CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
29 juin 2017 à 16:07:00

Faut qu'on s'active sur un defenseur central Diop c'est pas trop mal

Il manque une touche d'experience dans ce mercato genre un joueur de 27 28 ans qui joue souvent l'europe
Pas forcement une stars mais une valeur surs quoi

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 16
29 juin 2017 à 16:21:44

Le 29 juin 2017 à 16:07:00 DolphZiggler80 a écrit :
Faut qu'on s'active sur un defenseur central Diop c'est pas trop mal

Il manque une touche d'experience dans ce mercato genre un joueur de 27 28 ans qui joue souvent l'europe
Pas forcement une stars mais une valeur surs quoi

Tout à fait ! Mais je pense qu'on l'aura (du moin j'espère). Le plus gros défi du mercato c'est de ne pas vendre 3/4 de l'équipe. Si Fabi' et Mendy restent déjà pour moi ce serait un excellent mercato.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 juin 2017 à 16:46:30

Oui voila les vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 17:19:51

Un U17 Serbe vient de signer au club (Boris Popovic, Tours)
https://www.google.fr/amp/planetemercato.fr/2017/06/29/france/officiel-as-monaco-joueur-70245.html/amp

Didure
Didure
Niveau 3
29 juin 2017 à 18:15:34

Moi à la place de Monaco, je laisserai partir Mbappe pour 130M et garderai les autres (Sidibe, Mendy, Bakayoko, Fabinho, Lemar, Falcao, Glik) et genre essayer de chopper un défenseur, un millieu offensif et un milieu droit assez confirmé. Et genre une bonne doublure pour Falcao. Je pensais par exemple à Koulibaly ( ou Manolas qui veut partir), Dolberg, Eriksen (ou Santi Cazorla, ou Ozil) et Bernardeschi. Vous en pensez quoi ?

Ca pourrait donner ça :

Subasic
Sidibe - Koulibaly - Glik - Mendy
Bernardeschi - bakayoko - Eriksen- fabinho - Lemar
Falcao

Et sur le banc Tielemans, Dolberg, Jemerson, Moutinho, et d'autres joueurs un peu moins chers.

Vous en pensez quoi ? C'est peut-être un peu cher

Edit : je m'y connais pas trop, désolé si je dis de la merde sur certains points x)

Message édité le 29 juin 2017 à 18:18:12 par Didure
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 18:23:37

Muyumba est prêté au Cercle Bruges (Officiel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 18:26:51

Didure :d)
Pourquoi passer en 4-4-3 ?
Pourquoi recruter un défenseur ?
Un milieu droit ?
Un milieu offensif ?
Un attaquant ?

Beaucoup de questions pour si peu de réponses :-(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 juin 2017 à 18:27:12

Le 29 juin 2017 à 18:15:34 Didure a écrit :
Moi à la place de Monaco, je laisserai partir Mbappe pour 130M et garderai les autres (Sidibe, Mendy, Bakayoko, Fabinho, Lemar, Falcao, Glik) et genre essayer de chopper un défenseur, un millieu offensif et un milieu droit assez confirmé. Et genre une bonne doublure pour Falcao. Je pensais par exemple à Koulibaly ( ou Manolas qui veut partir), Dolberg, Eriksen (ou Santi Cazorla, ou Ozil) et Bernardeschi. Vous en pensez quoi ?

Ca pourrait donner ça :

Subasic
Sidibe - Koulibaly - Glik - Mendy
Bernardeschi - bakayoko - Eriksen- fabinho - Lemar
Falcao

Et sur le banc Tielemans, Dolberg, Jemerson, Moutinho, et d'autres joueurs un peu moins chers.

Vous en pensez quoi ? C'est peut-être un peu cher

Edit : je m'y connais pas trop, désolé si je dis de la merde sur certains points x)

Pas la politique de Monaco, des joueurs trop chers (Eriksen ou ses remplaçants), des joueurs qui bougeront pas (Dolberg, Bernardeschi) et/ou qui sont convoités par plus gros donc à moins qu'ils soient sensés comme Tielemans, peu de chance. Y'a aussi des joueurs qui sont dans des clubs aussi bons comme le Napoli. Manolas pourquoi pas mais c'est 23M quoi:pf:
Et Bakayoko faut le vendre, il lui restera une année sur son contrat après l'exercice et les remplaçants ont déjà été achetés, il a passé sa visite médicale apparemment en plus.

Didure
Didure
Niveau 3
29 juin 2017 à 18:39:53

Le 29 juin 2017 à 18:26:51 Chapecoense a écrit :
Didure :d)
Pourquoi passer en 4-4-3 ?
Pourquoi recruter un défenseur ?
Un milieu droit ?
Un milieu offensif ?
Un attaquant ?

Beaucoup de questions pour si peu de réponses :-(

J'aurai plutot pensé à un 4-5-1
Un défenseur parce que je trouve Jemerson pas assez bon pour le moment
Un milieu droit pour remplacer Bernardo Silva
Milieu offensif parce que je trouve que Moutinho commence à s'essoufler
Et un attaquant pour remplacer Mbappe (dans le cas où il le vendrait comme je disais plus haut)

Je le vois comme ça, après peut être que je me trompe ^^

Didure
Didure
Niveau 3
29 juin 2017 à 18:42:16

Le 29 juin 2017 à 18:27:12 Gtadark a écrit :

Le 29 juin 2017 à 18:15:34 Didure a écrit :
Moi à la place de Monaco, je laisserai partir Mbappe pour 130M et garderai les autres (Sidibe, Mendy, Bakayoko, Fabinho, Lemar, Falcao, Glik) et genre essayer de chopper un défenseur, un millieu offensif et un milieu droit assez confirmé. Et genre une bonne doublure pour Falcao. Je pensais par exemple à Koulibaly ( ou Manolas qui veut partir), Dolberg, Eriksen (ou Santi Cazorla, ou Ozil) et Bernardeschi. Vous en pensez quoi ?

Ca pourrait donner ça :

Subasic
Sidibe - Koulibaly - Glik - Mendy
Bernardeschi - bakayoko - Eriksen- fabinho - Lemar
Falcao

Et sur le banc Tielemans, Dolberg, Jemerson, Moutinho, et d'autres joueurs un peu moins chers.

Vous en pensez quoi ? C'est peut-être un peu cher

Edit : je m'y connais pas trop, désolé si je dis de la merde sur certains points x)

Pas la politique de Monaco, des joueurs trop chers (Eriksen ou ses remplaçants), des joueurs qui bougeront pas (Dolberg, Bernardeschi) et/ou qui sont convoités par plus gros donc à moins qu'ils soient sensés comme Tielemans, peu de chance. Y'a aussi des joueurs qui sont dans des clubs aussi bons comme le Napoli. Manolas pourquoi pas mais c'est 23M quoi:pf:
Et Bakayoko faut le vendre, il lui restera une année sur son contrat après l'exercice et les remplaçants ont déjà été achetés, il a passé sa visite médicale apparemment en plus.

C'est vrai que ce sont des joueurs chers. Mais je pense qu'il faut certains joueurs ayant joué dans d'autres championnats, assez jeunes et expérimentés (pour ça que je proposais Manolas Koulibaly et Eriksen).
S'ils ne font pas venir d'autres joueurs comme eux, ils gagneront pas la ligue des champions je pense ^^

Après c'est vrai que pour Dolberg ce sera impossible.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 juin 2017 à 18:54:06

Le 29 juin 2017 à 18:42:16 Didure a écrit :

Le 29 juin 2017 à 18:27:12 Gtadark a écrit :

Le 29 juin 2017 à 18:15:34 Didure a écrit :
Moi à la place de Monaco, je laisserai partir Mbappe pour 130M et garderai les autres (Sidibe, Mendy, Bakayoko, Fabinho, Lemar, Falcao, Glik) et genre essayer de chopper un défenseur, un millieu offensif et un milieu droit assez confirmé. Et genre une bonne doublure pour Falcao. Je pensais par exemple à Koulibaly ( ou Manolas qui veut partir), Dolberg, Eriksen (ou Santi Cazorla, ou Ozil) et Bernardeschi. Vous en pensez quoi ?

Ca pourrait donner ça :

Subasic
Sidibe - Koulibaly - Glik - Mendy
Bernardeschi - bakayoko - Eriksen- fabinho - Lemar
Falcao

Et sur le banc Tielemans, Dolberg, Jemerson, Moutinho, et d'autres joueurs un peu moins chers.

Vous en pensez quoi ? C'est peut-être un peu cher

Edit : je m'y connais pas trop, désolé si je dis de la merde sur certains points x)

Pas la politique de Monaco, des joueurs trop chers (Eriksen ou ses remplaçants), des joueurs qui bougeront pas (Dolberg, Bernardeschi) et/ou qui sont convoités par plus gros donc à moins qu'ils soient sensés comme Tielemans, peu de chance. Y'a aussi des joueurs qui sont dans des clubs aussi bons comme le Napoli. Manolas pourquoi pas mais c'est 23M quoi:pf:
Et Bakayoko faut le vendre, il lui restera une année sur son contrat après l'exercice et les remplaçants ont déjà été achetés, il a passé sa visite médicale apparemment en plus.

C'est vrai que ce sont des joueurs chers. Mais je pense qu'il faut certains joueurs ayant joué dans d'autres championnats, assez jeunes et expérimentés (pour ça que je proposais Manolas Koulibaly et Eriksen).
S'ils ne font pas venir d'autres joueurs comme eux, ils gagneront pas la ligue des champions je pense ^^

Après c'est vrai que pour Dolberg ce sera impossible.

L'objectif de Monaco cette saison était de passer les barrages et gêner le PSG dans sa course au titre hein, pas de gagner ni d'aller en demi. Bien sûr les objectifs ont changé en cour de route et d'ailleurs les choix de banc ont coûté, avec les blessures de certains, quelques déboires mais clairement Eriksen c'est du 100M et c'est un mec ciblé par le Barça donc j'le vois pas à Monaco mais du tout. Ensuite Koulibaly est ciblé par la PL donc déjà son transfert sera conséquent, Napoli est un bon club, bien géré qui sait vendre et Monaco pourra pas s'aligner sur les frais de transfert ainsi que le salaire.
Manolas ça pourrait se faire mais il était annoncé partant vers la Russie puis maintenant Chelsea le convoite donc c'est mort aussi je pense.

Didure
Didure
Niveau 3
29 juin 2017 à 18:56:07

Le 29 juin 2017 à 18:54:06 Gtadark a écrit :

Le 29 juin 2017 à 18:42:16 Didure a écrit :

Le 29 juin 2017 à 18:27:12 Gtadark a écrit :

Le 29 juin 2017 à 18:15:34 Didure a écrit :
Moi à la place de Monaco, je laisserai partir Mbappe pour 130M et garderai les autres (Sidibe, Mendy, Bakayoko, Fabinho, Lemar, Falcao, Glik) et genre essayer de chopper un défenseur, un millieu offensif et un milieu droit assez confirmé. Et genre une bonne doublure pour Falcao. Je pensais par exemple à Koulibaly ( ou Manolas qui veut partir), Dolberg, Eriksen (ou Santi Cazorla, ou Ozil) et Bernardeschi. Vous en pensez quoi ?

Ca pourrait donner ça :

Subasic
Sidibe - Koulibaly - Glik - Mendy
Bernardeschi - bakayoko - Eriksen- fabinho - Lemar
Falcao

Et sur le banc Tielemans, Dolberg, Jemerson, Moutinho, et d'autres joueurs un peu moins chers.

Vous en pensez quoi ? C'est peut-être un peu cher

Edit : je m'y connais pas trop, désolé si je dis de la merde sur certains points x)

Pas la politique de Monaco, des joueurs trop chers (Eriksen ou ses remplaçants), des joueurs qui bougeront pas (Dolberg, Bernardeschi) et/ou qui sont convoités par plus gros donc à moins qu'ils soient sensés comme Tielemans, peu de chance. Y'a aussi des joueurs qui sont dans des clubs aussi bons comme le Napoli. Manolas pourquoi pas mais c'est 23M quoi:pf:
Et Bakayoko faut le vendre, il lui restera une année sur son contrat après l'exercice et les remplaçants ont déjà été achetés, il a passé sa visite médicale apparemment en plus.

C'est vrai que ce sont des joueurs chers. Mais je pense qu'il faut certains joueurs ayant joué dans d'autres championnats, assez jeunes et expérimentés (pour ça que je proposais Manolas Koulibaly et Eriksen).
S'ils ne font pas venir d'autres joueurs comme eux, ils gagneront pas la ligue des champions je pense ^^

Après c'est vrai que pour Dolberg ce sera impossible.

L'objectif de Monaco cette saison était de passer les barrages et gêner le PSG dans sa course au titre hein, pas de gagner ni d'aller en demi. Bien sûr les objectifs ont changé en cour de route et d'ailleurs les choix de banc ont coûté, avec les blessures de certains, quelques déboires mais clairement Eriksen c'est du 100M et c'est un mec ciblé par le Barça donc j'le vois pas à Monaco mais du tout. Ensuite Koulibaly est ciblé par la PL donc déjà son transfert sera conséquent, Napoli est un bon club, bien géré qui sait vendre et Monaco pourra pas s'aligner sur les frais de transfert ainsi que le salaire.
Manolas ça pourrait se faire mais il était annoncé partant vers la Russie puis maintenant Chelsea le convoite donc c'est mort aussi je pense.

Okok j'étais pas au courant, merci des infos. Vu comme ça c'est sur que ce sera compliqué x)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 juin 2017 à 19:00:54

Par contre pour la défense ils étaient sur Kedziora qui joue en Pologne qui est plutôt bon (selon certains du forums), polyvalent et qui coûterait pas très cher (3-4M de mémoire).

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 juin 2017 à 19:37:20

Sur ma vie il va au PSG je lui chie dessus toute sa carriere.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
29 juin 2017 à 19:47:08

Le 29 juin 2017 à 19:32:10 SaucePizza_2017 a écrit :
je me chie dessus avec la rumeur mbappe au psg qui enfle :malade: :peur:

il peut pas nous faire ca hein ? :snif:

il est trop intelligent pour aller au psg hein ? :peur:

a un an de la coupe du monde, il ne va pas faire ça, puis Vadim ne le lâchera pas comme ça surtout si Jardim a signé un nouveau contrat, c'est qu'il y a des conditions et des assurances sur les joueurs clés comme Mbappé, donc je ne m'inquiète pas trop perso.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 juin 2017 à 21:07:15

Quel mercato de merde serieux :-(

Si Fabinho et Mbappé vont au PSG je trouve ça complétement débile mais bon :malade:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 juin 2017 à 21:10:20

Y'a aucune source pour les 2, si Vadim tient sa ligne de conduite y'aura juste les départs de Silva et Bakayoko. Donc à moins qu'un joueur ait vraiment envie de partir ou qu'une offre indécente soit faite j'vois pas.

Message édité le 29 juin 2017 à 21:10:40 par Gtadark
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 juin 2017 à 21:21:26

Fabi devrait partir plus que Baka dans la logique"...mais tant mieux pour moi fabinho joue 2 niveaux au dessus de baka

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 juin 2017 à 21:25:03

Fabinho a prolongé jusqu'en 2021 là où Bakayoko a jamais voulu prolonger et a un contrat jusqu'en 2019, pour moi c'est l'inverse. Puis je préfère Fabinho largement, que ce soit sur le terrain ou dans sa manière de parler.

Message édité le 29 juin 2017 à 21:25:39 par Gtadark
LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
29 juin 2017 à 21:26:59

Baka a fait une très bonne saison mais il a eu des nombreuses sautes de concentrations qui font qu'il a pas été très régulier. Le vendre 40 millions a Chelsea me paraît pas mal ( en espérant pour eux qu'il fasse pas une Kondogbia à l'Inter :rire: )

Par contre si Fabinho part :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment