CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juillet 2017 à 19:47:48

Me dites pas que le journaliste vient de dire "Vladimir Falcao" ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 20:31:43

C'est fait pour Diakhaby. 10M

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 juillet 2017 à 20:52:22

Putain mais Diakhaby arrive vraiment [[sticker:p/1lmc]]

10M [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 28 juillet 2017 à 20:52:49 par Gotfilercback9
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juillet 2017 à 20:55:13

Je le connais pas [[sticker:p/1jnh]]

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
28 juillet 2017 à 21:23:04

Le 28 juillet 2017 à 20:52:22 GotfilerCback9 a écrit :
Putain mais Diakhaby arrive vraiment [[sticker:p/1lmc]]

10M [[sticker:p/1kks]]

Qu'est-ce qui te chagrine ? :noel:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 juillet 2017 à 21:24:31

Le 28 juillet 2017 à 20:31:43 Alex45King a écrit :
C'est fait pour Diakhaby. 10M

Pourquoi je suis pas enthousiaste ? :(

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:04:24

Comme il y a 2 ans, on empile les joueurs offensifs et au final ça sera encore le moins attendu qui va exploser cette saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451468-1474553327-1474284978-1472388284-picsart-08-28-02-40-04.png

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 juillet 2017 à 00:52:04

Le 28 juillet 2017 à 21:23:04 RoiDesSables a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 20:52:22 GotfilerCback9 a écrit :
Putain mais Diakhaby arrive vraiment [[sticker:p/1lmc]]

10M [[sticker:p/1kks]]

Qu'est-ce qui te chagrine ? :noel:

Je vois pas de potentiel en ce gars, je pense pas qu'il convienne au style Monaco 442, et 10M ça fait un petit peu mal quand même.

yugoman31
yugoman31
Niveau 8
29 juillet 2017 à 00:55:34

Vous pensez quoi de Diakhaby?
C'est officiel?
Perso ce qui me dérange c'est que l'équipe a beaucoup trop de joueur offensif.
Encore un qui va partir en prêt :(((

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
29 juillet 2017 à 02:33:57

Diakhaby, il a pourtant l'habitude de jouer en 4-4-2. Il y aura pas de période d'adaptation au système en tout cas.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
29 juillet 2017 à 02:39:43

Apparemment on serait sur Joao Cancelo de Valence.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 juillet 2017 à 02:41:44

Un peu de retard VDD :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
29 juillet 2017 à 02:52:18

Le 29 juillet 2017 à 02:41:44 lakitu_2011 a écrit :
Un peu de retard VDD :hap:

A ce point ? :hap: j'ai regardé la page precedente j'ai pas vu son nom de cité, je me suis dit que personne était au courant..[[sticker:p/1lmk]]

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
29 juillet 2017 à 03:28:12

Diakhaby et Imbula ce serait fait :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 juillet 2017 à 03:29:58

Imbula... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472284119-bielsa-quand-il-voit-alessandrini.png

AndrzejZulawski
AndrzejZulawski
Niveau 7
29 juillet 2017 à 03:30:34

N'empêche, on a enfin de quoi lutter sur tous les tableaux désormais.

ça va faire mal quand les automatismes seront là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480628329-son.png

Fonteboy
Fonteboy
Niveau 40
29 juillet 2017 à 09:47:04

J'ai vu sur les equipes probables que Kongolo a une longueur d'avance sur Jorge

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
29 juillet 2017 à 10:06:03

Yes Kongolo devrait commencer titulaire. On va voir ce qu'il vaut [[sticker:p/1kki]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 juillet 2017 à 11:47:58

Incompréhensible le recrutement de Imbula. On a bien trop de joueurs à ce poste, du coup, j'ai peur pour un départ de Fabinho :hap:
Sinon, pareil que vous, Diakhaby ne me dit rien du tout.

Je pense que Kongolo est préféré à Jorge pour son apport défensif... On jouera surement plus côté droit avec Sidibé et Lopes :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 juillet 2017 à 12:42:13

Diakhaby nimp et imbula pareil :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment