CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2017 à 14:14:01

Comme je dis c'est moi le plus éloigné. A côté de Cambrai. Ville qui a totalement sombré économiquement, culturellement, artistiquement. Un trou paumé aujourd'hui :noel:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
20 août 2017 à 14:15:34

Le 20 août 2017 à 14:14:01 Darksteevious a écrit :
Comme je dis c'est moi le plus éloigné. A côté de Cambrai. Ville qui a totalement sombré économiquement, culturellement, artistiquement. Un trou paumé aujourd'hui :noel:

Bah vu que je connais très bien cette ville , il y avait le carnaval la semaine dernière vu que j'y etait avec la foire :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2017 à 14:17:13

Le 20 août 2017 à 12:02:57 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 20 août 2017 à 11:57:49 Darksteevious a écrit :
Pas moi. Je dois être celui qui est le plus éloigné de la principauté :(

Pour le coup , je pense plus que c'est moi qui est le plus loin même si ça va plus durer :hap:

En fait c'est kif kif: Arras et Cambrai :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2017 à 14:18:09

Le 20 août 2017 à 14:15:34 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 20 août 2017 à 14:14:01 Darksteevious a écrit :

Bah vu que je connais très bien cette ville , il y avait le carnaval la semaine dernière vu que j'y etait avec la foire :hap:

Je n'y suis pas allé. J'ai dépensé mon argent ailleurs :noel:

_Free-Wolf_
_Free-Wolf_
Niveau 10
20 août 2017 à 14:19:09

Darksteevious, tu es à l'UVHC ? :hap:
Tu connais Denain ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 14:20:06

Faite gaffe les gars vous êtes surveiller par les types du forum PSG :rire:

Les types qui ont que ça a foutre

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
20 août 2017 à 14:21:38

Le FFeur est vraiment le pire haineux de Monaco ce mec , il Stalk notre topic et commente nos posts dans son topic de tix pour se rendre interessant

T'es au courant que ( car oui tu dois nous lire la bave au lèvre ) ce qui font ça , on appelle ça des lâches ? [[sticker:p/1jnh]]

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
20 août 2017 à 14:23:13

Le 20 août 2017 à 14:19:09 _Free-Wolf_ a écrit :

Denain cette ville bien typique du nord [[sticker:p/1kki]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2017 à 14:23:17

Le 20 août 2017 à 14:19:09 _Free-Wolf_ a écrit :

J'y ai été à l'uvhc :)
Denain je n'y vais pas. Je ne sors pas trop :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2017 à 14:29:46

Va t'en leur expliquer que, déjà sur ps1, sur fifa 99 (même pas besoin de doser sa frappe, ça partait en pleine lucarne à chaque fois. Les buts du milieu de terrain. Jean-luc Reichmann qui annonçait les débuts de matchs), je jouais avec Monaco. Ca a toujours été :(
Je n'ai jamais caché la région où je vivais. Et j'aime y vivre (merci la Belgique pour ça) :)

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
20 août 2017 à 14:32:23

Le 20 août 2017 à 14:29:46 Darksteevious a écrit :
Va t'en leur expliquer que, déjà sur ps1, sur fifa 99 (même pas besoin de doser sa frappe, ça partait en pleine lucarne à chaque fois. Les buts du milieu de terrain. Jean-luc Reichmann qui annonçait les débuts de matchs), je jouais avec Monaco. Ca a toujours été :(
Je n'ai jamais caché la région où je vivais. Et j'aime y vivre (merci la Belgique pour ça) :)

Non mais les tix Parisiens qui sont haineux de Monaco vont chercher n'importe quoi pour cracher sur nous et le club , ça ressort la frustration du titre perdu et de s'etre fait humilier [[sticker:p/1lm9]]

Moi non plus j'ai jamais cacher ma région et on est pas mal qui plus est à supporter l'ASM :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 août 2017 à 14:43:05

Les mecs nous kiffent à nous stalk ou quoi ? :rire: Mais le pire c'est que si on critique ne serait-ce que constructivement Paris on se prend un ban 30 jours alors qu'eux peuvent nous cracher dessus à volonté :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2017 à 14:49:12

Boarf, laissons les cracher leur venin :hap:
Perso, j'adore mon Louis II et les supporters monégasques en général. On est peut-être pas les plus nombreux à domicile, mais ça fait toujours plaisir de voir que les supporters remplissent le parcage extérieur :oui:

Ca se calmera quand on leur aura filer Mbappé pour 200M je pense :hap: Par contre quand ils vont comprendre que Fabinho restera à Monaco, olala [[sticker:p/1lmc]] Jvais me réfugier sur ce topic :hap:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
20 août 2017 à 14:49:46

Cette guerre avec les Parisiens depuis plusieurs mois ils faut vraiment qu'ils ce calment là ils sont de plus en plus insupportable ils viennent nous casser les couilles sur notre topic
Paris achete leurs titres et les "supporters" fetent ça en ce foutant d'etre les nouveaux pigeons d'Europe !

KheylorNavas
KheylorNavas
Niveau 7
20 août 2017 à 14:50:49

Le 20 août 2017 à 14:21:38 AbrahamGuieGuie a écrit :
Le FFeur est vraiment le pire haineux de Monaco ce mec , il Stalk notre topic et commente nos posts dans son topic de tix pour se rendre interessant

T'es au courant que ( car oui tu dois nous lire la bave au lèvre ) ce qui font ça , on appelle ça des lâches ? [[sticker:p/1jnh]]

Donc toi aussi tu stalk ? :)

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
20 août 2017 à 14:53:39

J'ai etais faire un tour sur leurs topic du coup ils ce foutent de notre gueules car pas mal d'entre nous vient du nord... venant des Parisiens ça me fait rire en vrai :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2017 à 14:54:29

On se lit entre nous. On ne va pas se le cacher. Mbappinho m'avait envoyé un MP à ce propos :(

GhezzalRachon7
GhezzalRachon7
Niveau 4
20 août 2017 à 14:57:01

Le jour ou ils comprendront qu'on est gagnant dans tous les cas on aura fait un grand pas :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2017 à 14:58:41

Ahem... Je sais que l’entraîneur de l'Ajax a dit plus de départ, tout ça... Mais Dolberg est sur le banc :hap:

KheylorNavas
KheylorNavas
Niveau 7
20 août 2017 à 15:00:08

Le 20 août 2017 à 14:54:29 Darksteevious a écrit :
On se lit entre nous. On ne va pas se le cacher. Mbappinho m'avait envoyé un MP à ce propos :(

Bah oui :hum:

A la base je viens sur votre topic pour voir si vous avez des infos sur Mbappe que nous on à pas, je vois quoi en premier ?

« olol faites gaffe les gars vous êtes surveillés par les gars du topic PSG »

Bon déjà c'était un gars, LeFFeur, un mec que pas grand monde n'apprécie sur le topic PSG, et ensuite si vous venez vous plaindre des posts qui sont sur notre topic ça veut dire que vous AUSSI vous stalkez :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat