Faut qu'on s'active sur un defenseur central Diop c'est pas trop mal
Il manque une touche d'experience dans ce mercato genre un joueur de 27 28 ans qui joue souvent l'europe
Pas forcement une stars mais une valeur surs quoi
Le 29 juin 2017 à 16:07:00 DolphZiggler80 a écrit :
Faut qu'on s'active sur un defenseur central Diop c'est pas trop malIl manque une touche d'experience dans ce mercato genre un joueur de 27 28 ans qui joue souvent l'europe
Pas forcement une stars mais une valeur surs quoi
Tout à fait ! Mais je pense qu'on l'aura (du moin j'espère). Le plus gros défi du mercato c'est de ne pas vendre 3/4 de l'équipe. Si Fabi' et Mendy restent déjà pour moi ce serait un excellent mercato.
Oui voila les vdd
Un U17 Serbe vient de signer au club (Boris Popovic, Tours)
https://www.google.fr/amp/planetemercato.fr/2017/06/29/france/officiel-as-monaco-joueur-70245.html/amp
Moi à la place de Monaco, je laisserai partir Mbappe pour 130M et garderai les autres (Sidibe, Mendy, Bakayoko, Fabinho, Lemar, Falcao, Glik) et genre essayer de chopper un défenseur, un millieu offensif et un milieu droit assez confirmé. Et genre une bonne doublure pour Falcao. Je pensais par exemple à Koulibaly ( ou Manolas qui veut partir), Dolberg, Eriksen (ou Santi Cazorla, ou Ozil) et Bernardeschi. Vous en pensez quoi ?
Ca pourrait donner ça :
Subasic
Sidibe - Koulibaly - Glik - Mendy
Bernardeschi - bakayoko - Eriksen- fabinho - Lemar
Falcao
Et sur le banc Tielemans, Dolberg, Jemerson, Moutinho, et d'autres joueurs un peu moins chers.
Vous en pensez quoi ? C'est peut-être un peu cher
Edit : je m'y connais pas trop, désolé si je dis de la merde sur certains points x)
Muyumba est prêté au Cercle Bruges (Officiel)
Didure ![]()
Pourquoi passer en 4-4-3 ?
Pourquoi recruter un défenseur ?
Un milieu droit ?
Un milieu offensif ?
Un attaquant ?
Beaucoup de questions pour si peu de réponses ![]()
Le 29 juin 2017 à 18:15:34 Didure a écrit :
Moi à la place de Monaco, je laisserai partir Mbappe pour 130M et garderai les autres (Sidibe, Mendy, Bakayoko, Fabinho, Lemar, Falcao, Glik) et genre essayer de chopper un défenseur, un millieu offensif et un milieu droit assez confirmé. Et genre une bonne doublure pour Falcao. Je pensais par exemple à Koulibaly ( ou Manolas qui veut partir), Dolberg, Eriksen (ou Santi Cazorla, ou Ozil) et Bernardeschi. Vous en pensez quoi ?Ca pourrait donner ça :
Subasic
Sidibe - Koulibaly - Glik - Mendy
Bernardeschi - bakayoko - Eriksen- fabinho - Lemar
FalcaoEt sur le banc Tielemans, Dolberg, Jemerson, Moutinho, et d'autres joueurs un peu moins chers.
Vous en pensez quoi ? C'est peut-être un peu cher
Edit : je m'y connais pas trop, désolé si je dis de la merde sur certains points x)
Pas la politique de Monaco, des joueurs trop chers (Eriksen ou ses remplaçants), des joueurs qui bougeront pas (Dolberg, Bernardeschi) et/ou qui sont convoités par plus gros donc à moins qu'ils soient sensés comme Tielemans, peu de chance. Y'a aussi des joueurs qui sont dans des clubs aussi bons comme le Napoli. Manolas pourquoi pas mais c'est 23M quoi:pf:
Et Bakayoko faut le vendre, il lui restera une année sur son contrat après l'exercice et les remplaçants ont déjà été achetés, il a passé sa visite médicale apparemment en plus.
Le 29 juin 2017 à 18:26:51 Chapecoense a écrit :
Didure
Pourquoi passer en 4-4-3 ?
Pourquoi recruter un défenseur ?
Un milieu droit ?
Un milieu offensif ?
Un attaquant ?Beaucoup de questions pour si peu de réponses
J'aurai plutot pensé à un 4-5-1
Un défenseur parce que je trouve Jemerson pas assez bon pour le moment
Un milieu droit pour remplacer Bernardo Silva
Milieu offensif parce que je trouve que Moutinho commence à s'essoufler
Et un attaquant pour remplacer Mbappe (dans le cas où il le vendrait comme je disais plus haut)
Je le vois comme ça, après peut être que je me trompe ^^
Le 29 juin 2017 à 18:27:12 Gtadark a écrit :
Le 29 juin 2017 à 18:15:34 Didure a écrit :
Moi à la place de Monaco, je laisserai partir Mbappe pour 130M et garderai les autres (Sidibe, Mendy, Bakayoko, Fabinho, Lemar, Falcao, Glik) et genre essayer de chopper un défenseur, un millieu offensif et un milieu droit assez confirmé. Et genre une bonne doublure pour Falcao. Je pensais par exemple à Koulibaly ( ou Manolas qui veut partir), Dolberg, Eriksen (ou Santi Cazorla, ou Ozil) et Bernardeschi. Vous en pensez quoi ?Ca pourrait donner ça :
Subasic
Sidibe - Koulibaly - Glik - Mendy
Bernardeschi - bakayoko - Eriksen- fabinho - Lemar
FalcaoEt sur le banc Tielemans, Dolberg, Jemerson, Moutinho, et d'autres joueurs un peu moins chers.
Vous en pensez quoi ? C'est peut-être un peu cher
Edit : je m'y connais pas trop, désolé si je dis de la merde sur certains points x)
Pas la politique de Monaco, des joueurs trop chers (Eriksen ou ses remplaçants), des joueurs qui bougeront pas (Dolberg, Bernardeschi) et/ou qui sont convoités par plus gros donc à moins qu'ils soient sensés comme Tielemans, peu de chance. Y'a aussi des joueurs qui sont dans des clubs aussi bons comme le Napoli. Manolas pourquoi pas mais c'est 23M quoi:pf:
Et Bakayoko faut le vendre, il lui restera une année sur son contrat après l'exercice et les remplaçants ont déjà été achetés, il a passé sa visite médicale apparemment en plus.
C'est vrai que ce sont des joueurs chers. Mais je pense qu'il faut certains joueurs ayant joué dans d'autres championnats, assez jeunes et expérimentés (pour ça que je proposais Manolas Koulibaly et Eriksen).
S'ils ne font pas venir d'autres joueurs comme eux, ils gagneront pas la ligue des champions je pense ^^
Après c'est vrai que pour Dolberg ce sera impossible.
Le 29 juin 2017 à 18:42:16 Didure a écrit :
Le 29 juin 2017 à 18:27:12 Gtadark a écrit :
Le 29 juin 2017 à 18:15:34 Didure a écrit :
Moi à la place de Monaco, je laisserai partir Mbappe pour 130M et garderai les autres (Sidibe, Mendy, Bakayoko, Fabinho, Lemar, Falcao, Glik) et genre essayer de chopper un défenseur, un millieu offensif et un milieu droit assez confirmé. Et genre une bonne doublure pour Falcao. Je pensais par exemple à Koulibaly ( ou Manolas qui veut partir), Dolberg, Eriksen (ou Santi Cazorla, ou Ozil) et Bernardeschi. Vous en pensez quoi ?Ca pourrait donner ça :
Subasic
Sidibe - Koulibaly - Glik - Mendy
Bernardeschi - bakayoko - Eriksen- fabinho - Lemar
FalcaoEt sur le banc Tielemans, Dolberg, Jemerson, Moutinho, et d'autres joueurs un peu moins chers.
Vous en pensez quoi ? C'est peut-être un peu cher
Edit : je m'y connais pas trop, désolé si je dis de la merde sur certains points x)
Pas la politique de Monaco, des joueurs trop chers (Eriksen ou ses remplaçants), des joueurs qui bougeront pas (Dolberg, Bernardeschi) et/ou qui sont convoités par plus gros donc à moins qu'ils soient sensés comme Tielemans, peu de chance. Y'a aussi des joueurs qui sont dans des clubs aussi bons comme le Napoli. Manolas pourquoi pas mais c'est 23M quoi:pf:
Et Bakayoko faut le vendre, il lui restera une année sur son contrat après l'exercice et les remplaçants ont déjà été achetés, il a passé sa visite médicale apparemment en plus.C'est vrai que ce sont des joueurs chers. Mais je pense qu'il faut certains joueurs ayant joué dans d'autres championnats, assez jeunes et expérimentés (pour ça que je proposais Manolas Koulibaly et Eriksen).
S'ils ne font pas venir d'autres joueurs comme eux, ils gagneront pas la ligue des champions je pense ^^Après c'est vrai que pour Dolberg ce sera impossible.
L'objectif de Monaco cette saison était de passer les barrages et gêner le PSG dans sa course au titre hein, pas de gagner ni d'aller en demi. Bien sûr les objectifs ont changé en cour de route et d'ailleurs les choix de banc ont coûté, avec les blessures de certains, quelques déboires mais clairement Eriksen c'est du 100M et c'est un mec ciblé par le Barça donc j'le vois pas à Monaco mais du tout. Ensuite Koulibaly est ciblé par la PL donc déjà son transfert sera conséquent, Napoli est un bon club, bien géré qui sait vendre et Monaco pourra pas s'aligner sur les frais de transfert ainsi que le salaire.
Manolas ça pourrait se faire mais il était annoncé partant vers la Russie puis maintenant Chelsea le convoite donc c'est mort aussi je pense.
Le 29 juin 2017 à 18:54:06 Gtadark a écrit :
Le 29 juin 2017 à 18:42:16 Didure a écrit :
Le 29 juin 2017 à 18:27:12 Gtadark a écrit :
Le 29 juin 2017 à 18:15:34 Didure a écrit :
Moi à la place de Monaco, je laisserai partir Mbappe pour 130M et garderai les autres (Sidibe, Mendy, Bakayoko, Fabinho, Lemar, Falcao, Glik) et genre essayer de chopper un défenseur, un millieu offensif et un milieu droit assez confirmé. Et genre une bonne doublure pour Falcao. Je pensais par exemple à Koulibaly ( ou Manolas qui veut partir), Dolberg, Eriksen (ou Santi Cazorla, ou Ozil) et Bernardeschi. Vous en pensez quoi ?Ca pourrait donner ça :
Subasic
Sidibe - Koulibaly - Glik - Mendy
Bernardeschi - bakayoko - Eriksen- fabinho - Lemar
FalcaoEt sur le banc Tielemans, Dolberg, Jemerson, Moutinho, et d'autres joueurs un peu moins chers.
Vous en pensez quoi ? C'est peut-être un peu cher
Edit : je m'y connais pas trop, désolé si je dis de la merde sur certains points x)
Pas la politique de Monaco, des joueurs trop chers (Eriksen ou ses remplaçants), des joueurs qui bougeront pas (Dolberg, Bernardeschi) et/ou qui sont convoités par plus gros donc à moins qu'ils soient sensés comme Tielemans, peu de chance. Y'a aussi des joueurs qui sont dans des clubs aussi bons comme le Napoli. Manolas pourquoi pas mais c'est 23M quoi:pf:
Et Bakayoko faut le vendre, il lui restera une année sur son contrat après l'exercice et les remplaçants ont déjà été achetés, il a passé sa visite médicale apparemment en plus.C'est vrai que ce sont des joueurs chers. Mais je pense qu'il faut certains joueurs ayant joué dans d'autres championnats, assez jeunes et expérimentés (pour ça que je proposais Manolas Koulibaly et Eriksen).
S'ils ne font pas venir d'autres joueurs comme eux, ils gagneront pas la ligue des champions je pense ^^Après c'est vrai que pour Dolberg ce sera impossible.
L'objectif de Monaco cette saison était de passer les barrages et gêner le PSG dans sa course au titre hein, pas de gagner ni d'aller en demi. Bien sûr les objectifs ont changé en cour de route et d'ailleurs les choix de banc ont coûté, avec les blessures de certains, quelques déboires mais clairement Eriksen c'est du 100M et c'est un mec ciblé par le Barça donc j'le vois pas à Monaco mais du tout. Ensuite Koulibaly est ciblé par la PL donc déjà son transfert sera conséquent, Napoli est un bon club, bien géré qui sait vendre et Monaco pourra pas s'aligner sur les frais de transfert ainsi que le salaire.
Manolas ça pourrait se faire mais il était annoncé partant vers la Russie puis maintenant Chelsea le convoite donc c'est mort aussi je pense.
Okok j'étais pas au courant, merci des infos. Vu comme ça c'est sur que ce sera compliqué x)
Par contre pour la défense ils étaient sur Kedziora qui joue en Pologne qui est plutôt bon (selon certains du forums), polyvalent et qui coûterait pas très cher (3-4M de mémoire).
Sur ma vie il va au PSG je lui chie dessus toute sa carriere.
Le 29 juin 2017 à 19:32:10 SaucePizza_2017 a écrit :
je me chie dessus avec la rumeur mbappe au psg qui enfle![]()
il peut pas nous faire ca hein ?
il est trop intelligent pour aller au psg hein ?
a un an de la coupe du monde, il ne va pas faire ça, puis Vadim ne le lâchera pas comme ça surtout si Jardim a signé un nouveau contrat, c'est qu'il y a des conditions et des assurances sur les joueurs clés comme Mbappé, donc je ne m'inquiète pas trop perso.
Quel mercato de merde serieux ![]()
Si Fabinho et Mbappé vont au PSG je trouve ça complétement débile mais bon ![]()
Y'a aucune source pour les 2, si Vadim tient sa ligne de conduite y'aura juste les départs de Silva et Bakayoko. Donc à moins qu'un joueur ait vraiment envie de partir ou qu'une offre indécente soit faite j'vois pas.
Fabi devrait partir plus que Baka dans la logique"...mais tant mieux pour moi fabinho joue 2 niveaux au dessus de baka
Fabinho a prolongé jusqu'en 2021 là où Bakayoko a jamais voulu prolonger et a un contrat jusqu'en 2019, pour moi c'est l'inverse. Puis je préfère Fabinho largement, que ce soit sur le terrain ou dans sa manière de parler.
Baka a fait une très bonne saison mais il a eu des nombreuses sautes de concentrations qui font qu'il a pas été très régulier. Le vendre 40 millions a Chelsea me paraît pas mal ( en espérant pour eux qu'il fasse pas une Kondogbia à l'Inter
)
Par contre si Fabinho part ![]()