CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
27 mai 2017 à 16:19:55

J'aime bien Mario Gomez mais c'est pas le genre de joueur fait pour le style qu'a imposé Jardim, je pense qu'il faudrait recruter un jeune buteur qui a déjà prouvé 2-3 trucs.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
27 mai 2017 à 16:32:51

Carasso en doublure de Suba ça peut être pas mal n'empêche

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
27 mai 2017 à 16:39:02

Le 27 mai 2017 à 13:08:13 DoubleTourniket a écrit :
Pas de quoi être dégoutté pour Bernardo tout le monde s'y attendait qu'il aille a City ou dans un autre club c'est plus notre problème, notre problème c'est uniquement d'en tirer un max, 70M€ car visiblement y'a 2 bonus cadeau et un inatteignable c'est pas mal. Et il se casse pas en juif, il a fait ça proprement en début de mercato pour qu'on ai le temps de réagir (hein Martial) et reste très attaché au club il va faire un FB Live pour remercier tous les fans cet aprem y'a pas beaucoup de joueurs qui font ça.

Ce qui m’inquiète c'est le manque de réaction de Cordon avec un tel départ Campos aurait réagit immédiatement en annonçant ou en faisant fuiter des noms de gros joueurs dans la presse pour pas décourager ceux qui restent. Même si j'ai l'impression que Jardim (si il reste) va faire jouer la place d'ailier droit a la préparation entre St-max/Boschillia/R.Lopes

C'est ManUnited qui s'est positionné au dernier moment sur Martial et qui a fait le forcing en augmentant la somme du transfert jusqu'à ce que cela devienne impossible à écarter de la part de Monaco et du joueur. Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher au joueur. Et sans cette vente, tout ce qui se passe par la suite n'a jamais lieu donc c'est d'autant plus con ton sous-entendu sur lui.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 mai 2017 à 16:59:43

Badiashile, s'il est aussi bon que ça (ça je ne peux pas dire je ne l'ai pas assez vu), il faut le prêter pour qu'il prenne de l'expérience. Pour Suba, il commence à prendre de l'âge. Ses saisons en tant que gardien numéro 1 sont comptées :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 17:52:14

Ça chaufferait pour Mahrez et douglas Costa apparemment. Vous en pensez quoi?

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
27 mai 2017 à 21:57:28

Douglas Costa franchement pourquoi pas, sa 1ère saison au Bayern était intéressant.

Marhez je suis trop mitigé, j'ai peur qu'il soit trop irrégulier :(

LunarTempo3
LunarTempo3
Niveau 7
28 mai 2017 à 10:23:09

Pour remplacer Silva je veux Malcom le petit ailier brésilien de Bordeaux il a un talent de fou :bave:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 mai 2017 à 11:04:32

Sinon n'oubliez pas qu'on a Saint Maximin encore qui viens de faire l'amour à la Nouvelle Zelande ce matin :hap:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
28 mai 2017 à 11:31:47

Y'a un documentaire sur la saison de Monaco cet après-midi sur Canal + apparement, avec images de causeries etc pour ceux que ça intéresse , je n'ai pas l'heure ,ce serait apres le grand-prix

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
28 mai 2017 à 12:03:26

16 h je crois avoir vu pour le docu

Costa je le voulais avant qu'il signe au Bayern il y avait plein de rumeurs autour de lui chez nous
Mahrez je dis pas non il a un peu d'experience pour les jeunes ça peut aidé

Michy si c'est pour remplacer Germain en 3eme attaquant je dit oui sachant qu'au pire des cas Carrillo lui piquera sa place

Carrasso 2eme Gardien why not mais ça serait bien qu'in est un 2eme gardien qui ne change pas chaque année

Le probable depart de Germain va me mettre un coup quand meme

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 mai 2017 à 12:08:23

Et Nardi il deviens quoi dans toute cette histoire ?

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
28 mai 2017 à 12:24:55

L'an passé il voulait jouer et a donc refusé la place de numéro 2 de Suba
Je suis pas sa saison mais je crois qu'il joue pas xd

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
28 mai 2017 à 12:36:37

Selon Marca Mhoula le jeune du Barça devrait signer à Monaco dans ces prochains jours

Prometteur pour beaucoup mais jamais vu jouer

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
28 mai 2017 à 12:39:01

Si, il joue mais en D2 belge donc voilà le niveau. Il pourrait être prêté à Strasbourg ou dans un autre club de ligue 1 l'année prochaine je pense. Tant que Suba sera là, personne ne pourra espérer être gardien titulaire à l'ASM de toute façon sauf blessure bien évidemment.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 mai 2017 à 13:41:50

Je le redis, quitte à étonner, mais je pense que St-Maximin est capable de remplacer Silva.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 mai 2017 à 14:22:22

La surprise ce sera Boschilia :ok:

En esperant que sa blessure n'impactera pas sa carriere à court termes :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 mai 2017 à 14:46:58

Quel jeune du Barça ? :(

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
28 mai 2017 à 15:18:40

Le jeune du Barca cité plus haut je connais pas du tout tient

Je pense qu'avec Boschilia Lopez St Maximin et Carrillo pour le secteur offensif sur le banc on est tres bien si on garde Lemar Falcao et Mbappe bien surs

Apres St Maximin remplaçant de Silva why not mais plus à long terme pour des la reprise ça fait juste il est bon mais doit encore s'améliorer

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 mai 2017 à 16:02:54

Le 28 mai 2017 à 15:18:40 DolphZiggler80 a écrit :
Le jeune du Barca cité plus haut je connais pas du tout tient

Je pense qu'avec Boschilia Lopez St Maximin et Carrillo pour le secteur offensif sur le banc on est tres bien si on garde Lemar Falcao et Mbappe bien surs

Apres St Maximin remplaçant de Silva why not mais plus à long terme pour des la reprise ça fait juste il est bon mais doit encore s'améliorer

Jordi Mboula le jeune du Barça:ok:
Sinon à droite y'a toujours Gil Dias qui a fait une bonne saison et qui est pas encore parti:ok:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
28 mai 2017 à 16:10:39

On a vraiment des jeunes prometteurs ça peut le faire, il va falloir en convaincre Jardim surtout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat