Le 22 juin 2017 à 20:36:45 instantparty a écrit :
Je lis vos commentaires sur les nouvelles recrues et ça me rappelle vaguement l'été 2015 avec les Pasalic, Cavaleiro et consorts où beaucoup de monde nous disaient qu'on avait signé des très grosses pépites. Je suis sûr que personne ici n'a regardé des matchs de Mboula et Meïté mis à part des compils Youtube.
Pour ma part, je suis pas spécialement hypé sur les nouveaux, j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire sur les matchs officiels et pas les matchs de préparation cette fois-ci.
J'ai regardé la Jupiler League et cette saison Meïté c'est sans conteste top 3 de ce championnat, vous mettez l'ordre que vous voulez mais lui, Tielemans et Dedoncker ont fait une excellente saison.
Ensuite pour Mboula c'est un peu plus difficile à suivre puisqu'il joue avec les Juvéniles du Barça (groupe 3 en espagne si vous voulez les trouver, ils ont gagné leur championnat facilement) et honnêtement y'a de très bons jeunes là-bas entre lui, Lee Seung Woo, Collado et le jeune suisse dont j'ai oublié le nom. Mais il est encore jeune et pour moi ne doit pas être une solution immédiate à l'équipe.
Et les Pasalic et Cavaleiro c'était que du potentiel mais n'avaient pas prouvé grand chose, bref pour moi ce sont de bonnes recrues mais ils ont encore tout à prouver et doivent pas arriver les mains dans les poches.
Message édité le 22 juin 2017 à 20:45:54 par Gtadark