Le 02 août 2017 à 23:55:02 LeCoon a écrit :
Je voulais acheter le maillot de Monaco ce weekend du coup mais je me demande si je vais le prendre au final 
Une seule phrase : Les joueurs passent, les supporters restent
Prend le ton maillot de Monaco, peu importe l'Equipe.
Pour ma part, je n'y crois pas une seule seconde à cette info l'Equipe. MAIS :
- Que ce soit vrai ou faux, j'attends maintenant une réponse du club. Ce silence m'énerve au plus haut point.
- C'est faux ? On leur répond en prolongeant Mbappé, et qu'il commence à parler aussi, en faisant une vidéo (et une autre vidéo que son troll avec ses vapors).
- C'est vrai ? Qu'on le vende à 180M, qu'on achète Dolberg, Amavi, Gelson Martins, et on a une équipe tout aussi forte que la saison passée.
Je m'en cogne qu'il reste ou qu'il parte. Mais il faut que lui et le club commence à communiquer. On peut RIEN reprocher à Mbappé pour l'instant, si ce n'est son absence de communication. Qu'il fasse durer les négociations, je le comprends parfaitement. Mais qu'il parle, il y en a assez de ce silence pesant.
Je me répète, s'il n'a pas envie de rester, tant pis pour lui. Autant j'aurais tout miser sur lui, que c'était une futur star, un gamin super, autant s'il veut se casser, qu'il parte et qu'on arrête ce feuilleton débile. On gagne 180M, on se renforce tout en gardant de la thune.
Ce que je crains dans cette histoire, c'est qu'on le vende et qu'on n'achète RIEN avec les millions qu'il nous donnera.
Maintenant, tout ce qu'on peut faire c'est de faire confiance aux dirigeants, à Vadim et à Jardim. Ils savent quoi faire, et on restera compétitif la saison prochaine, avec Mbappé ou sans Mbappé.
Les joueurs passent, les supporters restent. On a, pour la plupart je l'espère, vécu la ligue 2, vécu Marester, Coulibaly, Hansson, et j'en passe. C'est pas un jeune de 18 ans qui va nous dégoûter de ce club, en tout cas pas moi. Daghe !