Jme demande comment vous pouvez être satisfait de notre défense perso, elle est catastrophique, le départ de Baka n'arrange rien. Et puis Glik et Jemerson il commence a me casser les couilles a tenter de relancer en faisant des grosses chandelles alors qu'ils sont incapable de faire des putains de passes longues. A chaque fois on perd le ballon a part Jemerson qui en réussi quelques une quand c'est son jour de chance.
Lemar a été catastrophique ce soir lui mais contrairement à Mbappe il a couru, sauf sur le 2eme but ou le mec il se fait même pas chier à défendre et s’arrête dès le début de l'action.
Mbappe comme j'ai déjà dis si il veut plus jouer à Monaco ba qu'il s'en aille parce que le "match" qu'il a fait ce soir je l'ai jamais vue comme ça avec autant de nonchalance.
Kongolo c'est de la grosse merde en arG offensivement il est invisible.
Falcao pas une frappe cadrée, sinon il a mis quelques bons ballons mais bon on en attends plus quand même.
Fabinho au top, Tielemans qui confirme que c'est notre meilleur recrue (heureusement à 25M j'ai envie de dire)
Sidibe bon offensivement mauvais défensivement pour changer.
Rony, Carrillo et Saint max sont rentrés avec beaucoup d'envie c'est déja ça.
Arbitrage catastrophique rarement vue un mur aussi loin, et le pire c'est que c'était pas le seul comme ça déja ceux d'avant ils étaient pas du tout à distance.