Caen a aussi niqué mon Lotofoot, et mon pari combiné ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Le 20 août 2017 à 16:57:38 BeHumble2 a écrit :
Salut les kheys monégasques, je suis parisien et vu que y'a de fortes chances que Mbappé signe au PSG je voulais savoir si vous êtes toujours sur Dolberg ? Au final vous perdez Mbappé pour 200 millions ( c'est indécent je vous l'accorde ) et si en plus vous prenez Dolberg derrière c'est largement bien plus intéressant 
Et pour Fabinho j'y crois plus malheureusement, ça aurait été tellement plus logique que de faire Mbappé 
L’entraîneur (ou le directeur sportif, enfin quelqu'un du club, me souviens plus) de l'Ajax a dit que les départs sont terminés pour ce mercato. Donc Dolberg ça me semble un peu mort, même s'il a commencé remplaçant aujourd'hui.
Honnêtement, à l'heure actuelle, je sais pas quel attaquant de libre est sur le marché
Ce départ de Mbappé est très tardif, trop tardif. J'ose espérer que les dirigeants sont déjà en discussion pour finaliser au moins une arrivée.
Fabinho, je ne crois plus à son départ, je pense qu'il restera
Mais oui je comprends pas non plus le PSG sur ce coup, quitte à en prendre un des deux, autant prendre Fabinho et d'y mettre plus que 60M. M'enfin, tant mieux pour nous