Lorsque Tielemans est rentré à la place de Falcao, on a joué avec Moutinho-Tielemans-Fabinho au milieu. J'ai donc eu une idée, et au vu du recrutement de Jardim, ça me parait pas si aberrant... Mon idée est que Jardim veut lentement mettre en place un 4-3-3.
On a vu qu'il a bougé Mbappé sur un côté à la rentrée de Carrillo, et c'était plutôt une bonne place pour lui. Moutinho a fait un excellent match (HdM pour moi), mais Tielemans, on sait tous qu'il est exceptionnel. Du coup, je verrais un truc comme ça :
http://best11.eurosport.com/fr/show/387284
La défense reste donc la même, et on passe à un milieu à trois. Je trouve que c'est pas débile au vu du recrutement de Meité ET du possible recrutement de Imbula. On a donc 3 remplaçants potentiels au milieu, Meité, Imbula et Ndoram.
Pour l'attaque, j'ai gardé Lemar à gauche, Falcao dans l'axe et Mbappé à droite. J'ai bien aimé sa prestation quand on lui a changé de poste, c'est un rôle qu'il a l'air d'apprécier. Sur le banc, ASM, Rony Lopes, Diakhaby pour remplacer Mbappé et Lemar, et Carrillo pour remplacer Falcao.
Pour moi, ça peut tourner, on aurait un super milieu, des passes millimétrées pour nos attaquants, un super finisseur et deux provocateurs. Vous en pensez quoi ?