CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
10 août 2017 à 23:29:02

Le 10 août 2017 à 22:01:27 GotfilerCback9 a écrit :
Le plus honnêtement du monde, je suis triste de le voir partir, encore plus triste de le voir partir au PSG.
Le joueur m'aura étonné et fait rêver pendant ses 6 très bons mois.
Le gars a vraiment une sale mentalité, au fond il l'aura bien caché, et malgré tout j'ai souvent eu la sensation de voir un mec un faux dans toutes ses prises de paroles. Limite froid et calculateur il avait l'air d'un robot.
Son père est la pire des pourritures.
Je suis pas convaincu du fait qu'il vaille les prix énoncés, mais c'est effectivement un joueur au très grand potentiel.
Je lui souhaite le pire dans sa suite de carrière, blessures, dérapages, prestations médiocres...
J'aimerais voir Glik lui éclater le genou.
D'ailleurs je sais pas comment je pourrai supporter de voir ce mec dans mon équipe nationale. [[sticker:p/1jnh]]

Et au final même s'il ne part pas, la moitié de ce que j'ai écrit reste vraie.

Putain j'imagine la scène avec Glik :rire:

Glik le gladiateur polonais déter qui envoient un tacle assassin, faisant valser le jeune traître jusque dans la tribune Boulogne :bave:

Glik haï par les 40000 footix du Parc :bave:

Glik qui évite l'exclusion par miracle comme à chacun de ses attentats :bave:

Glik qui détruit la carrière d'Mbappé qui tente de relancer sa carrière en signant à l'OM :bave:

Mais bon je vais attendre que le transfert soit officiel pour souhaiter ça à Mbappé

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
10 août 2017 à 23:42:23

je suis content qui part du club, a la vue de ses prestations, ça se voit qu'il n'a plus envie et encore moins la motivation . Le melon il l'a prit grâce aux journalistes et son fidèle père . (qui me fait penser a neymar et son père). Rien de saint dans le milieu sportif, tout est basé sur l'argent .
Son père et lui découvriront l'enfer du PSG. Même s'il coute 150M, le mec il risquera de cirer le banc sans aucun souci.. si ses prestations sont mauvaises on l'a vu avec Di maria pendant un temps ..

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 août 2017 à 23:48:00

Ah, et pour ceux qui espéraient Pavon...
https://twitter.com/BocaJrsOficial/status/895757470760677380

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 août 2017 à 23:56:56

Ouais Nice a vraiment une belle équipe, un super mélange de joueurs très experimentés avec des jeunes (bon un peu comme nous :hap: )

Franchement je suis super content qu'il aient signé Sneijder, j'aime beaucoup ce joueur, j'ai hâte de le voir sur les pelouses de L1.

Trop tôt pour tirer des conclusions mais ça fait longtemps que la L1 n'avais plus autant été compétitive (bon pour la 2eme place hein :hap: )

Y a de super joueurs dans pas mal d'équipes.
Il est loin le temps de Moussa Sow, meilleur buteur de L1.

Message édité le 10 août 2017 à 23:58:01 par Alexasm
FionDeJada
FionDeJada
Niveau 6
10 août 2017 à 23:59:47

Le 10 août 2017 à 23:29:02 LunaticGlik a écrit :

Le 10 août 2017 à 22:01:27 GotfilerCback9 a écrit :
Le plus honnêtement du monde, je suis triste de le voir partir, encore plus triste de le voir partir au PSG.
Le joueur m'aura étonné et fait rêver pendant ses 6 très bons mois.
Le gars a vraiment une sale mentalité, au fond il l'aura bien caché, et malgré tout j'ai souvent eu la sensation de voir un mec un faux dans toutes ses prises de paroles. Limite froid et calculateur il avait l'air d'un robot.
Son père est la pire des pourritures.
Je suis pas convaincu du fait qu'il vaille les prix énoncés, mais c'est effectivement un joueur au très grand potentiel.
Je lui souhaite le pire dans sa suite de carrière, blessures, dérapages, prestations médiocres...
J'aimerais voir Glik lui éclater le genou.
D'ailleurs je sais pas comment je pourrai supporter de voir ce mec dans mon équipe nationale. [[sticker:p/1jnh]]

Et au final même s'il ne part pas, la moitié de ce que j'ai écrit reste vraie.

Putain j'imagine la scène avec Glik :rire:

Glik le gladiateur polonais déter qui envoient un tacle assassin, faisant valser le jeune traître jusque dans la tribune Boulogne :bave:

Glik haï par les 40000 footix du Parc :bave:

Glik qui évite l'exclusion par miracle comme à chacun de ses attentats :bave:

Glik qui détruit la carrière d'Mbappé qui tente de relancer sa carrière en signant à l'OM :bave:

Mais bon je vais attendre que le transfert soit officiel pour souhaiter ça à Mbappé

Comment oses-tu utiliser le mot footix, footix ? [[sticker:p/1lmb]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 août 2017 à 00:04:55

Mbappé contre Dolberg/Bacca je l'emmène en trottinette le petit :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2017 à 00:14:59

Ma seule satisfaction de ce mercato c est qu mbappe parte....c est dire.

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
11 août 2017 à 00:27:52

Mbappe a demandé 16,8M€ bruts à Monaco (L'Equipe)

AYAAAAAAAAAAAAAA

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 août 2017 à 00:29:05

Le 11 août 2017 à 00:27:52 SaucePizza_JM8 a écrit :
Mbappe a demandé 16,8M€ bruts à Monaco (L'Equipe)

AYAAAAAAAAAAAAAA

yep yep https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502404141-images.jpeg

JGWallem
JGWallem
Niveau 6
11 août 2017 à 00:34:05

17M€ de salaire HAHAHAHAHAHAHHAHA

Y'a un moment on peut mettre un peu sur le dos du daron mais y'a un moment ou le mec est majeur et peut dire a son daron "papa tu fais de la merde la"

Allez hop dégages de la et vite fait, ici le club est au dessus des joueurs contrairement a certains clubs qui se font chier dessus par leur joueurs et qui en redemandent :ok:

17M€ ... Bordel ... [[sticker:p/1lmb]]

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
11 août 2017 à 01:01:14

Non franchement si le salaire qu'il demande est celui ci, autant qu'il parte parce que là c'est indécent. Sans regret. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 août 2017 à 01:01:37 par Alexasm
Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
11 août 2017 à 01:02:25

Du coup Germain est parti pour rien

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
11 août 2017 à 01:03:59

Le 11 août 2017 à 01:02:25 Hulkamania a écrit :
Du coup Germain est parti pour rien

Moi c'est plutot St Maximin que je regrette encore plus alors qu'il a un profil qui ressemble fort à Mbappe et il aurait pu le remplacer dans l'axe

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
11 août 2017 à 01:04:56

esperons demain Plazma nous fasse un peu rever pour oublier cette perte :hap:

et surtout un communiqué de l'ASM !!!!!

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
11 août 2017 à 01:08:53

ASM j'ai la haine qu'il soit parti il a une superbe mentalité

En tout cas si tout ce monde la est vendu pour au final recruter diakhaby ghezzal et un autre noname qui sera de toute façon vendu avant qu'on s'y attache l'été prochain je serai énormément déçu de ce mercato et ça montrerait que les dirigeants n'en ont strictement rien à foutre du sportif

Finesse-Boy-666
Finesse-Boy-666
Niveau 3
11 août 2017 à 05:07:37

Mbappé nous fait une Donnarumma tout simplement

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2017 à 08:15:38

Qu il se casse. Ceux qui chient sur l instutution c est au psg pas ici

shiba76002
shiba76002
Niveau 6
11 août 2017 à 08:19:16

Les mecs qui s'indigne du salaire que mbappe vous me faite doucement rire... Le mec s'aligne par rapport à ce que lui propose le psg et tout être humain ac un minimum de cerveau aurait fait la même chose. C'est comme si un pdg d'une entreprise vous propose un salaire de fou pr vous faire venir, honnêtement personne dans ce monde ne crache sur l'argent alors arrêté de faire les moralisateur pr rien

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
11 août 2017 à 08:25:06

Donc toi y'a pas de soucis le PSG donne 18M a un gamin sans problème et ça te pose aucun problème de conscience. Un gamin qui a bien jouer pendant 6 mois (précisons également que les 6 premiers mois l'équipe tournait pareille)

Je suis même pas sûr que falcao touchait autant a son arrivée à Monaco (star international a son arrive quand meme)

shiba76002
shiba76002
Niveau 6
11 août 2017 à 08:29:53

Lol faut sortir de ton monde idéal y a pas de problème de conscience à avoir sur les salaires au foot, ils ne sont pas dans la même sphère économique du commun des mortels. Tu peux regretter ou trouver ça indécent mais en aucun cas je trouve l'attitude mbappe irrespectueuse vis à vis de Monaco, il réagit comme tout être humain aurait réagit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat