CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
05 août 2017 à 16:49:18

74 j'ai perdu facile 2 minutes sur young j'ai dut aller voir sur google son nom complet
De 2010 à aujourd'hui je les ai tous apres plus on remonte plus c'est durs

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 août 2017 à 16:51:38

Park ? Joueur que j'appréciais énormément. Il faisait ses matchs à fond :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
05 août 2017 à 17:24:07

Du grain à moudre https://twitter.com/KMbapappe/status/893854598443749376

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:21:03

J'avais pas pu voir le match je viens de le regarder et on a pu voir beaucoup de bonnes chose je trouve match plaisant :oui:

Par contre chaud de se rappeler des buteurs de 92 ou 93 vous avez tous 30 ans ou quoi ? :doute: :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 août 2017 à 21:21:47

Le 05 août 2017 à 16:51:38 Darksteevious a écrit :
Park ? Joueur que j'appréciais énormément. Il faisait ses matchs à fond :)

Il est où lui il avait bidé à Arsenal il est retourné au bled ?

Le 05 août 2017 à 17:24:07 GotfilerCback9 a écrit :
Du grain à moudre https://twitter.com/KMbapappe/status/893854598443749376

Il sait que ca va faire polémique

BeloHorizonte
BeloHorizonte
Niveau 10
05 août 2017 à 21:24:29

Le 05 août 2017 à 16:51:38 Darksteevious a écrit :
Park ? Joueur que j'appréciais énormément. Il faisait ses matchs à fond :)

Le duo Park - Nene [[sticker:p/1lmh]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
05 août 2017 à 21:28:47

Park :coeur:

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
05 août 2017 à 21:29:16

Nene [[sticker:p/1lmh]]

Le PSG l'a lâché comme une merde il méritait bien mieux [[sticker:p/1lmk]]

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
05 août 2017 à 21:30:45

JE VEUX UN VIEUX UN MEC DE 58 ANS putain j'en peux plus des joueurs au biberons !!

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
05 août 2017 à 21:55:26

Monaco n'existe même plus dans la tête de Nene. [[sticker:p/1lmb]]

Petit 6/7 au championnat de France des pronos pour le moment :)

Message édité le 05 août 2017 à 21:56:53 par Gotfilercback9
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 août 2017 à 21:59:31

4/7 :(

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
05 août 2017 à 22:03:31

3/7 pour l'instant, j'espère que Marseille, Bordeaux et Lille vont gagner demain. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 23:47:11

Cette équipe B aurait de la gueule :( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501969496-as-monaco-b.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 août 2017 à 23:50:27

Ghezzal même pas titu en équipe B :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 00:07:40

Le 05 août 2017 à 23:50:27 lakitu_2011 a écrit :
Ghezzal même pas titu en équipe B :rire:

On a tellement d'ailier :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 août 2017 à 09:38:06

Le 05 août 2017 à 21:21:47 lakitu_2011 a écrit :

Le 05 août 2017 à 16:51:38 Darksteevious a écrit :
Park ? Joueur que j'appréciais énormément. Il faisait ses matchs à fond :)

Il est où lui il avait bidé à Arsenal il est retourné au bled ?

Le 05 août 2017 à 17:24:07 GotfilerCback9 a écrit :
Du grain à moudre https://twitter.com/KMbapappe/status/893854598443749376

Il sait que ca va faire polémique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Park_Chu-young

Ca carrière hors de la Corée s'est vraiment mal passé à part Monaco. Merci Arsenal :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 août 2017 à 09:54:57

Je ne sais vraiment plus écrire en ce moment. Ou je deviens gâteux :(

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
06 août 2017 à 11:11:36

Vivement que Mbappé parte, il a trop pris le melon :-(

https://www.planete-asm.fr/actualite/22218-le-feuilleton-mbappe-crispe-en-interne.html

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 août 2017 à 11:20:15

4/7 aussi pour le moment au Lotofoot [[sticker:p/1lmk]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 août 2017 à 16:59:49

http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-asm-un-oeil-sur-un-barcelonais/613192 Bonne idée ou pas selon vous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment