CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 août 2017 à 14:09:35

Et l'autographe de Mbappé t'es sur? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2017 à 14:37:43

Oui je confirme c'est Mbappé au milieu sur la page de gauche :oui: Similaire à une que j'ai déjà
Hâte d'avoir ce livre, j'ai rien reçu aujourd'hui, sûrement lundi [[sticker:p/1lmh]] Les signatures m'ont l'air un peu au hasard par contre.

GhezzalRachon7
GhezzalRachon7
Niveau 4
19 août 2017 à 14:39:51

Il y a juste une centaine de livres avec les signatures originales, aucun moyen de savoir lesquels

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
19 août 2017 à 14:43:40

Oui oui, faut la retourner, et y a le 10 :)

Moi je le meme mais sans le 10

Celle la il signe avec le 29
http://m.ebay.fr/itm/Kylian-Mbappe-Hand-signed-10x8-France-Photo-AS-Monaco-/362048921936?hash=item544bcc2150%3Ag%3AKl8AAOSwpAZZdf9I&_trkparms=pageci%253Adacaafb0-84db-11e7-b92e-74dbd1809841%257Cparentrq%253Afa8413c815d0a847a5201052fff8dfe5%257Ciid%253A3

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 août 2017 à 14:44:51

Si ça encaisse les 200 Millions et que ça enchaîne pas sur Dolberg + un ou deux autres gros joueurs je me sentirais légèrement sodomisé.

_Free-Wolf_
_Free-Wolf_
Niveau 10
19 août 2017 à 14:47:22

Comment le savez-vous que l'ASM m'intéresserait de près à Dolberg dans l'hypothèse d'un départ de Mbappe ?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 août 2017 à 14:48:31

Le 19 août 2017 à 14:44:51 GotfilerCback9 a écrit :
Si ça encaisse les 200 Millions et que ça enchaîne pas sur Dolberg + un ou deux autres gros joueurs je me sentirais légèrement sodomisé.

ça va alors si c'est que légèrement

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
19 août 2017 à 14:53:13

en vrai on a plus besoin de deux ou trois bons joueurs - un buteur - un mileu latéral - et un arrière latéral - que de garder Mbappe.

Donc perso je suis pour le vendre sans complexe en esperant qu'il bide au PSG [[sticker:p/1kkr]]

GhezzalRachon7
GhezzalRachon7
Niveau 4
19 août 2017 à 14:59:32

Dolberg n'a jamais été proche de l'ASM c'est juste le fantasme de certains twittos qui a force de le repeter chaque jour pensent vraiment qu'il y a eu une approche de l'ASM, Dolberg c'est la pépite et le futur de l'Ajax, invendable. Tottenham a claqué +40M€ pour Sanchez, ils lachent pas Dolberg pour moins que 60 (d'autant plus qu'ils sont bien au courant de nos ventes) et on mettra jamais cette somme pour un jeune joueur qui n'a rien prouvé.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 août 2017 à 15:00:49

Monaco qui recrute Diabaté dans ma carrière FIFA...

Dites vous que y a toujours pire

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 août 2017 à 15:08:04

Ah chez moi ils ont vendu Mbappé à Chelsea et ont recruté Mbaye Niang :hap: Et Troyes est arrivé en EL après avoir gagné la CDL :rire: Sinon y'a Mayence - Hanovre pour ceux qui veulent avec Diallo titu :oui:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 août 2017 à 15:09:02

Le 19 août 2017 à 15:08:04 lakitu_2011 a écrit :
Ah chez moi ils ont vendu Mbappé à Chelsea et ont recruté Mbaye Niang :hap: Et Troyes est arrivé en EL après avoir gagné la CDL :rire: Sinon y'a Mayence - Hanovre pour ceux qui veulent avec Diallo titu :oui:

+ Monaco a quand même toujours Falcao + Recrutement de Ben Yedder :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2017 à 15:14:52

Le 19 août 2017 à 14:59:32 GhezzalRachon7 a écrit :
Dolberg n'a jamais été proche de l'ASM c'est juste le fantasme de certains twittos qui a force de le repeter chaque jour pensent vraiment qu'il y a eu une approche de l'ASM, Dolberg c'est la pépite et le futur de l'Ajax, invendable. Tottenham a claqué +40M€ pour Sanchez, ils lachent pas Dolberg pour moins que 60 (d'autant plus qu'ils sont bien au courant de nos ventes) et on mettra jamais cette somme pour un jeune joueur qui n'a rien prouvé.

Jsuis pas trop trop d'accord, y'a un réel intérêt de Monaco pour Dolberg, mais on a jamais formulé d'offre. Et l'Ajax ne le vendra jamais cette année, c'est du suicide, et il est trop chère.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
19 août 2017 à 15:19:35

Le 19 août 2017 à 14:59:32 GhezzalRachon7 a écrit :

J'pense qu'ils le lâchent pas, un des mecs de l'Ajax a dit qu'après le départ de Sanchez y'aurait plus de départ au club.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2017 à 15:34:38

Alex tu avais mis nul pour Monaco sur le Lotofoot ? :hap: Ou bien GR7 a fait changer ton avis [[sticker:p/1lmh]]

KheylorNavas
KheylorNavas
Niveau 7
19 août 2017 à 15:40:33

A ce qui paraît si on vous achète Mbappe on vous prête Guedes sans option d'achat, Jardim l'adorerait, et c'est loin d'être une brèle le petit Guedes il à 2 Lucas dans chaque pied, la saison dernière il à pas trop joué parce-que y'avait urgence pour le titre mais depuis à chaque fois qu'il rentre il est très bon et apporte un truc.

Balle au pied c'est pas Maradona mais il à une très bonne percussion et une bonne capacité d'élimination, très physique, gros gabarit, profil de 9.5 quoi, j'espère qu'on mettra une clause pour pas qu'il joue contre Paris :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
19 août 2017 à 15:42:29

Le 19 août 2017 à 15:40:33 KheylorNavas a écrit :
A ce qui paraît si on vous achète Mbappe on vous prête Guedes sans option d'achat, Jardim l'adorerait, et c'est loin d'être une brèle le petit Guedes il à 2 Lucas dans chaque pied, la saison dernière il à pas trop joué parce-que y'avait urgence pour le titre mais depuis à chaque fois qu'il rentre il est très bon et apporte un truc.

Balle au pied c'est pas Maradona mais il à une très bonne percussion et une bonne capacité d'élimination, très physique, gros gabarit, profil de 9.5 quoi, j'espère qu'on mettra une clause pour pas qu'il joue contre Paris :hap:

Ouais du coup on voit clairement l'intérêt pour le PSG mais l'intérêt pour Monaco perso je le vois pas, Monaco c'est pas le centre de formation du PSG...

GhezzalRachon7
GhezzalRachon7
Niveau 4
19 août 2017 à 15:42:50

Personne ne nous prete rien sans option d'achat on marche pas comme ca, ca prouve bien que cette rumeur qui part du gosse parisunited n'a aucun sens, vendre Mbappé prendre un de vos indésirable et lui donne du temps jeu sans pouvoir l'acheter :rire: 100 balles et un mars avec ?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 août 2017 à 15:42:59

Le 19 août 2017 à 15:34:38 DeathFrontier a écrit :
Alex tu avais mis nul pour Monaco sur le Lotofoot ? :hap: Ou bien GR7 a fait changer ton avis [[sticker:p/1lmh]]

J'avais mis victoire de Monaco bien sur :hap:
Vu que je pressentais la rentrée tonitruante de Zik Zak Zouk :hap:

KheylorNavas
KheylorNavas
Niveau 7
19 août 2017 à 15:53:07

Le 19 août 2017 à 15:42:29 Gtadark a écrit :

Ouais du coup on voit clairement l'intérêt pour le PSG mais l'intérêt pour Monaco perso je le vois pas, Monaco c'est pas le centre de formation du PSG...

Non mais déjà dans quel monde t'es obligé de prêter un joueur au club auquel t'achètes un joueur ?

On dirait que prendre un mec qui à 6 bons mois à 200M c'est du vol vous êtes sérieux ? :doute:

Déjà si Vasyliev faisait pas trainer le transfert vous auriez eu l'argent bien plus tôt plutôt que de paniquer comme ça, prenez-vous en à votre direction.

Et justement le fait qu'on le prête sans OA devrait vous rassurer, ça veut dire que le PSG compte sur Guedes sur le long terme, si on vous prête Guedes genre sur 2 ans + l'argent d'Mbappé vous avez largement de quoi voir venir et de pouvoir digérer son départ hein, et le mercato d'hiver ça existe aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat