Tiens Freewolf https://twitter.com/julien_mgrt/status/899729759340507140
Ok merci.
Le 22 août 2017 à 00:09:24 Alex45King a écrit :
Tiens Freewolf https://twitter.com/julien_mgrt/status/899729759340507140
C'est qui ce belge il est bon?
Franchement ça me fait rire le "si fabinho était il pourra allé en coupe du monde "
Avec tout le foin que vous fait les parisiens si il y va pas alors qu'il est dans votre équipe j'espère qu'il mettra bien le bordel. Mais comme il est bien élevé il le fera pas c'est bien dommage.
Désolé je peux pas édité
En jouant avec Neymar Alves TS qui sont tous des joueurs brésiliens influents, il sera forcément sélectionné ![]()
Non mais leur Lucas ils peuvent se le garder... Et puis franchement les 220M aussi si on recrute pas du lourd derrière à quoi ca sert...
Quelle journée pleines de rumeurs comme on les aime. Un truc à dire avant de dormir...
Mbappé, pas Mbappé, Fabinho, pas Fabinho, Dedoncker, Dolberg ou Lacina Traoré, on s'en bat les couilles. On aura toujours une équipe compétitive, faites confiance en Jardim et Vadim.
Daghe, plus qu'une dizaine de jour à survivre.
Les russes vont se retirer bientot vous allez voir

il s'engraisse bien comme il faut le Dimitri depuis son divorce onéreux
Malheureusement pour vous amis monégasques, j'ai l'impression comme mon VDD, que Rybolovlev ne va pas tarder à se désengager du club
Pour la 5000ème fois, le divorce de Rybo lui a pas coûté grand chose.
Free-Wolf, tu as pas l'air méchant, mais c'est pas la première fois que je te vois aujourd'hui dire pas mal de conneries ![]()
Rybo n'est pas prêt de partir, c'est un débat qui n'a même pas lieu d'être. Faut allumer son cerveau par moment.
C'était le message que j'ai lu de trop pour ce soir, bonne nuit.
complexe d'infériorité
Le 22 août 2017 à 00:53:04 Asm4ev3r a écrit :
les lynx et leurs vie de merde qui stalk pour DDB
Ouais c'est un truc de ouf comment les mecs n'ont pas de vie quoi
Sinon Torino demande 80M pour Belotti c'est jouable ![]()
Ou alors Fabinho veut juste partir pour le salaire. Que certains le veuillent ou non, Monaco est un club connu et reconnu mondialement, très loin des grosses cylindrées, mais on sait qu'il y a de quoi trouver là-bas, particulièrement cette saison puisque 1/2 de CL et titre de Champion de Ligue 1 ![]()
Tite ne le sélectionne pas parce qu'il joue au milieu et qu'il y a énormément de concurrence à ce poste. Mais dire parce que c'est parce qu'il joue à Monaco qu'il n'est pas sélectionné c'est une grosse connerie. Jemerson a été sélectionné par Tite cette année. Donc Tite connaît l'existence de Fabinho (en plus il a déjà joué avec les auriverde en 2015 et 2016).
Je veux accorder le fait que le PSG est plus connu que Monaco au Brésil (et avec Neymar, ça n'est pas prêt de changer) mais Fabiho, s'il y est transféré, ce sera pour jouer à la place de Motta, pas latéral. Il le sait très bien. En tant que brésilien, il aura certes l'avantage de jouer avec de nombreux autres compatriotes.
L'avantage certain qu'il aura de partir pour le PSG, c'est le salaire. Monaco ne donne pas de gros salaires pour du foot pro par rapport à d'autres club. C'est aussi simple ![]()
Fabinho ne mérite pas ça. Il a fait honneur au club. Ca fait longtemps qu'il veut partir. Ce n'est pas le mercato qui fait. Mais je ne suis pas sûr qu'il retrouvera la sélection de cette manière. Et si c'est le cas, il le mérite mais c'est dégueulasse que Monaco doit dépendre d'un sélectionneur stupide. Cela dit, peut-être qu'en restant à l'ASM, il finirait par être repris ![]()
Le 22 août 2017 à 09:32:30 Darksteevious a écrit :
Ou alors Fabinho veut juste partir pour le salaire. Que certains le veuillent ou non, Monaco est un club connu et reconnu mondialement, très loin des grosses cylindrées, mais on sait qu'il y a de quoi trouver là-bas, particulièrement cette saison puisque 1/2 de CL et titre de Champion de Ligue 1
Tite ne le sélectionne pas parce qu'il joue au milieu et qu'il y a énormément de concurrence à ce poste. Mais dire parce que c'est parce qu'il joue à Monaco qu'il n'est pas sélectionné c'est une grosse connerie. Jemerson a été sélectionné par Tite cette année. Donc Tite connaît l'existence de Fabinho (en plus il a déjà joué avec les auriverde en 2015 et 2016).
Je veux accorder le fait que le PSG est plus connu que Monaco au Brésil (et avec Neymar, ça n'est pas prêt de changer) mais Fabiho, s'il y est transféré, ce sera pour jouer à la place de Motta, pas latéral. Il le sait très bien. En tant que brésilien, il aura certes l'avantage de jouer avec de nombreux autres compatriotes.
L'avantage certain qu'il aura de partir pour le PSG, c'est le salaire. Monaco ne donne pas de gros salaires pour du foot pro par rapport à d'autres club. C'est aussi simpleFabinho ne mérite pas ça. Il a fait honneur au club. Ca fait longtemps qu'il veut partir. Ce n'est pas le mercato qui fait. Mais je ne suis pas sûr qu'il retrouvera la sélection de cette manière. Et si c'est le cas, il le mérite mais c'est dégueulasse que Monaco doit dépendre d'un sélectionneur stupide. Cela dit, peut-être qu'en restant à l'ASM, il finirait par être repris
si c'est une question de salaire pourquoi il a prolongé de 2 ans l'année derniere ? Alors qu'il lui restait 3 années de contrat ?
"si c'est une question de salaire pourquoi il a prolongé de 2 ans l'année derniere ? Alors qu'il lui restait 3 années de contrat ?"
Je ne sais pas. Il devait avoir de bonnes raisons sur le moment ![]()
Le 22 août 2017 à 10:04:48 Darksteevious a écrit :
"si c'est une question de salaire pourquoi il a prolongé de 2 ans l'année derniere ? Alors qu'il lui restait 3 années de contrat ?"Je ne sais pas. Il devait avoir de bonnes raisons sur le moment
ben ça reste illogique, si "ca fait longtemps qu'il veut partir" comme tu dis (meme si je trouve pas les sources par rapport a cette affirmation), il prolonge pas son contrat, surtout quand il lui reste 3 années.
Vous avez déjà touché 200 millions à peu près depuis le début du mercato non ?
Bon si vous vendez pour 220 millions en plus ça fait 400 millions. Avec 400 millions merde tu peux en faire des choses, je comprendrais pas vos dirigeants s'ils se contentent d'un ghezzal.
Avec 400 millions vous pouvez chopper Belotti largement, plus dedoncker pi Milinkovic qui est très bon à la Lazio. Bref vous avez des possibilités que peu de clubs ont, et encore il vous resterait sans doute une belle enveloppe à la fin ![]()
Le 22 août 2017 à 10:06:37 LionelPoko a écrit :
Vous avez déjà touché 200 millions à peu près depuis le début du mercato non ?Bon si vous vendez pour 220 millions en plus ça fait 400 millions. Avec 400 millions merde tu peux en faire des choses, je comprendrais pas vos dirigeants s'ils se contentent d'un ghezzal.
Avec 400 millions vous pouvez chopper Belotti largement, plus dedoncker pi Milinkovic qui est très bon à la Lazio. Bref vous avez des possibilités que peu de clubs ont, et encore il vous resterait sans doute une belle enveloppe à la fin
postule comme directeur sportif ![]()
"ben ça reste illogique, si "ca fait longtemps qu'il veut partir" comme tu dis (meme si je trouve pas les sources par rapport a cette affirmation), il prolonge pas son contrat, surtout quand il lui reste 3 années."
Je me souviens l'avoir lu ou entendu quelque part. Il y a un an, il voulait partir mais a décidé de rester. J'en sais pas plus ![]()