Le 02 août 2017 à 12:21:10 -yep a écrit :
Le 02 août 2017 à 11:30:47 DeathFrontier a écrit :
Evidemment, on relance la piste Mbappé maintenant que le feuilleton Neymar est presque finit, bizarre non ? 
Si on suit Twitter, y'a une réunion Mbappé-Monaco avec Rybo. Si Rybo s'en mêle, on va surement voir la fin de ce feuilleton... Quel qu'en soit le dénouement.
Après, si en effet Mbappé commence à avoir le melon... Qu'il s'en aille et qu'on empoche les centaines de millions pour Dolberg. Mais j'ai du mal à croire que Mbappé ne veuille pas rester... C'est contradictoire avec tout ce que j'ai lu/entendu jusqu'à présent. Pour moi, Mbappé veut rester mais demande un salaire que Monaco ne peut lui offrir. Le joueur veut voir jusqu'où le club peut aller pour lui et fait traîner les négociations.
J'ai aucune info hein, seulement un ressentis personnel sur la situation 
En quoi MBappe prendrait le melon ? 
Totalement débile ton message.
Toi t'as pas lu tout le message. Comme c'est la mode en ce moment, tu t'es attardé sur une phrase de mon message, qui suppose que ce qu'on entend en ce moment -à savoir que Mbappé veut le plus gros salaire du club, qu'il veut partir, etc- est vrai. Hors, si tu avais lu entièrement mon message au lieu de me répondre au quart de tour, tu aurais vu que je ne crois pas ces suppositions.
Mais je dis cela au vu des rumeurs qui court en ce moment (qu'il veut le plus gros salaire, qu'il veut partir, qu'il se plait plus à Monaco, etc etc) Si tout ça est vrai, alors oui, bien que j'adore le joueur, il prend le melon.
Message édité le 02 août 2017 à 14:21:35 par DeathFrontier