CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_2013
SaucePizza_2013
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:17:39

si ca permet d'arreter de voir Raggi arriere gauche c'est cool :hap:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:20:10

On va plus trop le voir Raggi maintenant avec tous les défenseurs qu'on a. :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 juillet 2017 à 18:21:00

Je le connais pas il est bon ? :(

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
03 juillet 2017 à 18:22:10

Le 03 juillet 2017 à 18:21:00 lakitu_2011 a écrit :

Pas du tout mais faisons confiance à nos recruteurs qui ont sans doute des raisons

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 juillet 2017 à 18:23:11

Le 03 juillet 2017 à 18:21:00 lakitu_2011 a écrit :

Bon oui après c'est l'Eredivisie quoi mais c'est un jeune plutôt solide avec ses pieds, sa tête, bon à la relance et polyvalent puisqu'il a longtemps joué central avant d'être placé arrière gauche.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:23:14

Bah je pense que ça a été un grand acteur du titre de champion de Feyenoord, en tout cas c'est un grand espoir au Pays-Bas :hap:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:23:40

D'après les supporters du Feyenoord sur Twitter, c'est un monstre le garçon.

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
03 juillet 2017 à 18:28:01

Il était suivi par Scalke et Mochengladbarch récemment qui sont deux clubs avec une bonne cellule de recrutemement. Vous faites pas une mauvais affaire je pense, en espérant que ça précipite pas un départ de Mendy (je pense pas mais sait on jamais :()

CNul2Nis
CNul2Nis
Niveau 8
03 juillet 2017 à 18:34:31

Bon ben on a notre team doublée a chaque poste y'a plus qu'a serrer les fesses en esperant que City et PSG lachent pas ce qui nous ferait craquer pour Mendy/Fabi jusqu'a fin Aout

---------------------------------- Subasic (Benaglio)---------------------------------------
Sidibé (Touré)---Glik (Raggi)---Jemerson(Kongolo)---Mendy(Kongolo/Jorge)
----------------- Fabinho (Meité) ------------- Tielemans (Moutinho)-------------------
----------X----------------------------------------------------Lemar (Jorge) -----------------
--------------------Falcao (Carillo/Cardona)---Mbappé (St-max)-----------------------

X = les joueurs qui vont se battre durant la prépa pour la place et le poste de remplacant de Bernardo : R. Lopes / Mboula / Gil Dias / Boschilia, sachant que Boschilia aura sans doute le role de remplacant jusqu'a ce qu'il soit fit :ok:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 juillet 2017 à 18:39:21

Monaco aurait fait une offre pour Diakhaby soit disant, j'suis pas trop convaincu d'ailleurs ils le font passer pour un ailier gauche mais à chaque fois que je l'ai vu jouer c'est en pointe.
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asm-offre-pour-diakhaby-rennes-320254
Sinon à gauche y'a toujours la piste de Baldé Keita qui revient tout le temps mais bon.
Perso Monaco est le seul club où je me fis pas aux rumeurs du tout tellement ils surprennent leur monde:rire:

Sinon Boschilia est plus un milieu offensif central qui peut jouer sur la gauche, c'était le remplaçant de Lemar jusqu'à sa blessure.

Message édité le 03 juillet 2017 à 18:40:13 par Gtadark
CNul2Nis
CNul2Nis
Niveau 8
03 juillet 2017 à 18:47:44

Boschilia a dépanné a gauche parcequ'il y avait pas de solution pour remplacer Lemar, son vrai poste c'est le poste de Bernardo, a droite

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:51:46

Le 03 juillet 2017 à 18:34:31 CNul2Nis a écrit :
Bon ben on a notre team doublée a chaque poste y'a plus qu'a serrer les fesses en esperant que City et PSG lachent pas ce qui nous ferait craquer pour Mendy/Fabi jusqu'a fin Aout

---------------------------------- Subasic (Benaglio)---------------------------------------
Sidibé (Touré)---Glik (Raggi)---Jemerson(Kongolo)---Mendy(Kongolo/Jorge)
----------------- Fabinho (Meité) ------------- Tielemans (Moutinho)-------------------
----------X----------------------------------------------------Lemar (Jorge) -----------------
--------------------Falcao (Carillo/Cardona)---Mbappé (St-max)-----------------------

X = les joueurs qui vont se battre durant la prépa pour la place et le poste de remplacant de Bernardo : R. Lopes / Mboula / Gil Dias / Boschilia, sachant que Boschilia aura sans doute le role de remplacant jusqu'a ce qu'il soit fit :ok:

Si seulement ça pouvait rester ainsi.
En esperant que les remplacant soient à la hauteur et que le meme etat d'esprit que la saison derniere regne dans le vestiaire.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 juillet 2017 à 18:52:46

Le 03 juillet 2017 à 18:47:44 CNul2Nis a écrit :
Boschilia a dépanné a gauche parcequ'il y avait pas de solution pour remplacer Lemar, son vrai poste c'est le poste de Bernardo, a droite

Nan son vrai poste c'est milieu offensif central, c'est là qu'il jouait au Brésil et qu'il a évolué au Standard lors de son prêt mais il peut dépanner sur les côtés et vu que Monaco se passe de ce poste bah personne n'y évolue.

CNul2Nis
CNul2Nis
Niveau 8
03 juillet 2017 à 18:59:15

Le 03 juillet 2017 à 18:52:46 Gtadark a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 18:47:44 CNul2Nis a écrit :

Nan son vrai poste c'est milieu offensif central, c'est là qu'il jouait au Brésil et qu'il a évolué au Standard lors de son prêt mais il peut dépanner sur les côtés et vu que Monaco se passe de ce poste bah personne n'y évolue.

Certes mais sachant que Monaco et Jardim joue sans 10 que ce soir 433 ou 442 il a été clairement recruté pour préparer l'après Bernardo, c'est un gaucher qui joue a droite et qui repique toujours dans l'axe pour se mettre sur son bon pied

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
03 juillet 2017 à 19:22:36

Monaco marche sur la "Tete" ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 juillet 2017 à 19:50:58

Vous parlez de Boschilia, j'ai hâte de le revoir sur les terrains, pour savoir où il en est physiquement. Mentalement, je ne me fais aucun souci :(

L'année dernière, Glick avait énormément joué, limite trop. Ca fait du bien de voir un défenseur arriver :)

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:38:59

Vous avez une idée du nombre de recrue ASM+Brugges ? ils doivent en être a une vingtaine facilement la ? je suis paumé :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:49:15

Brugge :
-Gianni Bruno
-Lloyd Palun
-Buyl Stephen
-Vagner
-Vandenbusshe Brian
-Arcus Carlens
-Farias Jonathan

en prêt en provenance de l'ASM

-Nardi
-Muyumba
-Tormin
-Mexique

Monaco :
-Tielemans
-Gaspar
-Mboula
-Kongolo
-Meité
-Benaglio

[[sticker:p/1kkr]]

ps : Farias est un joueur de Monaco prêté a Brugge

Message édité le 03 juillet 2017 à 20:50:08 par DagheMunegu39
Mollema4
Mollema4
Niveau 10
04 juillet 2017 à 02:43:29

Nan mais pour votre côté droit pas de question à se poser. Mboula titu. Il est énorme, vous allez nous le revendre dans 2 ans au max pour 80M euros. J'ai eu l'occasion de le voir jouer si il progresse sur ces points faibles. Il est meilleur que Mbappe. Oubliez pas ce message lors de la fin de saison quand vous serez champion en 2018.

Supporter du FC Barcelone qui écrit ce message rien à voir avec votre club donc je suis neutre. En France je suis pour le SRFC.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juillet 2017 à 02:57:46

Paris qui lache pas Mbappe :rire:
Pour eux concurent direct et pigeon c'edt minim 200 millions

Paris le nombre de vent qu'ils prennent dans ce mercato c'edt ouf :rire:

Tous nos poste doublé encore une fois on a fait notre mercato tres tot ça nous a reussi l'an passé
Plus qu'a conserver nos joueurs et on peut attaquer la saison ! En esperant sur les 5 trophées qu'on joue cette saison en recup au moins un

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat