CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
22 juillet 2017 à 01:58:50

Supporter du Stade Rennais, je viens vous parlez de Diakhaby. Mais d'abord est-ce que quelqu'un a des infos sur un % à la revente. Je pense qu'on a du en mettre un ?

Diakhaby est un ailier virevoltant mais il n'a aucune intelligence de jeu. Pour l'instant en tout cas. Il a une faculté d'élimination qui rappel un peu Dembele (sur sa saison à Rennes) Mais il n'a pas son intelligence, il faut le dire, il ne sait pas quoi faire du ballon. Mais on voit qu'il y a peut être un potentiel. C'est un joueur qu'on a pris à Caen pour qq milliers d'euros. Il a commencé en DSE aucun avenir, puis il s'est révélé énorme surprise. Il a commence a marque sur ses premiers matchs mais ça reste une saison encourageante voir moyenne. Il vaut pas 10M euros en tout cas sur ce qu'on a vu mais si vous arrivez à le faire progresser faudra avoir un serieux déclic du point de vue de l'intelligence de jeu. Vous pouvez en tirer pour une grosse plus value. Pour ça je demande si il y a un pourcentage à la revente. Il y a quand même un potentiel mais c'est incertain.

Après un exemple quand Bakayoko a signé chez vous pour 12M euros je crois ou 8 je ne sais plus, un des deux. On était très heureux car c'était pas la folie chez nous, pas le niveau d'un M'vila par exemple à ses débuts. Il y avait un potentiel mais incertain et on voit ce que ça a donné après vous avez mis 3 saison quand même avec lui mais énorme surprise bravo !

Bonne chance avec lui et à vous, il peux jouer devant aussi, il a joué à ce poste sur le dernier match de la saison contre vous, et il avait été très intéressant avec au final 2 buts pour lui. Il connaît parfaitement le 4-4-2 avec Gourcuff. Points positif pour vous, peux jouer aux quatres postes de devant.

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
22 juillet 2017 à 02:01:00

Par contre, petite chose. Dernière, je vois pas où il va jouer. Il sera sur le banc à mon avis. Au début en tout cas mais il a pas le potentiel de Mboula par exemple. Mais bon dans le foot tout peux arriver, on a bien vu cette saison. Même avec 0%.

OkakoOi
OkakoOi
Niveau 13
22 juillet 2017 à 02:02:46

Monaco doit recruter Di MARIA

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
22 juillet 2017 à 02:06:29

Vu que monaco refuse de vendre à paris di maria tu peux oublier

CestLeSang
CestLeSang
Niveau 6
22 juillet 2017 à 02:08:13

150M€ de vente faut penser a recruter maintenant

Au moins un milieu droit confirmé

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
22 juillet 2017 à 02:19:53

Mendy c'est dommage car sportivement c'est une perte, mentalement pas sur :o))
Et à ce prix c'est cadeau. Mais ce cadeau il faut le ré-injecter sur un bon lateral, au moins pour la LDC.

Ailier droit c'est le flou mais n'oublions pas qu'a une epoque c'etait le flou à tout les postes quasiment. Qui aurais pu prédire l'explosion de certains joueurs de la sorte. Donc pourquoi pas pour nos milieu droit.

Sinon pèle-mêle :
- Diakhaby me dit vraiment rien, et puis on a ce qu'il faut
- Mendy son choix ne m’étonne pas, il est toujours... très surprenant. S'il se plante, il aura l'air bien con et la France aussi pour la CDM.

Le 22 juillet 2017 à 02:06:29 Anti-bouzeu a écrit :

Vu que monaco refuse de vendre à paris di maria tu peux oublier

On stalke les topic des autres à 2H du mat petit effronté ? En plein mois de Juillet ? Interessant [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 22 juillet 2017 à 02:20:14 par Alexasm
anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
22 juillet 2017 à 02:21:02

Le topic des autres ? Je suis ni parisien ni monégasques

JGWallem
JGWallem
Niveau 6
22 juillet 2017 à 03:28:26

Le 22 juillet 2017 à 01:58:50 Mollema4 a écrit :
Supporter du Stade Rennais, je viens vous parlez de Diakhaby. Mais d'abord est-ce que quelqu'un a des infos sur un % à la revente. Je pense qu'on a du en mettre un ?

Diakhaby est un ailier virevoltant mais il n'a aucune intelligence de jeu. Pour l'instant en tout cas. Il a une faculté d'élimination qui rappel un peu Dembele (sur sa saison à Rennes) Mais il n'a pas son intelligence, il faut le dire, il ne sait pas quoi faire du ballon. Mais on voit qu'il y a peut être un potentiel. C'est un joueur qu'on a pris à Caen pour qq milliers d'euros. Il a commencé en DSE aucun avenir, puis il s'est révélé énorme surprise. Il a commence a marque sur ses premiers matchs mais ça reste une saison encourageante voir moyenne. Il vaut pas 10M euros en tout cas sur ce qu'on a vu mais si vous arrivez à le faire progresser faudra avoir un serieux déclic du point de vue de l'intelligence de jeu. Vous pouvez en tirer pour une grosse plus value. Pour ça je demande si il y a un pourcentage à la revente. Il y a quand même un potentiel mais c'est incertain.

Après un exemple quand Bakayoko a signé chez vous pour 12M euros je crois ou 8 je ne sais plus, un des deux. On était très heureux car c'était pas la folie chez nous, pas le niveau d'un M'vila par exemple à ses débuts. Il y avait un potentiel mais incertain et on voit ce que ça a donné après vous avez mis 3 saison quand même avec lui mais énorme surprise bravo !

Bonne chance avec lui et à vous, il peux jouer devant aussi, il a joué à ce poste sur le dernier match de la saison contre vous, et il avait été très intéressant avec au final 2 buts pour lui. Il connaît parfaitement le 4-4-2 avec Gourcuff. Points positif pour vous, peux jouer aux quatres postes de devant.

C'est pas dans la politique du club d'acheter des joueurs avec % a la revente, je pense qu'on le fera jamais car la vente de joueur est notre "unique" revenu hors droits TV. D'autant plus que 10M€ pour lui c'est déja énorme a mon avis, par contre cette année il aura pas sa place chez nous je pense, un pret dans un club de L1 semble plus judicieux

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 juillet 2017 à 05:36:23

Diakhaby je dis oui juste parce qu'on dirait Dembele :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 juillet 2017 à 09:35:17

Pour ceux qui disent qu'il faut recruter un arrière gauche pour remplacer Mendy... On peut pas le remplacer, ils doivent être 3 ou 4 meilleur que lui, je pense qu'on fera la saison avec Jorge.
Par contre, si on recrute pas un remplaçant de B.silva et un autre attaquant, c'est du foutage de gueule avec la marge qu'on s'est fait, faut le dire clairement.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 juillet 2017 à 10:36:38

Le 22 juillet 2017 à 09:35:17 DeathFrontier a écrit :
Pour ceux qui disent qu'il faut recruter un arrière gauche pour remplacer Mendy... On peut pas le remplacer, ils doivent être 3 ou 4 meilleur que lui, je pense qu'on fera la saison avec Jorge.
Par contre, si on recrute pas un remplaçant de B.silva et un autre attaquant, c'est du foutage de gueule avec la marge qu'on s'est fait, faut le dire clairement.

En effet. Et les latéraux du niveau ou meilleur que Mendy sont trop cher pour ce que Monaco est prêt à débourser. Mais Mendy n'était pas non plus parfait. Il a manqué beaucoup de matchs pour divers pépins, faut-il le rappeler :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 juillet 2017 à 13:49:53

Il nous faut pas forcément plus fort que Mendy je pense mais un qui a plus d'expérience du haut niveau que Jorge (après Jorge est très bon c'est pas catastrophique si on fait la saison avec lui je pense)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 juillet 2017 à 13:50:29

J’espère me tromper mais pour moi dans 4 mois on va tous regretter le fait de ne pas avoir acheter d'arG.

Jaiuneplus937
Jaiuneplus937
Niveau 3
22 juillet 2017 à 13:51:17

Donnez nous fabinho

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
22 juillet 2017 à 13:54:54

Asm4ev3r

22 juillet 2017 à 13:50:29
J’espère me tromper mais pour moi dans 4 mois on va tous regretter le fait de ne pas avoir acheter d'arG.

On a Jorge et Kongolo c'est suffisant

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 juillet 2017 à 13:58:27

Il reste encore 1 mois de mercato les gars on ne sait pas ce qui peut arriver :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
22 juillet 2017 à 14:02:26

On aurait du garder Echiejilé [[sticker:p/1lmc]]

[[sticker:p/1kkr]]
DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
22 juillet 2017 à 14:03:56

:rire: non

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 juillet 2017 à 14:41:11

Pour moi sur le papier on est nettelement affaiblie... j'aime pas le recrutement cette année... AUCUN joueur d'experience comme Glik par exemple l'année dernière...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 juillet 2017 à 18:06:45

L'année dernière, le recrutement était exemplaire, à cela s'ajoutait peu de départs. J'espère que Mendy sera bien le dernier à partir :(

Mais le pire sera dans un an. Ca risque d'être le grand chambardement :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat