La communication de Bakayoko est catastrophique. Incompréhensible ce qu'il se passe avec lui, je pense tout de même qu'il signera aujourd'hui ou demain à Chelsea.
Pour Diallo, oui c'est dommage car il faisait partie des gros potentiels du Centre de formation. Après, son poste est défenseur centrale, Jardim l'a fait jouer quelques matchs sur les côtés où il n'a pas brillé. A la fin de la saison, on lui a laissé une chance contre Rennes, malheureusement pour lui, il n'a pas fait un bon match...
Il a déjà 21 ans, et peu de matchs à son actif. Il a eu raison de partir, il doit jouer car il a un vrai potentiel. C'est dommage, mais on peut pas lui en vouloir.
Diaz Mariano
- Adama Trraoré est un super joueur, malheureusement souvent blessé... Il a une entorse du genou en ce moment je crois, j'espère qu'il reviendra toujours à son niveau. Pour moi, il a clairement sa chance.
- B.Silva n'étant plus là, il y a une place qui se joue entre Rony Lopes, Allan Saint Maximin et Mboula. Rony Lopes a déjà marqué 2 buts en amical. Je le trouve très intéressant, il a toute les cartes en main pour s'imposer. A voir l'équipe qu'alignera Jardim pour la série des matchs amicaux qui arrivent.
- Il m'a vraiment plu lors des matchs amicaux, grande percussion. Mais pour moi, Jardim veut le faire jouer à la place de B.Silva, en concurrence avec Mboula et Lopes. Il peut être une alternative à Mbappé et Falcao cette année, c'est vrai.
- Gaspar n'est pas sorti du lot... Après c'est dommage, j'aurais aimé le voir avec nous cette saison.
- Pour moi, Vadim a recruté Kongolo pour deux choses. Avoir un autre choix que Raggi pour faire souffler Glik/Jemerson, mais aussi pour palier à un éventuel départ de Mendy. (Kongolo peut jouer dans l'axe et à gauche) Après faut voir au cours de la saison, mais pour moi la charnière Glik/Jemerson ne bougera pas. Et si Mendy part, (je pense toujours qu'il va rester) ça se jouera entre Kongolo et Jorge.