Né à Paris et il a joué toute son enfance à Bondy
Je crois ![]()
Le 22 août 2017 à 14:41:20 DeathFrontier a écrit :
Né à Paris et il a joué toute son enfance à BondyJe crois
nope né a bondy aussi ![]()
Pour fabinho depuis dijon tu sens qu il etait a 50% dans son implication dans les matchs il marchait et tout
https://weaintgotnohistory.sbnation.com/2017/8/21/16180662/tiemoue-bakayoko-chelsea-debut-positive-impressions-verdict-promise
Pour les anglophobes et ceux qui ont la flemme, Drogba aurait dit à Bakayoko que le match contre les Spurs étaient très important, donc Baka (qui est blessé) a dit à Conte que s'il avait besoin de lui, il jouerait 90min et s'occuperait après de sa blessure.
Très classe je trouve. Surtout qu'il a fait un bon match. Je pensais qu'il allait finir en Kondogbia... Je me suis peut-être trompé.
Paris son club de coeur alors que Paris united le fameux twitter fiable disait y a 1 mois que Mbappe était pas intéressé
Paris united ![]()
Cette tristesse dans leurs visage https://pbs.twimg.com/mededia/DH1uzMyXcAAdNoo.jpg:large On voit qu'ils sont prêt a partir au clash
Les gars ce que je ne comprends pas vraiment c'est que vous reprochez à Mbappe de demandé un salaire trop élevé (12M je crois) au vu de ce qu'il a fait (juste 6 mois), mais à partir du moment ou sa valeur est de 180M, ça ne me semble pas surprenant de demander autant ![]()
Parce qu'en soit Monaco peut le prolonger, le payer 12M pendant 1 an et le vendre 180M dans 1 an, mais sportivement il vous aura apporté pendant 1 an de plus. Après je suis d'accord qu'il y ai un risque qu'il se blesse ou bide et qu'il ait un énorme salaire mais je trouve le risque pas si grand ![]()
Après là où je suis d'accord avec vous, on peut lui reprocher sa vidéo où il présente ses chaussures, je trouvais ça pas très malin, mais ça reste quand même léger ![]()
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses de dites à son sujet, on ne sait pas tout et je ne suis pas sur qu'il soit aussi noir qu'on nous le présente dernièrement ![]()
Le 22 août 2017 à 17:19:06 FionDeZlatan a écrit :
Les gars ce que je ne comprends pas vraiment c'est que vous reprochez à Mbappe de demandé un salaire trop élevé (12M je crois) au vu de ce qu'il a fait (juste 6 mois), mais à partir du moment ou sa valeur est de 180M, ça ne me semble pas surprenant de demander autant
Parce qu'en soit Monaco peut le prolonger, le payer 12M pendant 1 an et le vendre 180M dans 1 an, mais sportivement il vous aura apporté pendant 1 an de plus. Après je suis d'accord qu'il y ai un risque qu'il se blesse ou bide et qu'il ait un énorme salaire mais je trouve le risque pas si grand
Après là où je suis d'accord avec vous, on peut lui reprocher sa vidéo où il présente ses chaussures, je trouvais ça pas très malin, mais ça reste quand même léger
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses de dites à son sujet, on ne sait pas tout et je ne suis pas sur qu'il soit aussi noir qu'on nous le présente dernièrement
perso je veux juste que le mercato se termine, avec ou sans lui
Les gars ce que je ne comprends pas vraiment c'est que vous reprochez à Mbappe de demandé un salaire trop élevé (12M je crois) au vu de ce qu'il a fait (juste 6 mois), mais à partir du moment ou sa valeur est de 180M, ça ne me semble pas surprenant de demander autant
Parce qu'en soit Monaco peut le prolonger, le payer 12M pendant 1 an et le vendre 180M dans 1 an, mais sportivement il vous aura apporté pendant 1 an de plus. Après je suis d'accord qu'il y ai un risque qu'il se blesse ou bide et qu'il ait un énorme salaire mais je trouve le risque pas si grand
Après là où je suis d'accord avec vous, on peut lui reprocher sa vidéo où il présente ses chaussures, je trouvais ça pas très malin, mais ça reste quand même léger
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses de dites à son sujet, on ne sait pas tout et je ne suis pas sur qu'il soit aussi noir qu'on nous le présente dernièrement
Car nous ne sommes pas le PSG, on peut pas se permettre de donner des salaires exorbitants à des joueurs.
Falcao est celui qui touche le plus gros salaire (8M si je ne m'abuse), tu veux donner pas loin du double a un gamin qui a fait 6 mois ? C'est juste pas possible si tu veux garder une certaine cohésion dans le vestiaire.
Falcao a accepté de baisser son salaire pour prolonger. Et il est capitaine, c'est un très grand joueur. Mbappé a encore tout a prouvé. Qu'il soit reconnaissant envers son club formateur, qu'il accepte un salaire moindre, il aura toute sa carrière pour amasser plein d'argent.
Le 22 août 2017 à 17:22:28 DeathFrontier a écrit :
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses de dites à son sujet, on ne sait pas tout et je ne suis pas sur qu'il soit aussi noir qu'on nous le présente dernièrementCar nous ne sommes pas le PSG, on peut pas se permettre de donner des salaires exorbitants à des joueurs.
Falcao est celui qui touche le plus gros salaire (8M si je ne m'abuse), tu veux donner pas loin du double a un gamin qui a fait 6 mois ? C'est juste pas possible si tu veux garder une certaine cohésion dans le vestiaire.
Falcao a accepté de baisser son salaire pour prolonger. Et il est capitaine, c'est un très grand joueur. Mbappé a encore tout a prouvé. Qu'il soit reconnaissant envers son club formateur, qu'il accepte un salaire moindre, il aura toute sa carrière pour amasser plein d'argent.
Je comprends tout à fait, surtout pour les problèmes de vestiaires, mais malgré tout le marché est le même pour tout le monde, Falcao a accepté de baisser son salaire parce que sa valeur marchande n'était plus très élevé (hormis en Chine peut-être). Monaco au moment où ils disent que Mbappe a une valeur de 180M, ils se doivent de lui donner le salaire le plus élevé, ça me parait logique, et encore plus pour son clan d'ailleurs qui selon moi à raison de demander autant. Après je comprends tout à fait que Monaco refuse mais à ce moment là, je ne pense pas qu'il faille faire un tel procès à Mbappe de vouloir partir ![]()
Il a 18 ans. Peu importe sa valeur marchande-qui ne veut strictement rien dire puisqu'elle a explosé parce que les médias en ont fait des caisses et que pratiquement tous les gros clubs étaient intéressés-il ne mérite pas d'être payé autant, tout en sachant qu'il a déjà des revenus annexes.
Et tu vas le payer combien à 25 ans ? 50 millions ? ![]()
Vu la saison de Falcao, il ne mérite pas d'avoir une baisse de salaire. Et cette année, il part encore très bien.
Que y en a marre...toutes les sources se contredisent...
Le 22 août 2017 à 17:27:39 FionDeZlatan a écrit :
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses de dites à son sujet, on ne sait pas tout et je ne suis pas sur qu'il soit aussi noir qu'on nous le présente dernièrementCar nous ne sommes pas le PSG, on peut pas se permettre de donner des salaires exorbitants à des joueurs.
Falcao a accepté de baisser son salaire pour prolonger. Et il est capitaine, c'est un très grand joueur. Mbappé a encore tout a prouvé. Qu'il soit reconnaissant envers son club formateur, qu'il accepte un salaire moindre, il aura toute sa carrière pour amasser plein d'argent.Je comprends tout à fait, surtout pour les problèmes de vestiaires, mais malgré tout le marché est le même pour tout le monde, Falcao a accepté de baisser son salaire parce que sa valeur marchande n'était plus très élevé (hormis en Chine peut-être). Monaco au moment où ils disent que Mbappe a une valeur de 180M, ils se doivent de lui donner le salaire le plus élevé, ça me parait logique, et encore plus pour son clan d'ailleurs qui selon moi à raison de demander autant. Après je comprends tout à fait que Monaco refuse mais à ce moment là, je ne pense pas qu'il faille faire un tel procès à Mbappe de vouloir partir
Le soucis c'est qu'il demande pas 9M de salaire, il en demande 12M. 12M, c'est pas possible, on est pas en mesure de lui proposer autant.
La réalité c'est qu'il a en ce moment 80k/mois, qu'il vivait dans les logements de l'Academy la semaine car il ne voulait pas s'acheter un appart. Pas de voiture, rien. Je ne peux pas croire que ce gamin a besoin et envie de 12M par an, c'est certain que ça vient de sa famille.
Le club veut que le salaire le plus élevé aille à celui qui représente le club, qui incarne le projet. Et c'est Falcao, pas Mbappé. Mbappé, c'est un produit du projet. S'il a un minimum de respect envers le club, il prolongerait avec, je sais pas, 6/7M de salaire.
Son clan demande autant UNIQUEMENT car d'autres clubs (suivez mon regard) ont proposé autant. Ils veulent donc un énorme salaire, mais c'est de l'irrespect selon moi. Qu'on lui augmente son salaire, oui, bien sûr. Qu'on lui mette plus que Falcao, non, évidemment.
Le club -en tout cas, Monaco- passe avant les joueurs. Il ne l'a pas compris, visiblement.
Le 22 août 2017 à 17:35:47 Darksteevious a écrit :
Il a 18 ans. Peu importe sa valeur marchande-qui ne veut strictement rien dire puisqu'elle a explosé parce que les médias en ont fait des caisses et que pratiquement tous les gros clubs étaient intéressés-il ne mérite pas d'être payé autant, tout en sachant qu'il a déjà des revenus annexes.
Et tu vas le payer combien à 25 ans ? 50 millions ?
Vu la saison de Falcao, il ne mérite pas d'avoir une baisse de salaire. Et cette année, il part encore très bien.
Oui enfin sa valeur marchande qui explose grâce au média c'est tout bénef pour Monaco hein, c'est eux qui vont avoir plus d'argent après l'avoir vendu.
Si à 25 ans sa valeur est toujours de 180M alors non son salaire restera entre 10 et 20M, par contre si sa valeur marchande passe à 600M (soyons fous) à ce moment la, il n'y aurait rien d'anormal qu'il demande un salaire de 50M
Falcao quand il baisse son salaire c'est l'an dernier quand il revient je crois, pas cet été ![]()
Apparement visite médicale jeudi pour Dolsberg ( source twitter interne du club )
https://twitter.com/AlexisMerlino/status/900020085980573696
Source Alexis Merlino surtout, toutes ses infos sont à jeter, sauf quand il s'agit des visites médicales car il a une connaissance.
Intéressant si ça se fait. Je n'y croyais plus.
Regardez la valeur d'Asensio et son salaire.
l'argument n'est pas valable.
Le 22 août 2017 à 17:47:50 GotfilerCback9 a écrit :
Regardez la valeur d'Asensio et son salaire.l'argument n'est pas valable.
Combien ?
Le 22 août 2017 à 17:38:30 DeathFrontier a écrit :
Falcao a accepté de baisser son salaire pour prolonger. Et il est capitaine, c'est un très grand joueur. Mbappé a encore tout a prouvé. Qu'il soit reconnaissant envers son club formateur, qu'il accepte un salaire moindre, il aura toute sa carrière pour amasser plein d'argent.Je comprends tout à fait, surtout pour les problèmes de vestiaires, mais malgré tout le marché est le même pour tout le monde, Falcao a accepté de baisser son salaire parce que sa valeur marchande n'était plus très élevé (hormis en Chine peut-être). Monaco au moment où ils disent que Mbappe a une valeur de 180M, ils se doivent de lui donner le salaire le plus élevé, ça me parait logique, et encore plus pour son clan d'ailleurs qui selon moi à raison de demander autant. Après je comprends tout à fait que Monaco refuse mais à ce moment là, je ne pense pas qu'il faille faire un tel procès à Mbappe de vouloir partir
Le soucis c'est qu'il demande pas 9M de salaire, il en demande 12M. 12M, c'est pas possible, on est pas en mesure de lui proposer autant.
La réalité c'est qu'il a en ce moment 80k/mois, qu'il vivait dans les logements de l'Academy la semaine car il ne voulait pas s'acheter un appart. Pas de voiture, rien. Je ne peux pas croire que ce gamin a besoin et envie de 12M par an, c'est certain que ça vient de sa famille.Le club veut que le salaire le plus élevé aille à celui qui représente le club, qui incarne le projet. Et c'est Falcao, pas Mbappé. Mbappé, c'est un produit du projet. S'il a un minimum de respect envers le club, il prolongerait avec, je sais pas, 6/7M de salaire.
Son clan demande autant UNIQUEMENT car d'autres clubs (suivez mon regard) ont proposé autant. Ils veulent donc un énorme salaire, mais c'est de l'irrespect selon moi. Qu'on lui augmente son salaire, oui, bien sûr. Qu'on lui mette plus que Falcao, non, évidemment.
Le club -en tout cas, Monaco- passe avant les joueurs. Il ne l'a pas compris, visiblement.
Nan mais aucun Footballeur n'a besoin d'autant d'argent de base, que ce soit lui ou Falcao,et bien évidemment que c'est son clan qui demande ça. Mais c'est que fait toujours un agent avec son joueur, essayer de lui décrocher le meilleur contrat possible.
Mais même si c'est juste un produit, tu peux l'utiliser ce produit pendant 1 an, le payer juste 12M et le vendre ensuite pour 180M (voir plus s'il explose à la CDM). Parce que si tu le prolonge à 7M par exemple, et tu le vends dans 1 an 180M, le clan Mbappe aura perdu 5M.
Je suis d'accord sur le fait que les grands clubs lui proposent un énorme salaire et du coup c'est ce qui décide le joueur à vouloir autant, mais en même temps si Paris l'achète autant c'est totalement logique qu'il lui donne 12M par an ![]()
Pour ce qui est du club au dessus du joueur je suis d'accord, mais qu'ils le vendent et qu'on arrête de le tailler autant. Qu'il y ait une déception qu'il ne reste pas je comprends, mais de là à l'insulter et souhaiter qu'il se fasse les croisés je trouve ça complètement débile (j'en ai vu certains le souhaiter).
Le 22 août 2017 à 17:53:06 FionDeZlatan a écrit :
Le 22 août 2017 à 17:38:30 DeathFrontier a écrit :
La réalité c'est qu'il a en ce moment 80k/mois, qu'il vivait dans les logements de l'Academy la semaine car il ne voulait pas s'acheter un appart. Pas de voiture, rien. Je ne peux pas croire que ce gamin a besoin et envie de 12M par an, c'est certain que ça vient de sa famille.Le club veut que le salaire le plus élevé aille à celui qui représente le club, qui incarne le projet. Et c'est Falcao, pas Mbappé. Mbappé, c'est un produit du projet. S'il a un minimum de respect envers le club, il prolongerait avec, je sais pas, 6/7M de salaire.
Nan mais aucun Footballeur n'a besoin d'autant d'argent de base, que ce soit lui ou Falcao,et bien évidemment que c'est son clan qui demande ça. Mais c'est que fait toujours un agent avec son joueur, essayer de lui décrocher le meilleur contrat possible.
Mais même si c'est juste un produit, tu peux l'utiliser ce produit pendant 1 an, le payer juste 12M et le vendre ensuite pour 180M (voir plus s'il explose à la CDM). Parce que si tu le prolonge à 7M par exemple, et tu le vends dans 1 an 180M, le clan Mbappe aura perdu 5M.
Je suis d'accord sur le fait que les grands clubs lui proposent un énorme salaire et du coup c'est ce qui décide le joueur à vouloir autant, mais en même temps si Paris l'achète autant c'est totalement logique qu'il lui donne 12M par anPour ce qui est du club au dessus du joueur je suis d'accord, mais qu'ils le vendent et qu'on arrête de le tailler autant. Qu'il y ait une déception qu'il ne reste pas je comprends, mais de là à l'insulter et souhaiter qu'il se fasse les croisés je trouve ça complètement débile (j'en ai vu certains le souhaiter).
Aucun footballer n'a besoin d'autant d'argent, et aucun footballeur si jeune ne reçoit autant non plus... Asciensio touche 6M/an il me semble. Ce qu'il demande, c'est juste trop. Non, on ne peut pas "juste" le payer un an à 12M. C'est impossible de lui mettre le salaire le plus élevé du club. Pour nous, c'est des chiffres, pour les joueurs, c'est ce qu'ils gagnent. Falcao, 31 ans, qui se fait recadrer par Mbappé, 18 ans... J'ose même pas l'imaginer.
Je m'en fous de ce que Paris veuille mettre sur ce joueur, il lui propose 18M par an, tant mieux pour eux s'ils peuvent se le permettre... C'est pas une raison pour qu'on s'aligne sur ce montant !
Maintenant, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait du boucler ce transfert (ou la prolongation) bien plus tôt. On est à 10 jours de la fin du mercato, c'est beaucoup beaucoup trop tard.
Si on le taille autant... Honnêtement, il le mérite. Je mets à part les insultes et les souhaits de blessure, je trouverais toujours ça débile, mais il ne mérite pas des louanges. S'il part, il ne laisserait RIEN à Monaco. Il n'aura pas rendu la pareille, qu'on le veuille ou non.