Le 19 juillet 2017 à 20:59:02 DagheMunegu39 a écrit :
Sinon. Pour ceux qui disent qu'on fait une prépa moyenne, n'oubliez pas que la saison passé en s'en prend 5 contre Naples et qu'on perd 3-1 contre le Zenith 😅
On sait bien que les matchs amicaux veulent rien dire, c'est juste utile pour les troll du forum. Du coup pas d'enflammade non plus (vu qu'on a pas perdu un match pour l'instant).
Par contre c'est interessant pour observer les nouveaux venu.
Message édité le 19 juillet 2017 à 21:03:15 par Alexasm