Le 09 août 2017 à 11:50:22 Blaff10 a écrit :
plazma botte en touche lorsqu'on lui demande une preuve tangible.
Faut qu'il fasse gaffe ce con aussi, le dernier journaliste qui avait fait un article comme quoi Rybo s'en allait de Monaco s'est pris un procès au cul
Perso je jouerais pas trop avec des preuves de l'ordre du privée de Rybo ![]()
Il a raison après, il a pas besoin qu'on le croit forcément. S'il est sûr de son coup, les rumeurs vont venir et on y croira tout seul. Il a fait son "travail" en nous donnant les infos.
J'y crois pas du tout ET j'ai pas du tout envie d'y croire.
J'préfère que l'effectif reste stable.
déja que ce putain de mercato était insupportable mais alors la
Yayou aurait demandé une preuve en PM en lui posant une question que seule quelques personnes proches de Rybo/Vasiliev savent, il lui aurait répondu cash ![]()
Je suis sûr que le "Yayou" trolle, il est dégouté par la situation actuelle de Monaco du coup il s'amuse un peu avec ses followers
Le 09 août 2017 à 12:43:11 CNul2Nis a écrit :
Yayou aurait demandé une preuve en PM en lui posant une question que seule quelques personnes proches de Rybo/Vasiliev savent, il lui aurait répondu cash
Je ne pense pas. Yannick sur Asm-Vizu : "Non, il n'a pas répondu, enfin il ne savait pas." en parlant de ça.
Le 09 août 2017 à 12:44:50 alexis204- a écrit :
Je suis sûr que le "Yayou" trolle, il est dégouté par la situation actuelle de Monaco du coup il s'amuse un peu avec ses followers
Oui. ![]()
Le 09 août 2017 à 12:44:50 alexis204- a écrit :
J'y ai pensé
Mais il peut pas nous faire ça, pas après tout ce temps
Le 09 août 2017 à 12:46:19 Blaff10 a écrit :
Yayou aurait demandé une preuve en PM en lui posant une question que seule quelques personnes proches de Rybo/Vasiliev savent, il lui aurait répondu cashJe ne pense pas. Yannick sur Asm-Vizu : "Non, il n'a pas répondu, enfin il ne savait pas." en parlant de ça.
Attention, sur le vizu Yayou =/= Yannick-ster
J'attends le prochain pavé comme un épisode de Game of Thrones ![]()
Le 09 août 2017 à 12:51:29 DeathFrontier a écrit :
Yayou aurait demandé une preuve en PM en lui posant une question que seule quelques personnes proches de Rybo/Vasiliev savent, il lui aurait répondu cashJe ne pense pas. Yannick sur Asm-Vizu : "Non, il n'a pas répondu, enfin il ne savait pas." en parlant de ça.
Oui je sais, mais je pense que les deux se connaissent bien, et que Yayou a dit en PM à Yannick que plazma n'avait pas su répondre à sa question.
Le 09 août 2017 à 12:55:46 LeCoon a écrit :
J'attends le prochain pavé comme un épisode de Game of Thrones

Le 09 août 2017 à 12:56:35 Blaff10 a écrit :
Oui je sais, mais je pense que les deux se connaissent bien, et que Yayou a dit en PM à Yannick que plazma n'avait pas su répondre à sa question.
Oui autant pour moi, je viens de lire les messages sur le vizu
On verra bien ce que dit Yayou dans la journée ![]()
Bizarre que yayou n'ai pas répondu lui même sur le vizu et qu'il balance le gif de the office sur twitter juste après
Le 09 août 2017 à 12:59:14 DeathFrontier a écrit :
On verra bien ce que dit Yayou dans la journée
plazma vient de répondre à Yannick en disant que si, il avait bien répondu à la question. 
Le 09 août 2017 à 13:03:34 Blaff10 a écrit :
Le 09 août 2017 à 12:59:14 DeathFrontier a écrit :
> Le 09 août 2017 à 12:43:11 CNul2Nis a écrit :
>Yayou aurait demandé une preuve en PM en lui posant une question que seule quelques personnes proches de Rybo/Vasiliev savent, il lui aurait répondu cash
Je ne pense pas. Yannick sur Asm-Vizu : "Non, il n'a pas répondu, enfin il ne savait pas." en parlant de ça.
On verra bien ce que dit Yayou dans la journée
plazma vient de répondre à Yannick en disant que si, il avait bien répondu à la question.

C'est tellement ni'importe quoi et c'est beaucoup trop pour être faux.
Sérieux la photo de la loge présidentielle introuvable sur le net, sérieux qui a accès a la loge comme ca ? C'est impossible que ce soit un vizuteur qui troll
Selon Foot Mercato Torino voudrait Rony Lopes (prêt payant 1M€ avec option d'achat 8M€)
Perso je n'y crois pas. Un peu comme si tu m'annonçais qu'un mannequin de Victoria Secret serait à fond sur moi et desirerais faire plus ample connaissance sans savoir qui je suis. ![]()
Stop de nous faire croire l'impossible ![]()
Le 09 août 2017 à 13:07:02 CNul2Nis a écrit :
Sérieux la photo de la loge présidentielle introuvable sur le net, sérieux qui a accès a la loge comme ca ? C'est impossible que ce soit un vizuteur qui troll
oui enfin pour la photo introuvable c'est facile ça : t'efface les exif et tu la modifie (genre des mini point noir sur des zones noires) et voila ta photo est introuvable
Le 09 août 2017 à 13:10:38 tintinchips a écrit :
Le 09 août 2017 à 13:07:02 CNul2Nis a écrit :
Sérieux la photo de la loge présidentielle introuvable sur le net, sérieux qui a accès a la loge comme ca ? C'est impossible que ce soit un vizuteur qui trolloui enfin pour la photo introuvable c'est facile ça : t'efface les exif et tu la modifie (genre des mini point noir sur des zones noires) et voila ta photo est introuvable
Même pas la peine si elle vient d'un réseau social tu peux poster la photo telle quelle et google image ne la retrouvera pas.