Bon j'étais a Monaco ce weekend c'était top et le match vraiment cool
Pour commencer belle ambiance et que des maillots floqués Tielemans 
Sinon Mbappé est impressionnant en vrai et je vous ai trouvé dur avec Lopes que je trouve pas mal 
Sinon après le match par hasard on tombe sur le parking ou sortent les joueurs car des gens attendaient
J'ai réussi à avoir Jemerson (super cool comme mec) Jardim (le plus sympa de tous il disait allez photo venez merci allez monaco
) Carrillo Mouti Sidibe Suba
Et pour finir Mbappé
(super cool tout sourire et sa mere conduisait et y'avait son frere derriere
) et enfin Falcao qui a fait photo et dedicassé mon maillot collector de 96 que je vais faire encadrer
(oui j'ai eu la chance que le mec a coté de moi avait son feutre à ce moment la)
Sinon Lemar il s'est meme pas arrêté et a bombardé pas cool...
Ensuite avec mon pote on est allé au macdo et la Saint Maximin qui se prend un gros macdo et qui dit a la serveuse "rajouter moi beaucoup de caramel svp"
mais bon pas top pour l'hygiene de vie je trouve...