Le 08 août 2017 à 12:05:11 DeathFrontier a écrit :
Ok euh vous avez lu le truc comme quoi on vend Lemar, Mbappé, Fabinho, Tielemans prend le numéro 10 et on signe CR7 ?
C'est ici que ça se passe : http://www.asm-vizu.net/showthread.php?19068-Infos-provenant-du-cousin-de-la-belle-s%9Cur-du-voisin&p=1025951&viewfull=1#post1025951
le pavé le plus fou que j'ai lu. Je sais pas trop quoi penser. Je n'enleve rien a la bonne volonté du type, mais ça me semble plus etre un "pavé complot" qu'autre chose.
Complot car comme un complot : c'est bien renseigné, c'est cohérent, factuel, mais bon : ça va vraiment trop loin.
Si les ventes sont crédibles, l'achat de Ronaldo ne l'est pas du tout. Même si il pourrait etre dans la lignée des SAviola, Vieri, Koller etc, Le portugais a encore trop de valeur, trop de talent pour venir à Monaco. Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, je suis un gros fan de l'ASM, mais vous croyez vraiment que le mec, apres etre passé par United et Madrid, il viendrait, au sommet de son art, a monaco ? Quand bien même l'influence de Mendes, je sais pas comment ce dernier arriverait a le convaincre