ne sait pas tout et je ne suis pas sur qu'il soit aussi noir qu'on nous le présente dernièrement :(

>

> Car nous ne sommes pas le PSG, on peut pas se permettre de donner des salaires exorbitants à des joueurs.

> Falcao est celui qui touche le plus gros salaire (8M si je ne m'abuse), tu veux donner pas loin du double a un gamin qui a fait 6 mois ? C'est juste pas possible si tu veux garder une certaine cohésion dans le vestiaire.

> Falcao a accepté de baisser son salaire pour prolonger. Et il est capitaine, c'est un très grand joueur. Mbappé a encore tout a prouvé. Qu'il soit reconnaissant envers son club formateur, qu'il accepte un salaire moindre, il aura toute sa carrière pour amasser plein d'argent.

Je comprends tout à fait, surtout pour les problèmes de vestiaires, mais malgré tout le marché est le même pour tout le monde, Falcao a accepté de baisser son salaire parce que sa valeur marchande n'était plus très élevé (hormis en Chine peut-être). Monaco au moment où ils disent que Mbappe a une valeur de 180M, ils se doivent de lui donner le salaire le plus élevé, ça me parait logique, et encore plus pour son clan d'ailleurs qui selon moi à raison de demander autant. Après je comprends tout à fait que Monaco refuse mais à ce moment là, je ne pense pas qu'il faille faire un tel procès à Mbappe de vouloir partir :(

Le soucis c'est qu'il demande pas 9M de salaire, il en demande 12M. 12M, c'est pas possible, on est pas en mesure de lui proposer autant.
La réalité c'est qu'il a en ce moment 80k/mois, qu'il vivait dans les logements de l'Academy la semaine car il ne voulait pas s'acheter un appart. Pas de voiture, rien. Je ne peux pas croire que ce gamin a besoin et envie de 12M par an, c'est certain que ça vient de sa famille.

Le club veut que le salaire le plus élevé aille à celui qui représente le club, qui incarne le projet. Et c'est Falcao, pas Mbappé. Mbappé, c'est un produit du projet. S'il a un minimum de respect envers le club, il prolongerait avec, je sais pas, 6/7M de salaire.

Son clan demande autant UNIQUEMENT car d'autres clubs (suivez mon regard) ont proposé autant. Ils veulent donc un énorme salaire, mais c'est de l'irrespect selon moi. Qu'on lui augmente son salaire, oui, bien sûr. Qu'on lui mette plus que Falcao, non, évidemment.

Le club -en tout cas, Monaco- passe avant les joueurs. Il ne l'a pas compris, visiblement.

Nan mais aucun Footballeur n'a besoin d'autant d'argent de base, que ce soit lui ou Falcao,et bien évidemment que c'est son clan qui demande ça. Mais c'est que fait toujours un agent avec son joueur, essayer de lui décrocher le meilleur contrat possible.

Mais même si c'est juste un produit, tu peux l'utiliser ce produit pendant 1 an, le payer juste 12M et le vendre ensuite pour 180M (voir plus s'il explose à la CDM). Parce que si tu le prolonge à 7M par exemple, et tu le vends dans 1 an 180M, le clan Mbappe aura perdu 5M.
Je suis d'accord sur le fait que les grands clubs lui proposent un énorme salaire et du coup c'est ce qui décide le joueur à vouloir autant, mais en même temps si Paris l'achète autant c'est totalement logique qu'il lui donne 12M par an :(

Pour ce qui est du club au dessus du joueur je suis d'accord, mais qu'ils le vendent et qu'on arrête de le tailler autant. Qu'il y ait une déception qu'il ne reste pas je comprends, mais de là à l'insulter et souhaiter qu'il se fasse les croisés je trouve ça complètement débile (j'en ai vu certains le souhaiter).

Aucun footballer n'a besoin d'autant d'argent, et aucun footballeur si jeune ne reçoit autant non plus... Asciensio touche 6M/an il me semble. Ce qu'il demande, c'est juste trop. Non, on ne peut pas "juste" le payer un an à 12M. C'est impossible de lui mettre le salaire le plus élevé du club. Pour nous, c'est des chiffres, pour les joueurs, c'est ce qu'ils gagnent. Falcao, 31 ans, qui se fait recadrer par Mbappé, 18 ans... J'ose même pas l'imaginer.

Je m'en fous de ce que Paris veuille mettre sur ce joueur, il lui propose 18M par an, tant mieux pour eux s'ils peuvent se le permettre... C'est pas une raison pour qu'on s'aligne sur ce montant !

Maintenant, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait du boucler ce transfert (ou la prolongation) bien plus tôt. On est à 10 jours de la fin du mercato, c'est beaucoup beaucoup trop tard.

Aucun Footballeur n'a besoin qu'il ai 18 ou 30 ans (sauf T.Silva parce qu'il doit nourrir sa famille :rire: http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/psg-le-bresilien-thiago-silva-est-etre-reste-au-psg-pour-nourrir-sa-famille_sto3917061/story.shtml ) d'autant d'argent.
Aucun joueur de son âge ne touche autant, mais aucun n'a une telle valeur marchande aussi importante que lui.
Tu me parles d'Asciensio, mais lui il est au Real meilleur club du monde, déjà il ne sera jamais vendu donc sa valeur marchande on ne l'a connait pas, mais surtout il est au Real donc il n'a aucun intérêt à vouloir plus parce que sportivement il est déjà au top, contrairement à Mbappe qui peut prétendre à mieux.

Oui mais si tu es conscient que d'autre clubs peuvent te donner autant, alors c'est normal que tu veuilles autant. D'ailleurs Paris a fait ça et je ne serais pas surpris que ça soit pour faire littéralement chier Monaco, et les mettre dans des problèmes sportifs (que Monaco gère plutôt bien au vu des résultats).

Au niveau du mercato, autant certains joueurs ont été rapidement remplacé par des joueurs intéressant (Baka pour Tielemans) autant un joueur comme Bernardo qui est vendu fin mai et que tu ne remplaces pas réellement (R.Lopes :( ou Ghezzal :rire: ) , je trouve ça dommage :( alors que tu en a tiré beaucoup d'argent/

On les a tous remplacé, sauf Bernardo. Quoi que, Zik Zak Zouk fera l'affaire :hap: Jardim a l'air d'avoir confiance en lui. Après, y'a des réels intérêts pour Martial par exemple. A voir, 10 jours encore.

Le 22 août 2017 à 18:09:28 Asm4ev3r a écrit :
Dolberg l'idée me tente pas trop perso

J'ai surtout peur qu'il s'adapte pas à la ligue 1... Ou sa complémentarité avec Falcao... J'ai des doutes. Mais je vois pas un autre joueur que Dolberg pour remplacer Mbappé sur le marché !...

Message édité le 22 août 2017 à 18:13:39 par DeathFrontier
FionDeZlatan
FionDeZlatan
Niveau 6
22 août 2017 à 18:13:35

Si on le taille autant... Honnêtement, il le mérite. Je mets à part les insultes et les souhaits de blessure, je trouverais toujours ça débile, mais il ne mérite pas des louanges. S'il part, il ne laisserait RIEN à Monaco. Il n'aura pas rendu la pareille, qu'on le veuille ou non

Dire que vous êtes déçu je peux comprendre, mais son raisonnement suit une certaine logique. Il ne laisse rien, il vous rapporte 180M :hap: surtout quand tu sais à quel point Monaco aime faire des bénefs sur les transferts, ce n'est pas rien
Après dans l'histoire de Monaco il aura apporter comme un Mendy :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 août 2017 à 18:14:58

Le 22 août 2017 à 18:13:23 DeathFrontier a écrit :

Le 22 août 2017 à 18:09:30 FionDeZlatan a écrit :

Le 22 août 2017 à 17:57:27 DeathFrontier a écrit :

Le 22 août 2017 à 17:53:06 FionDeZlatan a écrit :

Le 22 août 2017 à 17:38:30 DeathFrontier a écrit :

> Le 22 août 2017 à 17:27:39 FionDeZlatan a écrit :

>> Le 22 août 2017 à 17:22:28 DeathFrontier a écrit :

> >> Le 22 août 2017 à 17:19:06 FionDeZlatan a écrit :

> > >Les gars ce que je ne comprends pas vraiment c'est que vous reprochez à Mbappe de demandé un salaire trop élevé (12M je crois) au vu de ce qu'il a fait (juste 6 mois), mais à partir du moment ou sa valeur est de 180M, ça ne me semble pas surprenant de demander autant :(

> > > Parce qu'en soit Monaco peut le prolonger, le payer 12M pendant 1 an et le vendre 180M dans 1 an, mais sportivement il vous aura apporté pendant 1 an de plus. Après je suis d'accord qu'il y ai un risque qu'il se blesse ou bide et qu'il ait un énorme salaire mais je trouve le risque pas si grand :(

> > > Après là où je suis d'accord avec vous, on peut lui reprocher sa vidéo où il présente ses chaussures, je trouvais ça pas très malin, mais ça reste quand même léger :(

> > > Je trouve qu'il y a beaucoup de choses de dites à son sujet, on ne sait pas tout et je ne suis pas sur qu'il soit aussi noir qu'on nous le présente dernièrement :(

> >

> > Car nous ne sommes pas le PSG, on peut pas se permettre de donner des salaires exorbitants à des joueurs.

> > Falcao est celui qui touche le plus gros salaire (8M si je ne m'abuse), tu veux donner pas loin du double a un gamin qui a fait 6 mois ? C'est juste pas possible si tu veux garder une certaine cohésion dans le vestiaire.

> > Falcao a accepté de baisser son salaire pour prolonger. Et il est capitaine, c'est un très grand joueur. Mbappé a encore tout a prouvé. Qu'il soit reconnaissant envers son club formateur, qu'il accepte un salaire moindre, il aura toute sa carrière pour amasser plein d'argent.

>

> Je comprends tout à fait, surtout pour les problèmes de vestiaires, mais malgré tout le marché est le même pour tout le monde, Falcao a accepté de baisser son salaire parce que sa valeur marchande n'était plus très élevé (hormis en Chine peut-être). Monaco au moment où ils disent que Mbappe a une valeur de 180M, ils se doivent de lui donner le salaire le plus élevé, ça me parait logique, et encore plus pour son clan d'ailleurs qui selon moi à raison de demander autant. Après je comprends tout à fait que Monaco refuse mais à ce moment là, je ne pense pas qu'il faille faire un tel procès à Mbappe de vouloir partir :(

Le soucis c'est qu'il demande pas 9M de salaire, il en demande 12M. 12M, c'est pas possible, on est pas en mesure de lui proposer autant.
La réalité c'est qu'il a en ce moment 80k/mois, qu'il vivait dans les logements de l'Academy la semaine car il ne voulait pas s'acheter un appart. Pas de voiture, rien. Je ne peux pas croire que ce gamin a besoin et envie de 12M par an, c'est certain que ça vient de sa famille.

Le club veut que le salaire le plus élevé aille à celui qui représente le club, qui incarne le projet. Et c'est Falcao, pas Mbappé. Mbappé, c'est un produit du projet. S'il a un minimum de respect envers le club, il prolongerait avec, je sais pas, 6/7M de salaire.

Son clan demande autant UNIQUEMENT car d'autres clubs (suivez mon regard) ont proposé autant. Ils veulent donc un énorme salaire, mais c'est de l'irrespect selon moi. Qu'on lui augmente son salaire, oui, bien sûr. Qu'on lui mette plus que Falcao, non, évidemment.

Le club -en tout cas, Monaco- passe avant les joueurs. Il ne l'a pas compris, visiblement.

Nan mais aucun Footballeur n'a besoin d'autant d'argent de base, que ce soit lui ou Falcao,et bien évidemment que c'est son clan qui demande ça. Mais c'est que fait toujours un agent avec son joueur, essayer de lui décrocher le meilleur contrat possible.

Mais même si c'est juste un produit, tu peux l'utiliser ce produit pendant 1 an, le payer juste 12M et le vendre ensuite pour 180M (voir plus s'il explose à la CDM). Parce que si tu le prolonge à 7M par exemple, et tu le vends dans 1 an 180M, le clan Mbappe aura perdu 5M.
Je suis d'accord sur le fait que les grands clubs lui proposent un énorme salaire et du coup c'est ce qui décide le joueur à vouloir autant, mais en même temps si Paris l'achète autant c'est totalement logique qu'il lui donne 12M par an :(

Pour ce qui est du club au dessus du joueur je suis d'accord, mais qu'ils le vendent et qu'on arrête de le tailler autant. Qu'il y ait une déception qu'il ne reste pas je comprends, mais de là à l'insulter et souhaiter qu'il se fasse les croisés je trouve ça complètement débile (j'en ai vu certains le souhaiter).

Aucun footballer n'a besoin d'autant d'argent, et aucun footballeur si jeune ne reçoit autant non plus... Asciensio touche 6M/an il me semble. Ce qu'il demande, c'est juste trop. Non, on ne peut pas "juste" le payer un an à 12M. C'est impossible de lui mettre le salaire le plus élevé du club. Pour nous, c'est des chiffres, pour les joueurs, c'est ce qu'ils gagnent. Falcao, 31 ans, qui se fait recadrer par Mbappé, 18 ans... J'ose même pas l'imaginer.

Je m'en fous de ce que Paris veuille mettre sur ce joueur, il lui propose 18M par an, tant mieux pour eux s'ils peuvent se le permettre... C'est pas une raison pour qu'on s'aligne sur ce montant !

Maintenant, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait du boucler ce transfert (ou la prolongation) bien plus tôt. On est à 10 jours de la fin du mercato, c'est beaucoup beaucoup trop tard.

Aucun Footballeur n'a besoin qu'il ai 18 ou 30 ans (sauf T.Silva parce qu'il doit nourrir sa famille :rire: http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/psg-le-bresilien-thiago-silva-est-etre-reste-au-psg-pour-nourrir-sa-famille_sto3917061/story.shtml ) d'autant d'argent.
Aucun joueur de son âge ne touche autant, mais aucun n'a une telle valeur marchande aussi importante que lui.
Tu me parles d'Asciensio, mais lui il est au Real meilleur club du monde, déjà il ne sera jamais vendu donc sa valeur marchande on ne l'a connait pas, mais surtout il est au Real donc il n'a aucun intérêt à vouloir plus parce que sportivement il est déjà au top, contrairement à Mbappe qui peut prétendre à mieux.

Oui mais si tu es conscient que d'autre clubs peuvent te donner autant, alors c'est normal que tu veuilles autant. D'ailleurs Paris a fait ça et je ne serais pas surpris que ça soit pour faire littéralement chier Monaco, et les mettre dans des problèmes sportifs (que Monaco gère plutôt bien au vu des résultats).

Au niveau du mercato, autant certains joueurs ont été rapidement remplacé par des joueurs intéressant (Baka pour Tielemans) autant un joueur comme Bernardo qui est vendu fin mai et que tu ne remplaces pas réellement (R.Lopes :( ou Ghezzal :rire: ) , je trouve ça dommage :( alors que tu en a tiré beaucoup d'argent/

On les a tous remplacé, sauf Bernardo. Quoi que, Zik Zak Zouk fera l'affaire :hap: Jardim a l'air d'avoir confiance en lui. Après, y'a des réels intérêts pour Martial par exemple. A voir, 10 jours encore.

Le 22 août 2017 à 18:09:28 Asm4ev3r a écrit :
Dolberg l'idée me tente pas trop perso

J'ai surtout peur qu'il s'adapte pas à la ligue 1... Ou sa complémentarité avec Falcao... J'ai des doutes. Mais je vois pas un autre joueur que Dolberg pour remplacer Mbappé sur le marché !...

C'est ça qui me fait douter sa complémentarité avec Falcao.

FionDeZlatan
FionDeZlatan
Niveau 6
22 août 2017 à 18:17:32

Vous en pensez quoi de Di Maria en échange de Mbappe et Fabinho :hap:
Je préfère qu'il aille chez vous plutôt qu'au Barca, surtout que ça vous renforcerait

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
22 août 2017 à 18:18:35

Le 22 août 2017 à 18:17:32 FionDeZlatan a écrit :
Vous en pensez quoi de Di Maria en échange de Mbappe et Fabinho :hap:
Je préfère qu'il aille chez vous plutôt qu'au Barca, surtout que ça vous renforcerait

Je serais Di Maria, je l'aurais mauvaise, utilisé en simple monnaie d'échange...

DVB1000
DVB1000
Niveau 7
22 août 2017 à 18:25:54

Le 22 août 2017 à 18:17:32 FionDeZlatan a écrit :
Vous en pensez quoi de Di Maria en échange de Mbappe et Fabinho :hap:
Je préfère qu'il aille chez vous plutôt qu'au Barca, surtout que ça vous renforcerait

MDRRRRR mBappe a 1000 di maria rien que sa jambe droite et + Falcao ave HAHHA[[sticker:p/1lmb]]

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
22 août 2017 à 18:28:46

Oui Dolberg c'est risqué dans le sens où j'ai peur qu'il soit pas du tout complémentaire avec Falcao.

J'ai toujours l'espoir que Mbappé et Monaco trouve un foutu accord et que la saison commence vraiment sans ces histoires chiantes de mercato, pour moi si on perd Mbappé on est pas si bien que ça... Car il faudra l'a trouver ta pépite qui peut le remplacer, et même pour le joueur même si il est agaçant en ce moment il faut pas oublier que c'est un gros potentiel et que c'est aussi l'avenir de notre pays pour le Foot et on peut aussi avoir des doutes sur la direction qui est pas forcément clair :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 août 2017 à 18:29:10

Le 22 août 2017 à 18:25:54 DVB1000 a écrit :

Le 22 août 2017 à 18:17:32 FionDeZlatan a écrit :
Vous en pensez quoi de Di Maria en échange de Mbappe et Fabinho :hap:
Je préfère qu'il aille chez vous plutôt qu'au Barca, surtout que ça vous renforcerait

MDRRRRR mBappe a 1000 di maria rien que sa jambe droite et + Falcao ave HAHHA[[sticker:p/1lmb]]

mdr des barres

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 août 2017 à 18:37:53

Di Maria... L'année dernière il n'a rien fait pendant 6 mois. En plus sa célébration je la trouve ridicule :(

On aura besoin d'un buteur. Falcao, s'il se blesse, on est dans la mouise :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment