Je me lance dans le prono mercato vu qu'il devrait être bouclé rapidement
Départ :
Fabinho : City (60M€)
Silva : United, si ils se qualifient pour la C1 (75M€)
Bakayoko : Chelsea (45M€)
Germain : OM (15M€)
Dirar : Random club de milieu de tableau de PL (5M€)
Gil Dias : Benfica, vu qu'il veut du temps de jeu qu'il aura pas chez nous (10M€)
Jean : Toulouse (4M€)
De Sanctis : Fin de contrat
Total : 214M€
Arrivée :
Tielemans : 25M€
Mahrez : 35M€
Batshuayi : 35M€
Jeune inconnu brésilien DM : 10M€
Jeune inconnu argentin Ailier jouant droite / gauche : 15M€
Gardien préretraité d'expérience en fin de contrat
Total : 120M€
Prets :
St-Max + prologation contrat : St-é
Nardi : Strasbourg
Bennasser : Montpellier
Retour de pret intégré a l'équipe pro :
R. Lopes
Montée de l'équipe reserve a l'équipe pro :
Muyumba
Bongiovanni
Equipe 1
--------------- Subasic--------------------
Sidibé----Glik----Jemerson----Mendy
---------Tielemans------Moutinho------
--Mahrez-------------------------Lemar--
----------Mbappé-------Falcao-----------
Equipe 2
-------------------Retraité--------------------
Touré------Raggi------Diallo-------Jorge
-------Muyumba-----Ndoram/recrue------
Boschilia--------------------Jorge/recrue--
-------Batshuayi ------ Carillo/Cardona-
J'ai mis Batshuayi en équipe 2 mais intégré a une grosse rotation avec Mbappé-Falcao si on continue a 2 attaquants.
Ca fait pas vraiment rever mais ca fait 100M€ de surplus pour prolonger Mendy/Lemar/Moutinho/Falcao/Mbappé et préparer l'avenir