CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
10 août 2017 à 19:18:17

si demain te meuf te trompe tu vas pas lui en vouloir car ya 3 jours encore tu l'aimais et finalement ca reste la meme personne ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 août 2017 à 19:18:47

Le 10 août 2017 à 19:15:53 Maldini a écrit :

Le 10 août 2017 à 19:08:04 Maldini a écrit :
Ouais y a encore 2 mois Mbappe c'était un joueur merveilleux avec la tête sur les épaules grâce à son merveilleux père qui encadrait à la perfection la carrière de son fils, depuis sa formation jusqu'à sa fulgurante ascension.

Aujourd'hui Mbappé c'est une ordure et son père un méprisable arriviste.

Y a beaucoup de vent en ce moment :(

Bah je trouve ça ridicule d'aimer un joueur ou de le saquer en fonction de s'il reste dans le club qu'on veut ou non. Tant que le mec était à Monaco tout était merveilleux et là y a des rumeurs (et seulement des rumeurs d'ailleurs) et du coup tout change alors que c'est exactement le même joueur :(

Après je vise pas spécialement Mbappé ou Monaco mais la façon de penser en général. (on en a récemment eu un bel exemple avec Neymar idole de Barcelone aujourd'hui devenu le mec dont on chante pour qu'il meurt :hap:)

"Exactement le même joueur" ah bon? sa préparation dégueulasse sans envie? son match contre le PSG sans envie? Jardim qui le recadre 2 fois? pas le souvenir qu'il avait fait ça l'année derniere.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 août 2017 à 19:18:52

Ça fait un moment qu'il nous énerve Mbappé hein

Maldini
Maldini
Niveau 47
10 août 2017 à 19:24:02

Le 10 août 2017 à 19:18:17 SaucePizza_JM8 a écrit :
si demain te meuf te trompe tu vas pas lui en vouloir car ya 3 jours encore tu l'aimais et finalement ca reste la meme personne ?

On parle d'un transfert de foot là, calme toi :noel:

Après vous avez le droit de penser ça, mais je m'attendais vraiment pas à cette réaction, le mec il s'est arraché pour vous l'an dernier, notamment en LDC, c'était la nouvelle idole du club et là il se fait défoncer pour des rumeurs, bon...

Du coup j'ai pas besoin de vous demander ce que vous pensez des rumeurs, ça me semble clair :noel:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 août 2017 à 19:28:09

Houlà on se calme, trop de haine là en ce moment. C'est que du foot, le bonhomme est gourmand soit mais on dirait qu'il s'en est pris à toute votre famille.

Vous voulez vraiment vous enerver sur un de nos joueur/ancien joueur ? Rappelez vous les déclarations de Yohan "Einstein" Mollo qui nous a chier dessus juste après être parti alors qu'il nous doit tout.

Mbappé ou du moins son entourage sont avide de fric mais en meme temps, avec l'exagération des médias à son égart c'est presque logique que ses parents veulent en tiré un maximum (et j'espere qu'il n'y arriverons pas).

Je cherche pas à le defendre forcément mais cette affaire prends des proportions exageré. C'est juste un caprice, c'est juste du foot, sur un forum, sur un site de jeux vidéo. :o))

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
10 août 2017 à 19:28:53

les rumeurs ne sortent pas de nulle part, il a eu 100 fois le temps de prolonger, et il ne l'a toujours pas fait

A moins que ca soit Vadim qui veuille a tout prix le vendre pour surfer sur sa hype mais en itw il dit a chaque fois qu'il essaie de le prolonger mais que c'est pas facile = il demande un trop gros salaire

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
10 août 2017 à 19:32:30

Peu importe, c'est comme une meuf en couple qui attend le bon moment pour annoncer la séparation dès que le cocufiant lui dira de venir s'installer chez lui.

Détestable comme situation, il faut le vendre et empocher le magot.Je prefere avoir des bons joueurs bien sur mais je préfere une merde technique comme Carillo qui se donne 100% a chaque fois qu'une diva.

Message édité le 10 août 2017 à 19:32:55 par SteveSmith89
SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
10 août 2017 à 19:33:33

et surtout ca bloque notre mercato, ca fait 1 mois que ca dure on commence à en avoir marre et on perd patience mais on l'aime notre kiki :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 août 2017 à 19:36:59

hâte d’être demain pour l'épisode 4 de -Plazma-

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
10 août 2017 à 19:38:32

il doit être en pleine écriture de son tome 4 là en stalkant le web d'infos qui pourraient lui donner du crédit :hap:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
10 août 2017 à 19:38:34

Soit il part maintenant soit il prolonge
qu'on est le temps de recruter derriere si il nous fait le meme coup que Martial ça va chidr

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 août 2017 à 19:39:47

une présentation à la 007 james bond j'en rigole encore :rire:

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
10 août 2017 à 19:46:00

CR007 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
10 août 2017 à 19:47:54

n'empeche ceux qui supportent des clubs avec des gros portefeuilles la chance qu'ils ont putain [[sticker:p/1lmk]] nous on est content quand on recrute un mec qui a fait bonne année en Belgique [[sticker:p/1lmc]]

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
10 août 2017 à 19:48:09

Ronaldo qui arrive en Aston Martin sur la pelouse pour sa présentation :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 août 2017 à 19:49:19

Le 10 août 2017 à 19:08:04 Maldini a écrit :
Ouais y a encore 2 mois Mbappe c'était un joueur merveilleux avec la tête sur les épaules grâce à son merveilleux père qui encadrait à la perfection la carrière de son fils, depuis sa formation jusqu'à sa fulgurante ascension.

Aujourd'hui Mbappé c'est une ordure et son père un méprisable arriviste.

Y a beaucoup de vent en ce moment :(

J'ai toujours trouvé son père très intéressé par l'argent que pouvait rapporter le fiston, quitte à lui brûler les ailes :(

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
10 août 2017 à 19:53:37

CR7 qui saute de son jet privé avec Daniel Craig en lâchant un "Daghe Munegu" et qui atteri sur la pelouse devant Bouna Sarr. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
10 août 2017 à 19:55:15

Le 10 août 2017 à 19:53:37 instantparty a écrit :
CR7 qui saute de son jet privé avec Daniel Craig en lâchant un "Daghe Munegu" et qui atteri sur la pelouse devant Bouna Sarr. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Heureusement que Ribéry est plus à Marseille sinon au soir de la présentation , il lui aurait tiré dessus vu qu'il aurait pris pour Requin [[sticker:p/1kkn]]

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
10 août 2017 à 19:55:25

Il tombe quand le comuniqué sinon ?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
10 août 2017 à 20:03:34

Le 10 août 2017 à 19:18:17 SaucePizza_JM8 a écrit :

J'ai jamais compris ça, les gens qui te sortent "Ouais avant tu le suçait"

Juste ... ET ALORS ?! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat