CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AlxNobody54
AlxNobody54
Niveau 7
20 mai 2017 à 22:56:26

Magnifique saison :oui: c'est terminé , merci à tous les munegus du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489320724-sans-titre-2.jpg

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 mai 2017 à 22:57:21

Le 20 mai 2017 à 22:55:33 corchiainho a écrit :
Bien ouej les monégasque :hap:
Vous avez regarder un peu le match de Lille ou osef? :hap:

Mon père a regardé. Il supporte le LOSC :hap:

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:57:42

:hap::hap::hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
20 mai 2017 à 22:58:27

y a moyen de faire une compile de 15 minutes sur les ratés de Germain juste sur les 2 derniers match :rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
20 mai 2017 à 22:58:55

Énorme saison :fier:

J’espère qu'on va pas perdre tout le monde [[sticker:p/1lmh]]

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:59:50

Mbappe, vous pensez qu'il va rester? :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
20 mai 2017 à 23:03:49

je pense ouais, en tout cas ce soir il a pas été très bon, j'ai trouvé son attitude différente de d'habitude

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 mai 2017 à 23:04:48

Bien évidemment qu'il va rester.
On part sur cette base la saison prochaine :
------------Subasic
Touré--Glik-Jemerson-Mendy
------?-------------Tielemans
?------------------------------Lemar
---------Falcao-Mbappé

Tielemans c'est signé j'en ai rien à foutre.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
20 mai 2017 à 23:06:45

mets Fabinho stp :snif:

Beload
Beload
Niveau 37
20 mai 2017 à 23:14:02

8 pts sur le PSG :bave:
bon en esperant pas beaucoup de départs :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
20 mai 2017 à 23:14:14

Mbappé va rester y'a la coupe du monde l'an prochain :ok:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:15:25

Le 20 mai 2017 à 23:04:48 GotfilerCback9 a écrit :
Bien évidemment qu'il va rester.
On part sur cette base la saison prochaine :
------------Subasic
Touré--Glik-Jemerson-Mendy
------?-------------Tielemans
?------------------------------Lemar
---------Falcao-Mbappé

Tielemans c'est signé j'en ai rien à foutre.

Tu mens, Petit Fabien va rester :ok:
Vous verrez :ok:
Vous verrez :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 23:16:19

Jorge ballon d'or :bave:

Pro-128-Bits
Pro-128-Bits
Niveau 34
20 mai 2017 à 23:37:58

Le 20 mai 2017 à 23:04:48 GotfilerCback9 a écrit :
Bien évidemment qu'il va rester.
On part sur cette base la saison prochaine :
------------Subasic
Touré--Glik-Jemerson-Mendy
------?-------------Tielemans
?------------------------------Lemar
---------Falcao-Mbappé

Tielemans c'est signé j'en ai rien à foutre.

Je pense que Sidibé est indéboulonnable dans l'esprit de Jardim, si il pouvait retrouver son niveau de la 1e partie de saison, on aura 2 latéraux monstrueux :(
Fabinho devrait rester, si jamais il part, alors je pense que moutinho sera là :ok:
A droite ben va falloir recruter, mais j'aimerais vraiment que bernardo reste :-(

CNul2Nis
CNul2Nis
Niveau 8
20 mai 2017 à 23:39:43

Le coup d'avoir donné le brassard a Baka alors que c'est censé être Fabi le capitaine en l'absence de Falcao/Germain veut tout dire pour moi + son match en roue libre total en voulant marquer son but d'adieu

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:40:40

Jardim changera peut-être de dispositif la saison prochaine. Du moins si il reste.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:41:53

Putain ca y est la saison est fini [[sticker:p/1lmk]]
On l'a fait les khey, on battu presque tout les records :snif:
HISTORIQUE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 23:48:09

Nos 3 buteurs ce soir sont Brésiliens :hap:

CNul2Nis
CNul2Nis
Niveau 8
21 mai 2017 à 00:14:54

Je me lance dans le prono mercato vu qu'il devrait être bouclé rapidement

Départ :
Fabinho : City (60M€)
Silva : United, si ils se qualifient pour la C1 (75M€)
Bakayoko : Chelsea (45M€)
Germain : OM (15M€)
Dirar : Random club de milieu de tableau de PL (5M€)
Gil Dias : Benfica, vu qu'il veut du temps de jeu qu'il aura pas chez nous (10M€)
Jean : Toulouse (4M€)
De Sanctis : Fin de contrat

Total : 214M€

Arrivée :
Tielemans : 25M€
Mahrez : 35M€
Batshuayi : 35M€
Jeune inconnu brésilien DM : 10M€
Jeune inconnu argentin Ailier jouant droite / gauche : 15M€
Gardien préretraité d'expérience en fin de contrat

Total : 120M€

Prets :
St-Max + prologation contrat : St-é
Nardi : Strasbourg
Bennasser : Montpellier

Retour de pret intégré a l'équipe pro :
R. Lopes

Montée de l'équipe reserve a l'équipe pro :
Muyumba
Bongiovanni

Equipe 1

--------------- Subasic--------------------
Sidibé----Glik----Jemerson----Mendy
---------Tielemans------Moutinho------
--Mahrez-------------------------Lemar--
----------Mbappé-------Falcao-----------

Equipe 2
-------------------Retraité--------------------
Touré------Raggi------Diallo-------Jorge
-------Muyumba-----Ndoram/recrue------
Boschilia--------------------Jorge/recrue--
-------Batshuayi ------ Carillo/Cardona-

J'ai mis Batshuayi en équipe 2 mais intégré a une grosse rotation avec Mbappé-Falcao si on continue a 2 attaquants.
Ca fait pas vraiment rever mais ca fait 100M€ de surplus pour prolonger Mendy/Lemar/Moutinho/Falcao/Mbappé et préparer l'avenir

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 mai 2017 à 00:21:39

canal qui répète que silva est de plus en plus proche de Manchester et qu'il y aura une annonce sous peu... Je le vois tellement pas la bas c'est fou, j’espère que son choix et pas Mendes qui l'a forcé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment