Le 10 août 2017 à 22:01:27 GotfilerCback9 a écrit :
Le plus honnêtement du monde, je suis triste de le voir partir, encore plus triste de le voir partir au PSG.
Le joueur m'aura étonné et fait rêver pendant ses 6 très bons mois.
Le gars a vraiment une sale mentalité, au fond il l'aura bien caché, et malgré tout j'ai souvent eu la sensation de voir un mec un faux dans toutes ses prises de paroles. Limite froid et calculateur il avait l'air d'un robot.
Son père est la pire des pourritures.
Je suis pas convaincu du fait qu'il vaille les prix énoncés, mais c'est effectivement un joueur au très grand potentiel.
Je lui souhaite le pire dans sa suite de carrière, blessures, dérapages, prestations médiocres...
J'aimerais voir Glik lui éclater le genou.
D'ailleurs je sais pas comment je pourrai supporter de voir ce mec dans mon équipe nationale.Et au final même s'il ne part pas, la moitié de ce que j'ai écrit reste vraie.
Putain j'imagine la scène avec Glik ![]()
Glik le gladiateur polonais déter qui envoient un tacle assassin, faisant valser le jeune traître jusque dans la tribune Boulogne ![]()
Glik haï par les 40000 footix du Parc ![]()
Glik qui évite l'exclusion par miracle comme à chacun de ses attentats ![]()
Glik qui détruit la carrière d'Mbappé qui tente de relancer sa carrière en signant à l'OM ![]()
Mais bon je vais attendre que le transfert soit officiel pour souhaiter ça à Mbappé
je suis content qui part du club, a la vue de ses prestations, ça se voit qu'il n'a plus envie et encore moins la motivation . Le melon il l'a prit grâce aux journalistes et son fidèle père . (qui me fait penser a neymar et son père). Rien de saint dans le milieu sportif, tout est basé sur l'argent .
Son père et lui découvriront l'enfer du PSG. Même s'il coute 150M, le mec il risquera de cirer le banc sans aucun souci.. si ses prestations sont mauvaises on l'a vu avec Di maria pendant un temps ..
Ah, et pour ceux qui espéraient Pavon...
https://twitter.com/BocaJrsOficial/status/895757470760677380
Ouais Nice a vraiment une belle équipe, un super mélange de joueurs très experimentés avec des jeunes (bon un peu comme nous
)
Franchement je suis super content qu'il aient signé Sneijder, j'aime beaucoup ce joueur, j'ai hâte de le voir sur les pelouses de L1.
Trop tôt pour tirer des conclusions mais ça fait longtemps que la L1 n'avais plus autant été compétitive (bon pour la 2eme place hein
)
Y a de super joueurs dans pas mal d'équipes.
Il est loin le temps de Moussa Sow, meilleur buteur de L1.
Le 10 août 2017 à 23:29:02 LunaticGlik a écrit :
Le 10 août 2017 à 22:01:27 GotfilerCback9 a écrit :
Le plus honnêtement du monde, je suis triste de le voir partir, encore plus triste de le voir partir au PSG.
Le joueur m'aura étonné et fait rêver pendant ses 6 très bons mois.
Le gars a vraiment une sale mentalité, au fond il l'aura bien caché, et malgré tout j'ai souvent eu la sensation de voir un mec un faux dans toutes ses prises de paroles. Limite froid et calculateur il avait l'air d'un robot.
Son père est la pire des pourritures.
Je suis pas convaincu du fait qu'il vaille les prix énoncés, mais c'est effectivement un joueur au très grand potentiel.
Je lui souhaite le pire dans sa suite de carrière, blessures, dérapages, prestations médiocres...
J'aimerais voir Glik lui éclater le genou.
D'ailleurs je sais pas comment je pourrai supporter de voir ce mec dans mon équipe nationale.Et au final même s'il ne part pas, la moitié de ce que j'ai écrit reste vraie.
Putain j'imagine la scène avec Glik
Glik le gladiateur polonais déter qui envoient un tacle assassin, faisant valser le jeune traître jusque dans la tribune Boulogne
Glik haï par les 40000 footix du Parc
Glik qui évite l'exclusion par miracle comme à chacun de ses attentats
Glik qui détruit la carrière d'Mbappé qui tente de relancer sa carrière en signant à l'OM
Mais bon je vais attendre que le transfert soit officiel pour souhaiter ça à Mbappé
Comment oses-tu utiliser le mot footix, footix ?
Mbappé contre Dolberg/Bacca je l'emmène en trottinette le petit ![]()
Ma seule satisfaction de ce mercato c est qu mbappe parte....c est dire.
Mbappe a demandé 16,8M€ bruts à Monaco (L'Equipe)
AYAAAAAAAAAAAAAA
Le 11 août 2017 à 00:27:52 SaucePizza_JM8 a écrit :
Mbappe a demandé 16,8M€ bruts à Monaco (L'Equipe)AYAAAAAAAAAAAAAA
yep yep 
17M€ de salaire HAHAHAHAHAHAHHAHA
Y'a un moment on peut mettre un peu sur le dos du daron mais y'a un moment ou le mec est majeur et peut dire a son daron "papa tu fais de la merde la"
Allez hop dégages de la et vite fait, ici le club est au dessus des joueurs contrairement a certains clubs qui se font chier dessus par leur joueurs et qui en redemandent ![]()
17M€ ... Bordel ...
Non franchement si le salaire qu'il demande est celui ci, autant qu'il parte parce que là c'est indécent. Sans regret.
Du coup Germain est parti pour rien
Le 11 août 2017 à 01:02:25 Hulkamania a écrit :
Du coup Germain est parti pour rien
Moi c'est plutot St Maximin que je regrette encore plus alors qu'il a un profil qui ressemble fort à Mbappe et il aurait pu le remplacer dans l'axe
esperons demain Plazma nous fasse un peu rever pour oublier cette perte ![]()
et surtout un communiqué de l'ASM !!!!!
ASM j'ai la haine qu'il soit parti il a une superbe mentalité
En tout cas si tout ce monde la est vendu pour au final recruter diakhaby ghezzal et un autre noname qui sera de toute façon vendu avant qu'on s'y attache l'été prochain je serai énormément déçu de ce mercato et ça montrerait que les dirigeants n'en ont strictement rien à foutre du sportif
Mbappé nous fait une Donnarumma tout simplement
Qu il se casse. Ceux qui chient sur l instutution c est au psg pas ici
Les mecs qui s'indigne du salaire que mbappe vous me faite doucement rire... Le mec s'aligne par rapport à ce que lui propose le psg et tout être humain ac un minimum de cerveau aurait fait la même chose. C'est comme si un pdg d'une entreprise vous propose un salaire de fou pr vous faire venir, honnêtement personne dans ce monde ne crache sur l'argent alors arrêté de faire les moralisateur pr rien
Donc toi y'a pas de soucis le PSG donne 18M a un gamin sans problème et ça te pose aucun problème de conscience. Un gamin qui a bien jouer pendant 6 mois (précisons également que les 6 premiers mois l'équipe tournait pareille)
Je suis même pas sûr que falcao touchait autant a son arrivée à Monaco (star international a son arrive quand meme)
Lol faut sortir de ton monde idéal y a pas de problème de conscience à avoir sur les salaires au foot, ils ne sont pas dans la même sphère économique du commun des mortels. Tu peux regretter ou trouver ça indécent mais en aucun cas je trouve l'attitude mbappe irrespectueuse vis à vis de Monaco, il réagit comme tout être humain aurait réagit