CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 août 2017 à 05:14:55

Le 14 août 2017 à 03:43:21 yugoman13 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502674976-dhijhtpxsaalddb.jpg
Vous en pensez quoi ? [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

Rofl c'est un vrai screen ? Même sur le banc il peut pas voir correctement le match [[sticker:p/1lmb]]

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
14 août 2017 à 05:34:17

Ouais, dès qu'il a remarqué la bourde il a changé :rire2:

froutch06
froutch06
Niveau 23
14 août 2017 à 07:36:57

Le 13 août 2017 à 23:04:43 Alex45King a écrit :
D'où tu laisses partir Fabi pour garder Baka déjà

Le 13 août 2017 à 23:05:37 lakitu_2011 a écrit :
Mbappé aurait quand même demandé un salaire exhorbitant

Fabinho ça fait 3 ans qu'il a un bon de sortie, bien sûr qu'il vaut mieux le garder lui que Baka mais on voit bien que la situation le pèse et il,risque de ne pas être focus a 100%

Le 13 août 2017 à 23:05:37 lakitu_2011 a écrit :
Mbappé aurait quand même demandé un salaire exhorbitant

Ben tu lui donne, et si ils l'avaient négocié en juin ca aurait été moins que ce qu'il,demande maintenant

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
14 août 2017 à 08:00:29

Les dirigeants étaient pas dans l'optique de lui filé un gros salaire. Je pense que les négociations ont démarré depuis avant juin mais ça a traîner en longueur et les autres clubs se sont pointés.

Au final c'est lui que ça a desservi car il a fait une préparations de merde. Bon tant pis c'est dommage que ça se finisse comme ca. Je lui souhaite la meilleur carrière possible

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
14 août 2017 à 08:01:06

Bug

froutch06
froutch06
Niveau 23
14 août 2017 à 08:27:30

Et puis ca dessert grave son image, il est en train de passer d'enfant chéri à la tête de con du mercato…

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
14 août 2017 à 08:41:53

Sauf qu'on dirait que ça dessert son image uniquement chez nous. Les autres ont pas l'air de se rendre compte du truc.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 août 2017 à 09:29:21

Je ne pense pas. Il s'attire une mauvaise image un peu partout. On peut le constater sur internet :(

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
14 août 2017 à 09:41:41

Rien que sur son insta j'ai lu pas mal de commentaire du genre moneybappe ou des trucs du genre

DoubleTourniket
DoubleTourniket
Niveau 6
14 août 2017 à 11:55:25

J'était au stade et franchement en tribune on était loin d'être optimiste a la fin du match
- 3 buts sur CPA, le score est un vrai cache misère, niveau jeu j'ai l'impression qu'on est retombé dans le Monaco d'il y a 2ans
- Rony Lopes je lui ai donné le bénéfice du doute mais il a clairement pas le niveau pour jouer ici, il abandonne le repli défensif après 3 mètres de course, se fait bouffer a chaque duel
- Diakhaby je lui donne le bénéfice du doute mais c'était pas flambant pour un premier match, beaucoup d'erreur technique et d'empallages sur les défenseurs ... a voir par la suite ...

Sinon Mbappé c'est mort et enterré d'habitude les remplaçants s'entrainenent avec les titus il s'est entraîné le plus a l'opposé du parcage pour pas se faire insulter a faire des jongles pendant tout l'échauffement avec ses potes et il est même pas venu saluer le parcage a la fin du match ...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 août 2017 à 14:15:37

Le 14 août 2017 à 11:55:25 DoubleTourniket a écrit :
J'était au stade et franchement en tribune on était loin d'être optimiste a la fin du match
- 3 buts sur CPA, le score est un vrai cache misère, niveau jeu j'ai l'impression qu'on est retombé dans le Monaco d'il y a 2ans
- Rony Lopes je lui ai donné le bénéfice du doute mais il a clairement pas le niveau pour jouer ici, il abandonne le repli défensif après 3 mètres de course, se fait bouffer a chaque duel
- Diakhaby je lui donne le bénéfice du doute mais c'était pas flambant pour un premier match, beaucoup d'erreur technique et d'empallages sur les défenseurs ... a voir par la suite ...

Sinon Mbappé c'est mort et enterré d'habitude les remplaçants s'entrainenent avec les titus il s'est entraîné le plus a l'opposé du parcage pour pas se faire insulter a faire des jongles pendant tout l'échauffement avec ses potes et il est même pas venu saluer le parcage a la fin du match ...

J'ai pas pu voir le match, et tu es le 2ème que j'entends dire un discours du genre :( Je vais le regarder en replay du coup, je pensais que le score reflétait le jeu proposé.
Pour Mbappé, je pense pareil. Je ne le vois pas du tout revenir, même si ce serait bien. J'espère juste qu'on aura régler son cas d'ici Metz.

Après, faut pas oublier que c'est le début de saison, avec des automatismes qui ne sont pas encore en place... Et le mercato est un peu dans la tête de tout le monde. On fait rarement des bons débuts de championnat, c'est aussi à cause de ça. On a un début assez facile cette année, et on en profite, c'est bien.
Apparemment, Fabinho n'était pas dans son match également... Ca ne m'étonne pas.
Vivement que le mercato se finisse.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
14 août 2017 à 14:25:54

Wow...

Diakhaby a ete phenomenal, vous avez vu son pressing en premiere ? C'est sur en seconde il etait claqué, mais pour un premier match et pour son age il a ete excellent.

Rony Lopes idem, franchemennt les mecs couraient partout, surement une consigne du coach, franchement je comprend pas vos avis pour certains..

Mbappé, pour l'instant il n'y a aucune décla d'un coté comme de l'autre, laissons le tranquille.

DoubleTourniket
DoubleTourniket
Niveau 6
14 août 2017 à 14:35:05

Le 14 août 2017 à 14:25:54 DagheMunegu39 a écrit :
Wow...

Diakhaby a ete phenomenal, vous avez vu son pressing en premiere ? C'est sur en seconde il etait claqué, mais pour un premier match et pour son age il a ete excellent.

Rony Lopes idem, franchemennt les mecs couraient partout, surement une consigne du coach, franchement je comprend pas vos avis pour certains..

Mbappé, pour l'instant il n'y a aucune décla d'un coté comme de l'autre, laissons le tranquille.

Franchement j'avais l’œil en permanence sur les 2
Rony Lopes fait énormément d'appels mais souvent mauvais, niveau controles et conduite de balle c'est très moyen et niveau repli défensif c'est la cata, quand Bernardo allait tirer le short de son adversaire direct jusqu'a poteau de corner, Lopes abandonne au bout de 3 mètres et c'est pas le côté de Dani Alves a équilibrer ... c'est le côté de Sidibé qui est loin d'être une référence et il a besoin d'aide.
Diakhaby je lui tire pas dessus c'était son premier match on le sentait bien un peu timide, Falcao lui a parlé tout le match et il hochait de la tête limite il voulait son maillot a la fin du match, beaucoup d'appels, peu d'appels tranchants il faisait des appels juste pour faire des appels et beaucoup de d’empalements dans les défenseurs, a voir pour la suite mais il est clairement pas pret a être titu

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 août 2017 à 16:27:33

https://twitter.com/KMbapappe/status/897099265524322304

La comm de Mbappé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502720847-c-rtqqaxcaaxhee.png

DoubleTourniket
DoubleTourniket
Niveau 6
14 août 2017 à 16:31:33

Il est catastrophique si il se casse il aura l’accueil qu'il mérite au Louis 2

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 août 2017 à 18:50:05

vivement qu'il se casse par contre si les dirigeants prennent pas un mec confirmé derrière je chie H24 pour cette saison sur vadim

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 août 2017 à 18:56:28

S'il se casse là, Mbappé va se faire huer dans de nombreux stades. C'est une certitude :(

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
14 août 2017 à 19:42:09

Le 14 août 2017 à 14:35:05 DoubleTourniket a écrit :

Wow...

Franchement j'avais l’œil en permanence sur les 2
Rony Lopes fait énormément d'appels mais souvent mauvais, niveau controles et conduite de balle c'est très moyen et niveau repli défensif c'est la cata, quand Bernardo allait tirer le short de son adversaire direct jusqu'a poteau de corner, Lopes abandonne au bout de 3 mètres et c'est pas le côté de Dani Alves a équilibrer ... c'est le côté de Sidibé qui est loin d'être une référence et il a besoin d'aide.
Diakhaby je lui tire pas dessus c'était son premier match on le sentait bien un peu timide, Falcao lui a parlé tout le match et il hochait de la tête limite il voulait son maillot a la fin du match, beaucoup d'appels, peu d'appels tranchants il faisait des appels juste pour faire des appels et beaucoup de d’empalements dans les défenseurs, a voir pour la suite mais il est clairement pas pret a être titu

Tu m'a bien fait rire avec Diakhaby qui veut limite le maillot a Falcao [[sticker:p/1lmb]]

Apres faut bien se dire que c'est QUE le second match de la saison ! Pour Bernardo.. C'est pas la référence a prendre.. je dit ça car il était (il l'est toujours) exceptionnel, un joueur comme lui on en verra peut être plus a L'ASM, donc tout les joueurs qui seront a son poste seront (quasi systématiquement) moins bon.
C'est comme un futur jeune attaquant (Diakhaby par ex.), faudra pas comparer a Mbappé..

Rony Lopes et Diakhaby ont permis a L'ASM de rester très haut hier en pressant très bien, franchement j'ai été bluffé, je ne m'attendais pas a un rendement aussi fort de la part de Diakhaby, par contre pour la seconde période il était cramé, j'aimerais bien savoir combien de km Rony Lopes et Diakhaby ont fait hier sur une mi-temps et demi.

+ On oublie vite qu'il y a Boschilia qui va revenir, j'ai tellement Hâte.. quel joueur ! la paire Jorge-Lemar ou Jorge-Boschilia :bave: Ca nous avait fait tellement de mal sa blessure juste avant la Juve..

Je rajouterais un truc, LAISSEZ MBAPPé tranquille !! Franchement .. OK c'est pas cool comme situation, mais imaginez vous a sa place, il a rien le droit de dire, il a que 18 ans !! il est coincé entre son club actuel et son père qui prend trop de place dans sa carrière (enfin qui je suis pour le/les juger) ça parle de grand club, de centaine(s) de millions etc.. j'en perdrais la boule perso' (j'ai 27 ans pourtant..c'est vous dire.. a 18 ans je péterais un câble)
Je suis sur qu'il veut rester, il est pas con, mais son père veut qu'il soit en haut de l'affiche, c'est "normal" en quelque sorte. Peut importe "son" choix, soyons fière d'avoir formé MBappé, peut être futur Ballon d'or.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 août 2017 à 19:47:41

https://mobile.twitter.com/g_lhg/status/897105959109185537 Ah ok Mbappé :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 août 2017 à 20:57:00

Le 14 août 2017 à 19:42:09 DagheMunegu39 a écrit :

Le 14 août 2017 à 14:35:05 DoubleTourniket a écrit :

Wow...

Diakhaby a ete phenomenal, vous avez vu son pressing en premiere ? C'est sur en seconde il etait claqué, mais pour un premier match et pour son age il a ete excellen

Je rajouterais un truc, LAISSEZ MBAPPé tranquille !! Franchement .. OK c'est pas cool comme situation, mais imaginez vous a sa place, il a rien le droit de dire, il a que 18 ans !! il est coincé entre son club actuel et son père qui prend trop de place dans sa carrière (enfin qui je suis pour le/les juger) ça parle de grand club, de centaine(s) de millions etc.. j'en perdrais la boule perso' (j'ai 27 ans pourtant..c'est vous dire.. a 18 ans je péterais un câble)
Je suis sur qu'il veut rester, il est pas con, mais son père veut qu'il soit en haut de l'affiche, c'est "normal" en quelque sorte. Peut importe "son" choix, soyons fière d'avoir formé MBappé, peut être futur Ballon d'or.

Le problème avec cette histoire, c'est qu'on sait pas grand chose. Est-ce que c'est le père qui force de ouf pour que son fils ait un super salaire ? Est-ce que c'est lui qui a pris le melon ? Est-ce que c'est le club qui veut le vendre et qui interdit toute communication du joueur ?

C'est les 3 possibilités selon moi. Et le soucis, c'est que peu importe laquelle on croit, l'image que donne Mbappé sur les réseaux sociaux, quand on le voit, etc, est exécrable. A commencer par sa fameuse vidéo ou il annonce qu'il va jouer avec ses nouvelles Vapors. En pleine discussion de prolongation... Et puis ça continue avec sa comm horrible, (vidéo promo Nike à Bondy avec le #Rebirth), son absence de comm quand il est accusé de foutre le bordel dans les vestiaires en s'embrouillant avec Fabinho... Si c'était faux, qu'est ce qui l'empêche de faire un tweet "Tout va bien avec Fabinho ! " avec une photo de lui et Fabi ?
C'est qu'un exemple. Là, on a l'impression qu'il s'en fout du club, qu'il tweet normalement alors que tout les supporters attendent le dénouement de cette histoire. Il donne l'impression de jouer avec le club et les supporters.

Mais on peut aussi blâmer le club pour le coup. Absence de communication totale, Vadim qui nous râbache qu'à moins d'une offre exceptionnelle, il reste à Monaco, qu'ils négocient bla, bla, bla. Kylian ou son père ne m'ont pas l'air plus coupable que le club sur cette histoire...

Le 14 août 2017 à 19:47:41 lakitu_2011 a écrit :
https://mobile.twitter.com/g_lhg/status/897105959109185537 Ah ok Mbappé :rire:

Maintenant, faut pas tomber dans la paranoïa. Je crois avoir vu cette vidéo il y a quelques semaines, avant que cette histoire explose, et ça ne m'avait rien fait. Normal de sourire à une photo, il va pas garder son sourire jusqu'à chez lui. Faut pas croire, il est bien entouré pour travailler son image, on lui a bien conseillé de sourire aux photos, c'est elles qui tourneront sur internet et travailleront son image. Et ça marchait jusque là, tout le monde pensait que c'était un ange bien élevé, enfin un espoir qui avait la tête sur les épaules... Et en 1 mois, il est passé de ça au cancre de la classe.

Personnellement, je pense que le club veut le vendre depuis le début. Soyons honnête, on l'aurait prolongé à la même date que la prolongation de Falcao ou Sidibé. Je pense que la famille voulait prolonger, mais que le club ne voulait pas. Ils se sont donc énervés et ça donne ce qu'il se passe maintenant. Un Mbappé qui commence, à tort, à s'impatienter, ça se ressent aux entraînements, sur les terrains... Partout.

Enfin voilà, c'était mon point de vue sur Mbappé. Il est loin d'être blanc comme neige, mais le club n'y est, je pense, pas pour rien non plus. On va droit vers un départ de Kylian, je pense que ça travaille déjà sur son remplacement. Plus qu'à attendre le pigeon qui va débourser 180M pour Kylian... Real ou PSG, attendons de voir, je mets une pièce sur le Real.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat