Incompréhensible le recrutement de Imbula. On a bien trop de joueurs à ce poste, du coup, j'ai peur pour un départ de Fabinho 
Sinon, pareil que vous, Diakhaby ne me dit rien du tout.
Je pense que Kongolo est préféré à Jorge pour son apport défensif... On jouera surement plus côté droit avec Sidibé et Lopes 