C'est normal que Fabinho commence à grogner. Après tout, votre club lui a promis un bon de sortie. PSG ou pas, une parole est une parole et la direction est en train de revenir sur sa promesse.
Et c'est normal qu'il préfère le PSG à un autre club, il y jouerait avec 4 titulaires de la Seleção, soit presque la moitié du 11 qui va aller à la CDM.
Bon je vais etre courtoie et vous demandé de gentillement retourner sur votre topic pour débattre des conditions de "détention" de Fabinho et de ses états d'ames. Je suis venu une fois poster sur le Topic du psg j'ai été reçu comme une tache
Le 17 août 2017 à 16:49:05 Kimpemboateng a écrit :
Fabinho est bon à la relance ? Cest quoi son point faible ?
Oui très bon à la relance, comme à la récup, protection de balle... Il est puissant, endurant, est un excellent tireur de peno, passe courte, passe longue c'est excellent... Dur de lui trouver un point faible... Je dirais qu'il est pas super technique, mais il se débrouille très bien.
Bordel j'ai rien contre les Parisiens qui viennent poser des questions, mais les 2 blacklisté là, oust ![]()
c'est chiant qu'on puisse pas discuter entre supporters de clubs différents, sans que ça parte en insultes ![]()
Le 17 août 2017 à 16:59:02 Auteur blacklisté a écrit :
c'est chiant qu'on puisse pas discuter entre supporters de clubs différents, sans que ça parte en insultes
Bah moi je veux bien, mais soyez courtois alors. Il me semble que tu fais que cracher sur les Russes dernièrement, la BL doit venir de là. C'est beau de demander une discussion, mais faut être cohérent avec ses propos...
Non on veut pas discuter cassez vous les rapaces
je crache pas sur les russes, j'aime pas leur politique sportive d'achat revente. Finalement on se rend compte qu'ils vont vendre quasi tous les titulaires, dans ce cas pourquoi ne pas annoncer la couleur dès le début du mercato et repartir avec une équipe totalement nouvelle. Là t'as l'impression qu'ils voulaient pas vendre tout le monde, mais finalement si.
Vous aviez une super équipe, vous aviez pas à vendre autant, surtout avec un Mbappé qui vaut autant.
Après c'est que mon avis de parisien ![]()
Le 17 août 2017 à 16:52:06 Boyoboy a écrit :
C'est normal que Fabinho commence à grogner. Après tout, votre club lui a promis un bon de sortie. PSG ou pas, une parole est une parole et la direction est en train de revenir sur sa promesse.Et c'est normal qu'il préfère le PSG à un autre club, il y jouerait avec 4 titulaires de la Seleção, soit presque la moitié du 11 qui va aller à la CDM.
On va arrêter tout de suite ici ces histoires de bon de sortie, seul Bernardo en avait un, Fabinho a prolongé l'été dernier c'est hors de question qu'il ai un "bon de sortie", y'a aucun rapport avec l'ancienneté au club, Fabinho touche un salaire correct depuis l'année dernière, Bernardo touhcait 110k/mois
Le 17 août 2017 à 17:09:22 Auteur blacklisté a écrit :
je crache pas sur les russes, j'aime pas leur politique sportive d'achat revente. Finalement on se rend compte qu'ils vont vendre quasi tous les titulaires, dans ce cas pourquoi ne pas annoncer la couleur dès le début du mercato et repartir avec une équipe totalement nouvelle. Là t'as l'impression qu'ils voulaient pas vendre tout le monde, mais finalement si.
Vous aviez une super équipe, vous aviez pas à vendre autant, surtout avec un Mbappé qui vaut autant.
Après c'est que mon avis de parisien
On a vendu 3 titulaires, remplacés pour 2/3 d'entre eux. Je doutre très fortement d'un départ de Fabinho ET de Mbappé à Paris. Le projet est là, et tous les supporters le savent. Chaque année, c'est la même chanson (même si cette année, c'est dans une plus grande proportion), on arrivera pas à faire le podium, on s'arrêtera en poule de LdC, etc. Mais chaque année on finit dans le podium. On avait une bien pire équipe en 2015, et on s'en est pas trop mal sorti. Il reste des cadres, il reste Jardim, on est loin d'avoir une équipe de merde.
Jorge montre de très belles choses (Je trouve qu'il est bien plus intéressant que Mendy à la même période l'année dernière), Tielemans est exceptionnel, faudra voir Ghezzal / Rony Lopes, et le retour de Boschilia.
Les rumeurs de départs, on en a chaque année... Les journalistes savent qu'on va vendre, ils se précipitent sur chaque joueur. Mais le club sait garder les cadres et reconstruire avec les jeunes.
En parlant de jeune, on a Ndoram qui a prolongé ![]()
vous avez une super cellule de recrutement, mais vous pouvez pas avoir des jeunes de la qualité de Silva ou Mbappé à chaque fois. Mais quand je vois vos premiers matchs avec falcao qui est en feu, je me fais pas trop de soucis pour vous en l1 au moins.
Quand tu dis que les deux ne partiront pas, on verra. C'est quand même mauvais signe que Mbappé soit écarté du groupe. Fabinho ça a l'air chaud aussi. Si les deux partent, espérons que ça fasse pas fuir Lemar également, attention à l'effet domino.
Moi je veux une l1 compétitive c'est tout, maintenant si des joueurs doivent partir autant en garder 1 ou 2 dans le championnat surtout que c'est des cracks comme Mbappé.
Le 17 août 2017 à 17:20:59 Auteur blacklisté a écrit :
vous avez une super cellule de recrutement, mais vous pouvez pas avoir des jeunes de la qualité de Silva ou Mbappé à chaque fois.
Si, si, je t'assure
Peut-être pas de la taille de Mbappé, je te l'accord, mais les futurs crack sont déjà là, Mboula, Tielemans, Ndoram, même le jeune Sylla, je le sens bien.
Le 17 août 2017 à 17:20:59 Auteur blacklisté a écrit :
Quand tu dis que les deux ne partiront pas, on verra. C'est quand même mauvais signe que Mbappé soit écarté du groupe. Fabinho ça a l'air chaud aussi. Si les deux partent, espérons que ça fasse pas fuir Lemar également, attention à l'effet domino.
J'ai total confiance aux dirigeants la dessus. Ils ne laisseront jamais partir Mbappé, Lemar, et Fabinho. Déjà les deux premiers, ça me parait très peu probable.
Moi je veux une l1 compétitive c'est tout, maintenant si des joueurs doivent partir autant en garder 1 ou 2 dans le championnat surtout que c'est des cracks comme Mbappé.
Là je suis pas du tout d'accord avec toi. J'avais déjà expliqué, pas trop le temps de réexpliquer là, mais on a tout intérêt à pas vous vendre de joueurs.
Je suis pas aussi optimiste que toi pour Fabinho et Mbappé mais on verra ![]()
Ils font quoi avec Mboula ? Et me dites pas qu'il doit s'adapter comme Jorge, il été en Espagne Mboula
Le 17 août 2017 à 17:43:13 [jv]toto06 a écrit :
Ils font quoi avec Mboula ? Et me dites pas qu'il doit s'adapter comme Jorge, il été en Espagne Mboula
Encore blessé surement. Il récupère.
Donc si je comprend bien Fabinho signe un nouveau contrat en 2016 et le club ne le laisse pas partir on est considéré comme une prison mais quand le PSG fait pareil avec Verratti c'est normal ? ![]()
Le 17 août 2017 à 18:52:41 lakitu_2011 a écrit :
Donc si je comprend bien Fabinho signe un nouveau contrat en 2016 et le club ne le laisse pas partir on est considéré comme une prison mais quand le PSG fait pareil avec Verratti c'est normal ?
J'en peux plus de certains parisiens. Depuis que Neymar a signé, ils ont une arrogance et une telle fierté, c'est incroyable.
Et après ça veut "discuter calmement" moi j'ai déjà donné y'a trop peu de Parisiens avec lesquels on peut discuter objectivement
Le 17 août 2017 à 18:54:35 DeathFrontier a écrit :
Le 17 août 2017 à 18:52:41 lakitu_2011 a écrit :
J'en peux plus de certains parisiens. Depuis que Neymar a signé, ils ont une arrogance et une telle fierté, c'est incroyable.
Hum ... en fait ils étaient déjà comme ça avant ! Ca ne change rien au fond ^^
J'espère que ca va lui remettre les idées en place à Kylian ! A croire que le banc ne lui a pas suffit.
Vous avez vu les parisiens qui se font des films? C'est chaud