CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 juillet 2017 à 01:03:15

Wtf :rire:

AndrzejZulawski
AndrzejZulawski
Niveau 7
15 juillet 2017 à 01:05:55

Le 15 juillet 2017 à 01:01:50 SaucePizza_TL27 a écrit :
ces blédardes qui s'improvisent agent pour toucher une part de comissions https://twitter.com/MarciaLDyson/status/885932299396820993

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

sûrement des tass que Bakayoko baisait hier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

le transfert qui capote pour l'instant car tout le monde veut le fric de Chelsea https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

on dirait le scénario d'un film de Tati vu comment c'est absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:29:30

Personne n'a parlé de Diallo un bon petit jeune. Étonnant qu'il soit partit. Vous en pensez quoi. Je l'attendais comme le remplacant de Mendy. SI, il part de chez vous. Je me trompe, je le surestime ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 juillet 2017 à 03:09:27

Si j'en ai fait un topic mais vu que ça parlait pas de Benzema ou du PSG j'ai bidé :) Sinon oui dommage mais bon à Mayence il devrait trouver ses marques vite je pense :oui: Et puis le remplacent de Mendy c'est Jorge :oui:

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
15 juillet 2017 à 03:21:07

D'accord merci, vous le prenez bien en tout cas,j'ai l'impression pour moi c'est une grosse surprise. Mais bon vous êtes supporters de Monaco, vous regardez tous les matchs de Monaco ce qui n'est pas mon cas. Donc vous avez sûrement raison.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
15 juillet 2017 à 03:32:17

Oui Diallo était prometteur mais bon on a déjà des défenseurs d'un bon level, et vu qu'il voulait à tout prix du temps de jeu aussi :hap:

Bref je lui souhaite le meilleur pour la suite :oui:

DiazMariano
DiazMariano
Niveau 5
15 juillet 2017 à 04:45:52

Salut les Monégasques :-)))
Je voulais savoir vos avis sur la saison à venir de certains joueurs.

Adama Traoré, il était très bon avant sa blessure et quand il est revenu l'équipe tournait bien donc aura t'il sa chance ?

Rony Lopes, il a toujours était bon à Lille mais jouer avec Benzia Eder Beautheac c'est pas évident et avec un statut de prêt en plus bref il a l'air prometteur mais meme question que Traoré, y a de la place pour lui il aura sa chance ?

Saint-Maximin ? Un peu pareil y'a de la place ? Mbappe Falcao titu et dernier Carillo est devant Allan ?

Gaspar a était mauvais au 1er match de prepa askip ? Je regarderai le match de demain dfacon ca m'eclaira un peu.

Sinon Kongolo part remplacents ou il saute Jemerson ou c'est qu'une question de temps ?

Merci si des gens me répondent et bon match demain, l'enchaînement Lyon Monaco et Marseille :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 juillet 2017 à 11:19:10

La communication de Bakayoko est catastrophique. Incompréhensible ce qu'il se passe avec lui, je pense tout de même qu'il signera aujourd'hui ou demain à Chelsea.
Pour Diallo, oui c'est dommage car il faisait partie des gros potentiels du Centre de formation. Après, son poste est défenseur centrale, Jardim l'a fait jouer quelques matchs sur les côtés où il n'a pas brillé. A la fin de la saison, on lui a laissé une chance contre Rennes, malheureusement pour lui, il n'a pas fait un bon match...
Il a déjà 21 ans, et peu de matchs à son actif. Il a eu raison de partir, il doit jouer car il a un vrai potentiel. C'est dommage, mais on peut pas lui en vouloir.

:d) Diaz Mariano

- Adama Trraoré est un super joueur, malheureusement souvent blessé... Il a une entorse du genou en ce moment je crois, j'espère qu'il reviendra toujours à son niveau. Pour moi, il a clairement sa chance.

- B.Silva n'étant plus là, il y a une place qui se joue entre Rony Lopes, Allan Saint Maximin et Mboula. Rony Lopes a déjà marqué 2 buts en amical. Je le trouve très intéressant, il a toute les cartes en main pour s'imposer. A voir l'équipe qu'alignera Jardim pour la série des matchs amicaux qui arrivent.

- Il m'a vraiment plu lors des matchs amicaux, grande percussion. Mais pour moi, Jardim veut le faire jouer à la place de B.Silva, en concurrence avec Mboula et Lopes. Il peut être une alternative à Mbappé et Falcao cette année, c'est vrai.

- Gaspar n'est pas sorti du lot... Après c'est dommage, j'aurais aimé le voir avec nous cette saison.

- Pour moi, Vadim a recruté Kongolo pour deux choses. Avoir un autre choix que Raggi pour faire souffler Glik/Jemerson, mais aussi pour palier à un éventuel départ de Mendy. (Kongolo peut jouer dans l'axe et à gauche) Après faut voir au cours de la saison, mais pour moi la charnière Glik/Jemerson ne bougera pas. Et si Mendy part, (je pense toujours qu'il va rester) ça se jouera entre Kongolo et Jorge.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 juillet 2017 à 12:32:27

St-Max je le vois plûtot en sub de Mbappé/Falcao également pour moi il peut passer devant Carillo il a vraiment du potentiel :oui: Gaspar je pense qu'il partira en prêt vu qu'il est pas contre apparemment :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 juillet 2017 à 12:38:39

Gaspar est en prêt à Brugges, c'est fait :oui:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:10:20

Du coup en defense il nous reste : Sidibé - Touré - Glik - Jemerson - Raggi - Kongolo - Mendy - Jorge.

Tout les postes de doublé, je comprends mieux le depart de Diallo et le pret de Gaspar.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 juillet 2017 à 13:12:23

Serrano également, il peut faire quelques apparitions :oui:

DiazMariano
DiazMariano
Niveau 5
15 juillet 2017 à 13:22:16

Je vois, je vous remercie :)
Vous avez un potentiel sur le banc :bave: pas besoin de recruter :ok:
Mais ca les "experts" ne le voient pas, quand ils voient Traoré sur le banc et il pense que c'est l'attaquant :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 juillet 2017 à 13:27:38

Oui, on a un bon banc cette année. Je trouve qu'à la fin de la saison dernière, c'est ce qu'il nous manquait un peu.
Perso, je n'attends plus de recrue. Maintenant, c'est les départs et les prolongations. Même si au début, je voulais un remplaçant à B.Silva, je fais confiance à Jardim pour faire exploser Mboula/Lopes/Saint-Maximin.

Et me parle pas de Lacina Traoré, pitié [[sticker:p/1kks]]

SaucePizza_TL27
SaucePizza_TL27
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:30:30

a droite je suis inquiet moi

Mboula c'est trop jeune sur ce qu'il a montré pour l'instant ya encore beaucoup de travail
Lopes il est moyen, pas du tout au niveau d'un champion de france
Saint-Maximin c'est pas vraiment un milieu, il défend pas

faudrait tester Gil Dias à droite c'est là ou il était bon l'année dernière

mais le mieux serait une recrue de calibre à ce poste on a les moyens !

naftali
naftali
Niveau 26
15 juillet 2017 à 14:11:15

Salut, vous savez si le match de préparation sera retransmis cette fois encore ? Où le voir ?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
15 juillet 2017 à 14:13:09

Le 15 juillet 2017 à 14:11:15 naftali a écrit :
Salut, vous savez si le match de préparation sera retransmis cette fois encore ? Où le voir ?

https://pbs.twimg.com/mededia/DD0J8nXXkAA7Obe.jpg:large
Je remets l'image d'Asm4ever:ok:

SaucePizza_TL27
SaucePizza_TL27
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:16:37

elle est pas bonne l'image :(

le match est à 17 heures, et Canal le diffuse à 18h, avec 1h en différé donc :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 juillet 2017 à 14:29:15

What 17h ? :ouch: T'es sur ? :ouch:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
15 juillet 2017 à 14:30:48

https://www.francefootball.fr/news/A-quelle-heure-et-sur-quelle-chaine-tv-voir-le-match-amical-entre-monaco-et-stoke-city/818254
Ici ça dit carrément 18h mais toujours sur C+:(
Mais ouais le match est bien à 17h.

Message édité le 15 juillet 2017 à 14:31:29 par Gtadark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat