Le 07 août 2017 à 20:48:02 AbrahamGuieGuie a écrit :
Fabinho aurait petait un câble , jeter sa chasuble et quitter l'entrainement
Source l'équipe ? ![]()
Je devais aller a Dijon, mais c'est mort, pas envie de voir des Ghezzal ou des Imbula.
Lacher Saint-max à Nice bordel. Pourquoi on refuse de vendre à Paris alors qu'on solde ASM à Nice ? ![]()
Ghezzal ça fait plus d'un an que votre club le suit, ça s'est pas fait sur un coup de tête. C'est quand même rassurant non ?
Dolberg va venir du coup ? ![]()
Ghezzal ça fait plus d'un an que votre club le suit, ça s'est pas fait sur un coup de tête. C'est quand même rassurant non ?
Dolberg va venir du coup ? ![]()
Le 07 août 2017 à 20:33:15 CNul2Nis a écrit :
Arrêtez 2 min avec votre rivalité bidon, c'est juste une centaine de niçois frustrés d'avoir avoir abandonné le navire quand on est descendu en D2, y'a AUCUNE rivalité entre Nice et Monaco.Pour en revenir a St-Max c'est un choix de Jardim depuis le départ de Cardon il a les clés de la maison et fait sa popote j’espère qu'il va tout foutre en l'air, le coup de l'entraineur-DS je trouve ca très moyen et pas pro
Je suis d'accord, y'a aucune rivalité. Mon message n'était pas par rapport à la pseudo rivalité.
Je me rends juste compte que Monaco a une première place à défendre, une champion's league à jouer, et potentiellement une coupe à gagner. Nice jouera l'Europa sauf exlpoit et le podium... Et quand je regarde les deux recrutements, je me demande qui joue quoi.
Le 07 août 2017 à 21:07:44 LionelPoko a écrit :
Ghezzal ça fait plus d'un an que votre club le suit, ça s'est pas fait sur un coup de tête. C'est quand même rassurant non ?Dolberg va venir du coup ?
Mouais. Pas fan de Ghezzal du tout, on peut le suivre depuis 5 ans, le joueur reste le même...
J'espère que Dolberg va venir ! Ca sauverait ce mercato...
Sinon, oui Fabinho a quitté l'entrainement avant. Mais ce serait un soucis physique, rien de grave. Suba également.
https://twitter.com/ASM_Mercato/status/894659328602513408
Mais Imbula il est parti de l'OM à Porto pour 20M, puis de Porto à Stoke pour 25 et risque de coûter 10 à 15M pour revenir en France.
Près de 60M pour un mec qui a jamais rien fait.
15 à 20 Millions
Non merci...
Imbula c'est un très bon joueur quand il a le ballon c'est à dire qu'il a beaucoup d'aisance technique, une excellent conduite de balle et une grosse capacité à casser les lignes par la passe le truc c'est que quand il l'a pas il est pas du genre à faire les efforts de replis défensif ni de pressing.
Je vous trouve sévère avec Imbula. Certes c'est pas un putain de joueur et vous auriez pu viser beaucoup mieux mais quand il est en confiance il est très bon, le type à l'OM en 2014/2015 c'était l'un des meilleurs à son poste en L1. Il a juste eu la malchance d'avoir quitté la L1 trop tôt alors qu'il était pas prêt, à Porto il était dégeu mais honnêtement à Stoke quand il jouait contre les gros de PL c'était pas mal il était juste trop timide.
Pour faire souffler Fabinho je trouve que c'est très bien, en espérant qu'il reste. ![]()
Arrêtez de me faire rigoler avec ce Ghezzal il est nul à chier ce joueur est mauvais à lyon c'était vraiment pas bon d'ailleurs lyon le donne gratuit à monaco tellement il est nul et tellement ils veulent s'en débarasser et le mercato de l'ASM est catastrophique...
Ils perdent mendy, silva, bakayoko, germain, dirar, saint maximin (probablement lemar et mbappé bientôt?) et la seule bonne recrue qu'ils prennent c'est Tielemans. Après ils ont pris qui?? alors Adama Diakhaby le rennais, il joue attaquant ATTENTION PHENOMENE ses stats en CFA 2 avec Caen (2013-2014) 20 matchs 3 buts avec la réserve de rennes ensuite c'est 14 matchs pour 0 but marqué!!!WWWAAAAAAHHHH l'an dernier avec le groupe pro de rennes c'est 29 matchs 5 buts PUUUTTTIIIIN ca fait peur c'est Neymar quoi déjà faut être fêlé pour recruter un joueur à Rennes mais le pire c'est le prix 10 millions d'euros!!!!WTF!!!!
Alors que les mecs ont vendu Germain à l'om pour 8 millions mais c'est une blague!!!!
Je continue la liste: outre Ghezzal ils ont pris Mboula un jeune inconnu du barca de 18 ans pour 8M d'euros, donc pas un cador mais un jeune en devenir. Ils ont pris Meité un jeune du losc prêté en Belgique qui est un pied carré et qui remplacera jamais bernardo silva ou meme bakayoko. Et pour finir ils ont pris Kongolo pour 13M au Feyenoord, je suis sceptique sur ce joueur j'attends de voir.
Bref Monaco réveillez vous je sais pas ce qu'ils attendent!!! Peut être de vendre Mbappé très cher pour avoir l'oseille et la réinvestir mais non ça se tient pas ils ont eu de l'argent de leurs gros transferts et ils ont pas tout utilisé!! bref monaco doit se réveiller si ils se réveillent pas qu'ils espèrent pas passer les poules de la champions league avec cette équipe...
Ils nous veut quoi lui ?
Va piquer ta crise ailleurs
Le 07 août 2017 à 23:24:00 LaTrib a écrit :
Arrêtez de me faire rigoler avec ce Ghezzal il est nul à chier ce joueur est mauvais à lyon c'était vraiment pas bon d'ailleurs lyon le donne gratuit à monaco tellement il est nul et tellement ils veulent s'en débarasser et le mercato de l'ASM est catastrophique...Ils perdent mendy, silva, bakayoko, germain, dirar, saint maximin (probablement lemar et mbappé bientôt?) et la seule bonne recrue qu'ils prennent c'est Tielemans. Après ils ont pris qui?? alors Adama Diakhaby le rennais, il joue attaquant ATTENTION PHENOMENE ses stats en CFA 2 avec Caen (2013-2014) 20 matchs 3 buts avec la réserve de rennes ensuite c'est 14 matchs pour 0 but marqué!!!WWWAAAAAAHHHH l'an dernier avec le groupe pro de rennes c'est 29 matchs 5 buts PUUUTTTIIIIN ca fait peur c'est Neymar quoi déjà faut être fêlé pour recruter un joueur à Rennes mais le pire c'est le prix 10 millions d'euros!!!!WTF!!!!
Alors que les mecs ont vendu Germain à l'om pour 8 millions mais c'est une blague!!!!
Je continue la liste: outre Ghezzal ils ont pris Mboula un jeune inconnu du barca de 18 ans pour 8M d'euros, donc pas un cador mais un jeune en devenir. Ils ont pris Meité un jeune du losc prêté en Belgique qui est un pied carré et qui remplacera jamais bernardo silva ou meme bakayoko. Et pour finir ils ont pris Kongolo pour 13M au Feyenoord, je suis sceptique sur ce joueur j'attends de voir.
Bref Monaco réveillez vous je sais pas ce qu'ils attendent!!! Peut être de vendre Mbappé très cher pour avoir l'oseille et la réinvestir mais non ça se tient pas ils ont eu de l'argent de leurs gros transferts et ils ont pas tout utilisé!! bref monaco doit se réveiller si ils se réveillent pas qu'ils espèrent pas passer les poules de la champions league avec cette équipe...
Va prendre un thé au jasmin, ça te détendra un peu.
J'imagine le mec habillé en cuir en train de se faire fouetter pendant qu'il écrit son pavé
Le 07 août 2017 à 23:40:46 Alexasm a écrit :
J'imagine le mec habillé en cuir en train de se faire fouetter pendant qu'il écrit son pavé
![]()
OMG
J'ai craché mon thé ![]()
Mon meilleur pote est Lyonnais il me confirme que ce mec etait le cancer de l equipe
Je suis depite de ce mercato...
Dolberg arrive les gars ![]()
Le 07 août 2017 à 23:28:30 instantparty a écrit :
Arrêtez de me faire rigoler avec ce Ghezzal il est nul à chier ce joueur est mauvais à lyon c'était vraiment pas bon d'ailleurs lyon le donne gratuit à monaco tellement il est nul et tellement ils veulent s'en débarasser et le mercato de l'ASM est catastrophique...Ils perdent mendy, silva, bakayoko, germain, dirar, saint maximin (probablement lemar et mbappé bientôt?) et la seule bonne recrue qu'ils prennent c'est Tielemans. Après ils ont pris qui?? alors Adama Diakhaby le rennais, il joue attaquant ATTENTION PHENOMENE ses stats en CFA 2 avec Caen (2013-2014) 20 matchs 3 buts avec la réserve de rennes ensuite c'est 14 matchs pour 0 but marqué!!!WWWAAAAAAHHHH l'an dernier avec le groupe pro de rennes c'est 29 matchs 5 buts PUUUTTTIIIIN ca fait peur c'est Neymar quoi déjà faut être fêlé pour recruter un joueur à Rennes mais le pire c'est le prix 10 millions d'euros!!!!WTF!!!!
C'est pas que je suis énervé c'est que j'ai envie que nos deux clubs français soient bon en CL l'année pro et la monaco a perdu en qualité c'est indéniable et ça a pas l'air de les inquiéter er dinquieter les supporters réveillez vous putin
Le 08 août 2017 à 01:18:37 LaTrib a écrit :
Le 07 août 2017 à 23:28:30 instantparty a écrit :
C'est pas que je suis énervé c'est que j'ai envie que nos deux clubs français soient bon en CL l'année pro et la monaco a perdu en qualité c'est indéniable et ça a pas l'air de les inquiéter er dinquieter les supporters réveillez vous putin
Bah non, pourquoi on serait inquiet ? Tout va bien, hein...
J'ai juste l'impression de faire un mercato 2004 bis ![]()
Bah non ca ne nous inquiète pas Ghezzal fera des Zik Zak Zouk aux défenses de LDC
On achète Ghezzal et on se sent COMPÉTITIF ![]()