En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DolphZiggler80
Niveau 52
05 août 2017 à 16:49:18
74 j'ai perdu facile 2 minutes sur young j'ai dut aller voir sur google son nom complet De 2010 à aujourd'hui je les ai tous apres plus on remonte plus c'est durs
darksteevious
Niveau 54
05 août 2017 à 16:51:38
Park ? Joueur que j'appréciais énormément. Il faisait ses matchs à fond
Gotfilercback9
Niveau 42
05 août 2017 à 17:24:07
Du grain à moudre https://twitter.com/KMbapappe/status/893854598443749376
Pseudo supprimé05 août 2017 à 21:21:03
J'avais pas pu voir le match je viens de le regarder et on a pu voir beaucoup de bonnes chose je trouve match plaisant
Par contre chaud de se rappeler des buteurs de 92 ou 93 vous avez tous 30 ans ou quoi ?
lakitu_2011
Niveau 31
05 août 2017 à 21:21:47
Le 05 août 2017 à 16:51:38 Darksteevious a écrit : Park ? Joueur que j'appréciais énormément. Il faisait ses matchs à fond
Il est où lui il avait bidé à Arsenal il est retourné au bled ?
Le 05 août 2017 à 17:24:07 GotfilerCback9 a écrit : Du grain à moudre https://twitter.com/KMbapappe/status/893854598443749376
Il sait que ca va faire polémique
BeloHorizonte
Niveau 10
05 août 2017 à 21:24:29
Le 05 août 2017 à 16:51:38 Darksteevious a écrit : Park ? Joueur que j'appréciais énormément. Il faisait ses matchs à fond
Le duo Park - Nene
Asm4ev3r
Niveau 29
05 août 2017 à 21:28:47
Park
Hulkamania
Niveau 10
05 août 2017 à 21:29:16
Nene
Le PSG l'a lâché comme une merde il méritait bien mieux
SteveSmith89
Niveau 10
05 août 2017 à 21:30:45
JE VEUX UN VIEUX UN MEC DE 58 ANS putain j'en peux plus des joueurs au biberons !!
Gotfilercback9
Niveau 42
05 août 2017 à 21:55:26
Monaco n'existe même plus dans la tête de Nene.
Petit 6/7 au championnat de France des pronos pour le moment
Message édité le 05 août 2017 à 21:56:53 par Gotfilercback9
lakitu_2011
Niveau 31
05 août 2017 à 21:59:31
4/7
Instantparty
Niveau 10
05 août 2017 à 22:03:31
3/7 pour l'instant, j'espère que Marseille, Bordeaux et Lille vont gagner demain.
Pseudo supprimé05 août 2017 à 23:47:11
Cette équipe B aurait de la gueule
lakitu_2011
Niveau 31
05 août 2017 à 23:50:27
Ghezzal même pas titu en équipe B
Pseudo supprimé06 août 2017 à 00:07:40
Le 05 août 2017 à 23:50:27 lakitu_2011 a écrit : Ghezzal même pas titu en équipe B
On a tellement d'ailier
darksteevious
Niveau 54
06 août 2017 à 09:38:06
Le 05 août 2017 à 21:21:47 lakitu_2011 a écrit :
Le 05 août 2017 à 16:51:38 Darksteevious a écrit : Park ? Joueur que j'appréciais énormément. Il faisait ses matchs à fond
Il est où lui il avait bidé à Arsenal il est retourné au bled ?
Le 05 août 2017 à 17:24:07 GotfilerCback9 a écrit : Du grain à moudre https://twitter.com/KMbapappe/status/893854598443749376
Il sait que ca va faire polémique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Park_Chu-young
Ca carrière hors de la Corée s'est vraiment mal passé à part Monaco. Merci Arsenal
darksteevious
Niveau 54
06 août 2017 à 09:54:57
Je ne sais vraiment plus écrire en ce moment. Ou je deviens gâteux
Symphonia2
Niveau 9
06 août 2017 à 11:11:36
Vivement que Mbappé parte, il a trop pris le melon
http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-asm-un-oeil-sur-un-barcelonais/613192 Bonne idée ou pas selon vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm