Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 juillet 2017 à 14:54:12 GilDias a écrit :
dsl g paniké
![]()
Si Mendy se plante et foire sa saison...
Pas de CDM
L'equipe de France avec Kurzawa et Digne ![]()
C'est vrai que c'est énervant de le voir partir au bout de un an ![]()
Le 23 juillet 2017 à 14:46:35 DeathFrontier a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 14:41:42 Darksteevious a écrit :
Ca me fait vraiment penser que Bernardo Silva n'était pas assez cherComme je l'ai lu plusieurs fois, ça m'étonnerait pas qu'une partie du transfert de Bernardo soit dans le prix de Mendy, pour éviter de payer le Benfica avec le pourcentage qu'ils avaient sur la vente de Bernardo.
Quoi qu'il en soit, on a une bonne enveloppe pour le recrutement, j'attends au moins 2 joueurs, un BU et un remplaçant de Bernardo. Sinon, ça craint, mais je fais confiance aux dirigeants.
C'est possible ![]()
Hello amis Monegasques,
Pensez vous que Saint Maximin sera titulaire cette saison ?
Bonne saison à vous ![]()
Le 23 juillet 2017 à 16:06:03 Fonteboy a écrit :
Hello amis Monegasques,Pensez vous que Saint Maximin sera titulaire cette saison ?
Bonne saison à vous
Hello,
Faut voir où Jardim décide de le faire jouer. Il a plutôt l'air de vouloir le faire jouer en 3ème attaquant après Mbappé-Falcao... Mais moi je le préférerais en remplaçant de B.Silva et donc titulaire. Il m'a assez plu lors de la prépa, il apporte beaucoup sur le terrain.
Maintenant, faut voir le recrutement qu'on fait
Mais il a clairement quelque chose à faire cette saison.
[16:15:46] <DeathFrontier>
Hello amis Monegasques,Pensez vous que Saint Maximin sera titulaire cette saison ?
Bonne saison à vous
Hello,
Faut voir où Jardim décide de le faire jouer. Il a plutôt l'air de vouloir le faire jouer en 3ème attaquant après Mbappé-Falcao... Mais moi je le préférerais en remplaçant de B.Silva et donc titulaire. Il m'a assez plu lors de la prépa, il apporte beaucoup sur le terrain.
Maintenant, faut voir le recrutement qu'on faitMais il a clairement quelque chose à faire cette saison.
Qui remplacerait Silva si ce n'est lui ?
Le 23 juillet 2017 à 16:19:16 Fonteboy a écrit :
[16:15:46] <DeathFrontier>
Bonne saison à vous
Hello,
Maintenant, faut voir le recrutement qu'on faitMais il a clairement quelque chose à faire cette saison.
Qui remplacerait Silva si ce n'est lui ?
A son poste, y'a Rony Lopes et Gil Dias. Après, j'ai pas pu voir le match d'hier, donc je sais pas la prestation de Rony, j'ai juste vu son jolie but refusé. Mais comme dit, de nombreux supporters ainsi que Jardim apparemment préfère voir Saint-Max en attaquant... Je préfère le voir sur le côté. A voir ! Ou bien une recrue...
Un petit peu triste du départ de Mendy, pour moi c'est le départ de trop ![]()
Bref on va dire que les propos de Jardim me rassure, on dirait que c'est pas un problème un pour lui.
Mais bon ça aurait été sympa d'avoir encore Mendy/Lemar sur le flanc gauche.
Le 22 juillet 2017 à 22:45:06 Jean-kyubi2 a écrit :
C'est ce que je dis depuis le début,il fallait vendre Mbappé et garder les autres.
Monaco a préféré faire l'inverse
Ils espèraient quoi?Qu'il se vende 250 millions l'année suivante?
C'est pas qu'une question d'argent concernant Bernardo Silva et Bakayoko (pour Mendy oui ok, car sa valeur baissera sûrement l'année pro).
Pour attirer des jeunes talents, qui voient Monaco comme un club idéal pour commencer à briller et aussi servir de tremplin, les dirigeants ne peuvent pas se permettre de garder des joueurs comme Silva éternellement (malheureusement), s'ils veulent être crédibles. Un des arguments pour attirer des joueurs comme Tielemans est justement d'avoir des exemples tels que Bernardo Silva (disposer d'un contrat d'or dans un grand club à moyen terme).
Mais je pense que les dirigeants essaient de trouver un équilibre entre cette politique et le fait de rester compétitif (et pour l'instant je trouve qu'ils s'en sortent très bien contrairement aux critiques des journalistes). Mais vendre Mbappe cette année n'a aucun sens, tous les comptes sont déjà au vert et je trouve que ce serait la vente de trop qui détruirait la balance entre politique de recrutement et compétitivité.
Quant tu vois comment Mbappé est acclamé partout où il passe (on l'a vu pendant la prepa à l’étranger où il n'y en avais que pour lui) le garder est vraiment un signe fort. J'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur chez nous qui attirait autant les regards de l’étranger a part peut être Falcao lorsqu'il a signé chez nous.
Des nouvelles de Lacina ? ![]()
https://twitter.com/benmendy23/status/889457230877270017?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fflash-mercato%2Fman-city-les-premiers-mots-de-benjamin-mendy_206689 Mendy qui troll le PSG
Et les attardés en commentaires... ![]()
Voila on perd Mendy.
Je m'attends officiellement au pire cette saison
Quel troll n'empêche il va manquer dans le vestiaire, maintenant je pense qu'il sera moins bon à City car je pense qu'il doit beaucoup à Jardim qui a fait un enorme travail avec lui. Par contre il a bien été vendu putain :tite:
Jorge déter > Mendy
Le 24 juillet 2017 à 14:59:13 GotfilerCback9 a écrit :
Jorge déter > Mendy
Exact ![]()
Jorge contre le PSV ![]()
Cette saison c'est celle de Jorge ![]()
J'espère que le départ de Mendy va permettre à Jorge d'exploser chez vous !
À moins que vous preniez un autre latéral gauche, à vrai dire je sais pas ce que vaut Jorge exactement, quelles sont ses qualités, je l'ai pas beaucoup vu l'an dernier, vous y croyez vous ? ![]()
Si vous y croyez c'est l'essentiel je pense ![]()
Jorge est très intéressant... Mais pour moi on arrivera pas à remplacer Mendy, c'est au dessus.
Il nous faut surtout un ailier droit et un attaquant n°3.
Aucun doute sur les capacités de Jorge et de Kongolo, le seul probleme reste le temps d'adaptation et la complémentarité avec Lemar qui mettra du temps a se mettre en place, on risque de pas être extrêmement compétitif le temps que ca se mette en place, même soucis côté droit
Le 24 juillet 2017 à 01:31:26 MarceloGallardo a écrit :
Des nouvelles de Lacina ?
https://twitter.com/YahooSportFR/status/889487938870013953
ALERTEEEEEEEEEEEEEEEE
svp les gars rassurez moi j'ai vraiment peur pour cette saison ![]()