CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
20 août 2017 à 11:01:27

Il s'est perdu le troll Parisien ? [[sticker:p/1jnh]]

Il vient respirer l'odeur d'un topic qui fait demi de LDC ? [[sticker:p/1kki]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2017 à 11:05:28

Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment. Le stress de devoir retourner au collège dans moins de deux semaines ? Encore un complexe d'infériorité par rapport aux autres clubs ? Mystère :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
20 août 2017 à 11:07:03

Le 19 août 2017 à 22:52:41 DeathFrontier a écrit :

Le 19 août 2017 à 19:26:13 Gtadark a écrit :
D'ailleurs depuis quand Carrillo et Boschilia ont la nationalité Italienne? C'est récent non?

Honnêtement, je suis complètement largué avec les EC... Qui a une nationalité européenne, qui est vraiment EC... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa !

Le 19 août 2017 à 22:03:31 GhezzalRachon7 a écrit :
-------------------------Fabi-------------------------
-----------Tielemans-------------Mouti-----------
--Malcom-----------------------------------Lemar
------------------------Falcao-----------------------

En 4/3/3 ca casserais tellement tout

En début de saison j'avais proposé un 4-3-3 ici, avec Mbappé à la place de Malcom. Franchement, c'est à essayer.

--------------

Sinon, petite info, Dante s'est pris un jaune, il est est normalement suspendu contre nous !

Bah Carrillo (Argentin) et Boschillia (Brésilien) n'avaient pas de double nationalité mais là d'un coup ils sont tous les 2 Italiens sans avoir séjourné sur le territoire ou alors ils vivent en Italie, je sais pas. Almamy Touré a la double nationalité aussi. Radamel Falcao est EC, Fabinho aussi (bien qu'il pourra faire la demande pour être Français l'année prochaine normalement), Jorge et Jemerson sont aussi EC. Donc normalement ces 4 EC sont le max qu'une équipe puisse enregistrer en France (en Espagne c'est 3) et donc il y a Adama Traoré aussi (prêté) qui est EC et normalement la légende, l'autre Traoré, l'immense Lacina "The Big Tree" Traoré est aussi EC mais aussi prêté.
C'est pourquoi j'avais dit que la venue de Malcom était en l'état impossible vu qu'il n'y a plus de place EC malheureusement.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
20 août 2017 à 11:07:08

Les mecs sont fiers de dépouiller un club champion [[sticker:p/1lmh]]

Tu sens que même avec leur danseuse brésilienne , les mecs étaient pas si confiants que ça pour le titre :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2017 à 11:20:01

Le 20 août 2017 à 11:18:17 bohem[carabin] a écrit :

Tu peux enlever Fabi de la compo :spoiler:

Falcao aussi, il part au Milan !! Lemar à Arsenal aussi, Moutinho restera pas il est là depuis trop longtemps il a un bon de départ ! Il reste que Tielemans qui restera un an car personne a envie de jouer dans un club sans ambition comme Monaco !!!!!

[[sticker:p/1jnh]]
PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
20 août 2017 à 11:21:26

Tu étais né quand le psg a fait cette fameuse demi final de ldc gachetout :question:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2017 à 11:21:47

Bon, tenez vous le pour dit, nous ferons à chacun de vos post des Mass DDB :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2017 à 11:25:39

Le 20 août 2017 à 11:07:03 Gtadark a écrit :

Le 19 août 2017 à 22:52:41 DeathFrontier a écrit :

Le 19 août 2017 à 19:26:13 Gtadark a écrit :
D'ailleurs depuis quand Carrillo et Boschilia ont la nationalité Italienne? C'est récent non?

Honnêtement, je suis complètement largué avec les EC... Qui a une nationalité européenne, qui est vraiment EC... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa !

En début de saison j'avais proposé un 4-3-3 ici, avec Mbappé à la place de Malcom. Franchement, c'est à essayer.

--------------

Sinon, petite info, Dante s'est pris un jaune, il est est normalement suspendu contre nous !

Bah Carrillo (Argentin) et Boschillia (Brésilien) n'avaient pas de double nationalité mais là d'un coup ils sont tous les 2 Italiens sans avoir séjourné sur le territoire ou alors ils vivent en Italie, je sais pas. Almamy Touré a la double nationalité aussi. Radamel Falcao est EC, Fabinho aussi (bien qu'il pourra faire la demande pour être Français l'année prochaine normalement), Jorge et Jemerson sont aussi EC. Donc normalement ces 4 EC sont le max qu'une équipe puisse enregistrer en France (en Espagne c'est 3) et donc il y a Adama Traoré aussi (prêté) qui est EC et normalement la légende, l'autre Traoré, l'immense Lacina "The Big Tree" Traoré est aussi EC mais aussi prêté.
C'est pourquoi j'avais dit que la venue de Malcom était en l'état impossible vu qu'il n'y a plus de place EC malheureusement.

Merci pour l'éclaircissement :oui: Mais Adama on l'a pas prêté cette saison, si ? Enfin il me semble que les Africains sont pas considérés comme EC [[sticker:p/1jnh]] Compliqué tout ça

Message édité le 20 août 2017 à 11:27:54 par DeathFrontier
PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
20 août 2017 à 11:28:24

Juste une précision concernant les extra communautaires. Les africains ne sont pas considérer comme extra communautaire avec l'accord Cotonou (ou un truc du genre)

Les extra communautaire du clubs sont :falcao, Jorge boschilia et fabinho.

Carillo a un passeport italien depuis qu'il est chez nous et je ne pense pas que boschilia en ai un

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2017 à 11:30:00

Le 20 août 2017 à 11:28:24 PrinceDuBordel a écrit :
Juste une précision concernant les extra communautaires. Les africains ne sont pas considérer comme extra communautaire avec l'accord Cotonou (ou un truc du genre)

Carillo a un passeport italien depuis qu'il est chez nous et je ne pense pas que boschilia en ai un

Il manque Jemerson. Je pense qu'on en a 4 avec Jemerson, Falcao, Jorge et Fabinho, Boschilia et Carrillo aurait donc un passeport italien.

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
20 août 2017 à 11:31:39

Je comprend mieux maintenant merci d'avoir éclairer ma lanterne gachetout maintenant je ne perdrais plus mon temps à feed t'es commentaires et topic. Et des que je serais sur ordi je te blacklisterais gentillement :ok:

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
20 août 2017 à 11:32:23

Ok autant pour moi j'avais zapé jemerson et je savais pas que boschilia avait un passeport italien

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2017 à 11:33:10

Le 20 août 2017 à 11:32:23 PrinceDuBordel a écrit :
Ok autant pour moi j'avais zapé jemerson et je savais pas que boschilia avait un passeport italien

Moi non plus je savais pas pour le passeport italien. Mais c'est la seule solution, on peut pas en avoir 6 des EC :noel:

Je viens de voir sur le site de la LFP et en effet, Carrillo et Boschilia sont de nationalité italienne, donc on a nos 4 EC :noel:
http://www.lfp.fr/joueur/boschilia-gabriel
http://www.lfp.fr/joueur/carrillo-guido-marcelo

Message édité le 20 août 2017 à 11:34:42 par DeathFrontier
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
20 août 2017 à 11:35:26

Le 20 août 2017 à 11:28:24 PrinceDuBordel a écrit :

Ok c'est parce que sur sa page Wiki il est dit qu'il a la double nationalité le Boschilia et je savais pas depuis quand:(
Sinon ouais j'avais oublié les accords Cotonou et Malaja.

Message édité le 20 août 2017 à 11:36:03 par Gtadark
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 août 2017 à 11:37:05

Vous savez il revient quand Boschilia d'ailleurs ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2017 à 11:40:55

Le 20 août 2017 à 11:37:05 lakitu_2011 a écrit :
Vous savez il revient quand Boschilia d'ailleurs ?

J'espère vite :hap: On aurait donc 3 joueurs pour le poste : Ghezzal, Rony Lopes et Boschilia... Je me demande quel sera le choix de Jardim. Il a l'air de faire vraiment confiance à Ghezzal, mais j'adore Boschilia. Faut attendre de voir comment il revient, j'espère qu'il n'a pas perdu de son talent.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 août 2017 à 11:43:34

Les CF de Boschi :coeur: N'oublie pas Mboula sur le côté droit :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2017 à 11:43:46

Roh aucune séance ouverte au public à la Turbie cette semaine... Pas super rassurant ni plaisant, ne pas voir GR7 une semaine [[sticker:p/1lmk]]

Le 20 août 2017 à 11:43:34 lakitu_2011 a écrit :
Les CF de Boschi :coeur: N'oublie pas Mboula sur le côté droit :oui:

Ah oui exact Mboula, je savais qu'il m'en manquait un :hap: Mais Mboula m'a l'air très loin dans la hiérarchie pour cette année.

Message édité le 20 août 2017 à 11:45:00 par DeathFrontier
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2017 à 11:44:51

Il va lui falloir une bonne saison pour qu'il retrouve un bon niveau. Mais pour ça, il faudra lui accorder du temps de jeu. Ses coup francs direct étaient de merveilles de beautés :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 août 2017 à 11:47:41

Vous habitez tous vers Monaco ou quoi ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat