CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 juin 2017 à 11:24:24

La doublette Jordi/Kylian. La TV réalité envahit le Rocher :noel:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 juin 2017 à 15:17:04

Mboula je le sens pas perso je pense qu'il va bider. J'ai jamais vu de match de lui mais sur les compilations YT qu'il y a sur lui je lui trouve rien de spécial. ça a l'air d’être un gros tout droit pas si technique que ça. Après je me trompe surement sinon y aurait pas eu Benfica Dortmund et Monaco dessus mais jsais pas à voir.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 juin 2017 à 15:20:24

Le 22 juin 2017 à 15:17:04 Asm4ev3r a écrit :
Mboula je le sens pas perso je pense qu'il va bider. J'ai jamais vu de match de lui mais sur les compilations YT qu'il y a sur lui je lui trouve rien de spécial. ça a l'air d’être un gros tout droit pas si technique que ça. Après je me trompe surement sinon y aurait pas eu Benfica Dortmund et Monaco dessus mais jsais pas à voir.

Donc tu prévois un bide mais tu l'as pas vu jouer et son but contre Dortmund (justement) est pas un synonyme de technique? Sa conduite de balle et comment il a dribblé de bons jeunes devraient être une preuve, ensuite il est annoncé par tout le monde comme un grand talent il a fait pleins de très bons matchs en Juvénil et est donc encore jeune.
Puis de toute façon à 3M ça peut pas être une catastrophe financière quand on voit qu'un joueur bidon comme Rivière est revendu presque 10M:pf:

Message édité le 22 juin 2017 à 15:21:17 par Gtadark
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 juin 2017 à 15:25:57

Son but contre Dortmund ça peut être un coup d'éclat comme n'importes quels joueurs peut avoir. Il fait beaucoup de roulette par contre mais c'est tout, le reste son geste technique préférè c'est je pousse loin le ballon et comme je cours plus vite que mon adversaire je l'élimine. D'ailleurs on le voit bien ici :
https://www.youtube.com/watch?v=2c0I5xefEwU

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 juin 2017 à 15:27:45

Se baser sur des vidéos Youtube pour résumer un joueur c'est vraiment un fléau par contre:-(
Dis-toi juste que s'il est suivi par beaucoup de clubs qui lancent des jeunes et que le Barça a tout fait pour essayer de le retenir, il y a une raison:)

Message édité le 22 juin 2017 à 15:28:21 par Gtadark
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 juin 2017 à 15:36:36

Oui je sais c'est d'ailleurs ce que je dis au dessus mais visiblement t'as des problèmes de lecture

Et je me base sur des vidéos YT parce que c'est la seule chose sur laquelle je peux me baser, mais c'est vrai que toi t'as vu tout ses matchs avec les jeunes du Barça j'avais oublié.

Message édité le 22 juin 2017 à 15:37:31 par Asm4ev3r
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 15:37:41

Tu es supporter Monégasque Gtadark ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 juin 2017 à 15:42:59

Et si le barça avait tout fait pour le retenir ils lui auraient prolongé son contrat chose qu'ils n'ont pas fait.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 juin 2017 à 16:58:11

Le 22 juin 2017 à 15:37:41 Chapecoense a écrit :
Tu es supporter Monégasque Gtadark ?

Supporter je dirais pas ça, plus un fan depuis maintenant 19 ans, les seuls fois où j'ai été voir Monaco au stade c'est y'a plus de 10 ans quand ils venaient jouer contre les clubs de ma région ou quand ils étaient en Ligue 2 encore une fois contre les clubs de ma région. Mais j'ai quand même une quinzaine de maillots sur cette période de ce club, bon y'en a beaucoup qui sont désormais trop petits:rire:
C'est le premier club que j'ai suivi, après je me suis plus intéressé aux championnats étrangers et notamment Barcelona depuis plus de 15 ans.
J'étais trop jeune et trop loin pour aller au stade mais je loupe quasi jamais de matchs des équipes que je suis.

Et non le Barça a tout fait pour prolonger son contrat seulement Jordi voulait un statut que ne pouvait lui accorder le Barça puisqu'il souhaitait jouer en équipe première avec un temps de jeu régulier ce qui n'est bien sûr pas possible et ils ne lui ont proposé qu'un temps de jeu régulier en équipe B.

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
22 juin 2017 à 17:05:34

Hello pourquoi vous poserez pas les 80 millions sur dembele ? Comme il se tends bien avec MBappe celui ci prolongeait certainement

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 juin 2017 à 17:06:27

Politique du club? Tu te trompes de club.

Insyst222
Insyst222
Niveau 10
22 juin 2017 à 17:08:01

Fabinho a reçu 3 offres dont celle du psg allez Nasser place les 50 millions demandés.

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
22 juin 2017 à 17:10:56

Mercedes Mercedes
22 juin 2017 à 17:05:34
Alerte
Hello pourquoi vous poserez pas les 80 millions sur dembele ? Comme il se tends bien avec MBappe celui ci prolongeait certainement

------

Parce que c'est pas notre argent :ok:

DoubleTourniket
DoubleTourniket
Niveau 6
22 juin 2017 à 17:12:45

Le 22 juin 2017 à 17:08:01 Insyst222 a écrit :
Fabinho a reçu 3 offres dont celle du psg allez Nasser place les 50 millions demandés.

Aucun interet pour Monaco de vendre a un concurrent, si il se barre qu'il se barre le plus loin possible, même pour une somme inférieure étant donné que Fabinho appartient en partie a Mendes on aura pas bcp de fric a la fin de toute facon

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 juin 2017 à 17:21:29

Le 22 juin 2017 à 17:08:01 Insyst222 a écrit :

Fabinho n'ira jamais dans ton club de merde comme Mbappe

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 juin 2017 à 20:13:36

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/877942647800733696

Joueur que j'ai réclamé plusieurs fois ici :bave: j’espère qu'on lâchera pas

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:23:11

Le 22 juin 2017 à 20:13:36 Asm4ev3r a écrit :
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/877942647800733696

Joueur que j'ai réclamé plusieurs fois ici :bave: j’espère qu'on lâchera pas

Il avait fait forte impression face à nous, l'un des rare joueur à pas être au fond du gouffre :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 juin 2017 à 20:25:12

M'ouais en championnat il a pas encore montré grand chose cette saison je trouve:(

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:36:45

Je lis vos commentaires sur les nouvelles recrues et ça me rappelle vaguement l'été 2015 avec les Pasalic, Cavaleiro et consorts où beaucoup de monde nous disaient qu'on avait signé des très grosses pépites. Je suis sûr que personne ici n'a regardé des matchs de Mboula et Meïté mis à part des compils Youtube.

Pour ma part, je suis pas spécialement hypé sur les nouveaux, j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire sur les matchs officiels et pas les matchs de préparation cette fois-ci.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 juin 2017 à 20:45:19

Le 22 juin 2017 à 20:36:45 instantparty a écrit :
Je lis vos commentaires sur les nouvelles recrues et ça me rappelle vaguement l'été 2015 avec les Pasalic, Cavaleiro et consorts où beaucoup de monde nous disaient qu'on avait signé des très grosses pépites. Je suis sûr que personne ici n'a regardé des matchs de Mboula et Meïté mis à part des compils Youtube.

Pour ma part, je suis pas spécialement hypé sur les nouveaux, j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire sur les matchs officiels et pas les matchs de préparation cette fois-ci.

J'ai regardé la Jupiler League et cette saison Meïté c'est sans conteste top 3 de ce championnat, vous mettez l'ordre que vous voulez mais lui, Tielemans et Dedoncker ont fait une excellente saison.

Ensuite pour Mboula c'est un peu plus difficile à suivre puisqu'il joue avec les Juvéniles du Barça (groupe 3 en espagne si vous voulez les trouver, ils ont gagné leur championnat facilement) et honnêtement y'a de très bons jeunes là-bas entre lui, Lee Seung Woo, Collado et le jeune suisse dont j'ai oublié le nom. Mais il est encore jeune et pour moi ne doit pas être une solution immédiate à l'équipe.

Et les Pasalic et Cavaleiro c'était que du potentiel mais n'avaient pas prouvé grand chose, bref pour moi ce sont de bonnes recrues mais ils ont encore tout à prouver et doivent pas arriver les mains dans les poches.

Message édité le 22 juin 2017 à 20:45:54 par Gtadark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat