CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:53:51

Comme vous le dîtes faut profiter que le Forum soit à fond sur Neymar, pour prolonger certains joueurs :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 13:57:45

Je dis pas non à un attaquant pour prendre la place de Carrillo et d'un meneur de jeu excentré pour l'aile droite (je rêve de Cazorla).

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2017 à 13:59:07

Le 21 juillet 2017 à 13:57:45 Radric_Davis a écrit :
Je dis pas non à un attaquant pour prendre la place de Carrillo et d'un meneur de jeu excentré pour l'aile droite (je rêve de Cazorla).

Pareil, je n'ai pas du tout confiance en Carrillo pour cette saison. Cazorla ça ma l'air un peu hors de porté, mais on sait jamais [[sticker:p/1kki]]

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
21 juillet 2017 à 14:00:07

Cazorla enchaîne les blessures et commence à se faire vieux surtout pour jouer sur l'aile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 14:02:57

Le 21 juillet 2017 à 13:59:07 DeathFrontier a écrit :

Pareil, je n'ai pas du tout confiance en Carrillo pour cette saison. Cazorla ça ma l'air un peu hors de porté, mais on sait jamais [[sticker:p/1kki]]

20/30M sur lui + un salaire équivalent à Moutinho ça pourrait le faire, on lui propose un projet où il serait un cadre et leader technique du groupe :oui:

Je préfère ça plutôt qu'un énième "crack", vu qu'on en a déjà sur le banc (Dias, Mboula, Bongiovanni etc)... il leur faut un modèle à leur poste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 14:04:57

Le 21 juillet 2017 à 14:00:07 Gtadark a écrit :

Cazorla enchaîne les blessures et commence à se faire vieux surtout pour jouer sur l'aile.

J'en avais discuté il y a un mois avec les Gunners, apparement il s'est blessé 6 mois au début de l'année mais avant ça c'était pas un joueur injury prone.

Par contre il est adorer des supporters :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
21 juillet 2017 à 14:05:46

Pourquoi pas aller chercher Gabi dans une optique d'un deal avec l'Atletico pour Fabinho, ce dernier viendrait pour le remplacer donc lui offrir un projet de prise en charge de jeune et du temps de jeu plus c'est un guerrier sur le terrain avec une très bonne mentalité.

Je dis pas qu'il est Injury Prone mais depuis quelques années, les quelques blessures qu'il a eu bah il en a raté des matchs: https://www.transfermarkt.co.uk/santi-cazorla/verletzungen/spieler/15799

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:06:51 par Gtadark
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 juillet 2017 à 14:11:43

Pour le poste de milieu droit j'ai presque l'impression que Jardim serait prêt à attendre le retour de Boschilia dans quelques mois, quitte à galérer à ce poste. Oui je pense qu'il peut le foutre à droite, ou même Lemar. [[sticker:p/1jnh]].
Puisqu'il à l'air de compter sur StMax uniquement en tant que "9".
ça pourrait tourner avec Rony Lopes et Gil Dias pendant cette période.

Bref c'est très flou.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:18:57

On est d'accord sur le fait que recruter du jeune joueur futur star en devenir c'est bien mais parfois, depenser un peu ses sous pour un expérimenté au milieu, c'est bien aussi. Bon là pas question de recruter, on a beaucoup de joueurs, les postes sont tous doublé mais en cas de départ, à voir. Un peu marre de recruter X joueur de -22 ans :o)) L’expérience ça aide aussi

Tiens si je ne me trompe pas l'année dernière au même poste on avait : Fabinho - Bakayoko - Moutinho - Ndoram seulement. J'avais même dit que c'était trop juste. Aujourd'hui donc ça fait : Fabinho - Tielemans - Meité - Ndoram - Moutinho - Ait Benasser, c'est pas mal.

On risque de jouer autant de match cette saison que l'année derniere, tout le monde aura sa chance.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2017 à 14:58:04

Après, oui on a un gros effectif, mais je pense que quelques uns vont partir en prêt... Je pense à Ait Benasser, sûrement Serrano, et sûrement un milieu droit (Mboula, Lopes, ou Gil Dias... Y'en a un qui part en prêt pour moi).

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
21 juillet 2017 à 15:04:34

Aït Benasser devrait rester il sort de grosses saisons:(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 juillet 2017 à 15:16:01

Ba alors JGWallem on porte pas ses couilles? il est ou ton message ou tu dis "on se rappelera de Julien et Merlino qui annoncait que Mendy à city c'était emballer blablabla, ils ont delete tout leurs tweet ces abrutis de gosses"

JGWallem
JGWallem
Niveau 6
21 juillet 2017 à 15:23:57

Le 21 juillet 2017 à 15:16:01 Asm4ev3r a écrit :
Ba alors JGWallem on porte pas ses couilles? il est ou ton message ou tu dis "on se rappelera de Julien et Merlino qui annoncait que Mendy à city c'était emballer blablabla, ils ont delete tout leurs tweet ces abrutis de gosses"

Toujours la et ils avaient annoncé le deal emballé et pesé il y a plus d'une semaine avec toutes les parties d'accord (dont Monaco et City), toujours rien n'est fait Monaco et City ne sont toujours pas d'accord sur le prix comme ils l'ont soit disant annoncé avec leurs infos sorties de leur fion d'autant plus que ca risque d'être encore plus long que prevu vu que Chelsea semble vouloir se joindre a la course.
Annoncer un joueur partant alors qu'il est pas dans le groupe a cause d'une blessure diplomatique tout le monde peut le faire surtout que l'on sait depuis plus d'un mois le prix que l'on veut en tirer.
Tiens d'ailleurs ton Merlino qui annonçait une très très très mauvaise nouvelle pour le futur de Mbappé a Monaco info sure a 200% sms a l'appui ca en est ou ? [[sticker:p/1lmh]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 juillet 2017 à 15:40:47

Le 21 juillet 2017 à 15:23:57 JGWallem a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 15:16:01 Asm4ev3r a écrit :

Toujours la et ils avaient annoncé le deal emballé et pesé il y a plus d'une semaine avec toutes les parties d'accord (dont Monaco et City), toujours rien n'est fait Monaco et City ne sont toujours pas d'accord sur le prix comme ils l'ont soit disant annoncé avec leurs infos sorties de leur fion d'autant plus que ca risque d'être encore plus long que prevu vu que Chelsea semble vouloir se joindre a la course.
Annoncer un joueur partant alors qu'il est pas dans le groupe a cause d'une blessure diplomatique tout le monde peut le faire surtout que l'on sait depuis plus d'un mois le prix que l'on veut en tirer.
Tiens d'ailleurs ton Merlino qui annonçait une très très très mauvaise nouvelle pour le futur de Mbappé a Monaco info sure a 200% sms a l'appui ca en est ou ? [[sticker:p/1lmh]]

Pourquoi t'as delete ton message alors?

Julien ~ ⚽️‏ @julien_mgrt 15 juil.
Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Mendy va partir à City. Toutes les parties sont quasiment d'accord. City paie ce que Monaco veut

"Quasiment" = toutes les parties d'accord?

Au final City va bien payer ce que Monaco veut.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 juillet 2017 à 15:43:30

le truc qui pourrait faire capoter l'affaire c'est une interdiction de recruter de City a cause d'une possible sanction grâce à nous :cool:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2017 à 15:47:03

Quand même bizarre ce transfert. Je sais toujours pas si Monaco le retiens, ou s'ils veulent qu'il parte mais laisse paraître un attachement pour faire monter le prix.

JGWallem
JGWallem
Niveau 6
21 juillet 2017 à 15:50:06

Donc le 15 Juillet il annonce que City paye ce que Monaco veut et hier bizzarement Monaco rejete l'offre de 50M€ de City, donc non pour le moment et encore moins au moment ou il a écrit ca, City noffre pas ce que Monaco veut, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche, je comprends pas comment on peut défendre ce type et ne pas sentir que c'est une arnaque alors que clairement je met vos nez a 1cm de la crotte.

Et pour infos je delete aucun de mes messages, venir couiner a la modération pour me faire ban parceque je vous prouve par a+b que vous avez tord et se plaindre que mes messages se font delete c'est être débile :ok:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 juillet 2017 à 15:56:14

ptdr mais bien sur, ton message je l'ai pris en capture d'écran parce que j'étais sur que tallais le supprimer si le transfert se faisait, au final le message tu la delete et le transfert est de plus en plus proche de se faire :rire:

JGWallem
JGWallem
Niveau 6
21 juillet 2017 à 15:56:23

Pour infos a Monaco personne n'est au courant de ce qu'il se passe hormis un cercle très fermé autour de Vadim, même celle qui lead le marketing et donc les annonces n'est au courant de rien, elle doit produire les éléments médias en 4 heures après être mise au courant des transferts, toutes les personnes au club ont d'ailleurs dans leurs contrats une clause de confidentialité et si une info est leak sans autorisation la personne est mise a pied, et virée sans indemnitée sur le champs.
Si vous voulez croire qu'une armée de gosses qui n'arrivent pas a aligner 4 mots de francais et qui parlent a base de "CHUI MORRR" JPP" sur twitter ont accès a ce cercle c'est bien pour vous, ils ont besoin de gens crédules pour voir monter leurs nombre d'abos et leur e-penis mais venez pas faire chier les gens en annonçant que c'est des gens sérieux.

JGWallem
JGWallem
Niveau 6
21 juillet 2017 à 15:57:48

Le 21 juillet 2017 à 15:56:14 Asm4ev3r a écrit :
ptdr mais bien sur, ton message je l'ai pris en capture d'écran parce que j'étais sur que tallais le supprimer si le transfert se faisait, au final le message tu la delete et le transfert est de plus en plus proche de se faire :rire:

T'es d'un ridicule bordel c'est chaud, ca m'étonne même pas que tu suis ces gosses au fond t'es les même qu'eux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat