En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
19 mai 2017 à 18:02:43
Quand il sera sous les ordres de Guardiola, ne vous inquiétez pas qu'il sera appelé Fabi
Mais c'est bien pour Jemer, ça me fait plaisir. Après c'est moins sûr qu'il garde sa place pour les futures sélections, Tite fait des tests parce que le Brésil est déjà qualifié.
Dommage c'était un bon sub et quelqu'un de très attachant
darksteevious
Niveau 54
19 mai 2017 à 20:21:21
c'est plutôt sympa le tatouage de Raggi. Il continue de prouver qu'il aime l'ASM
A côté, d'ici peu, on saura déjà les premiers départs, après déjà plusieurs mois de rumeurs
flo_panini
Niveau 49
19 mai 2017 à 20:22:45
Debug
DarrenAronofsky
Niveau 29
19 mai 2017 à 20:23:30
En Angleterre y'a moyen d'arnaquer en plus, mais c'est vrai qu'en tant que sub c'était pas mal
PrinceDuBordel
Niveau 10
19 mai 2017 à 20:23:59
J'avoue je l'aimais bien le dirar un vrai guerrier. Pareil pour raggi je kiff leur mental
Gtadark
Niveau 48
19 mai 2017 à 20:38:05
Il attirera je pense Dirar, il a un profil intéressant et il a joué de bons matchs sur toute l'aile droite, y'a moyen d'en tirer 7-8M je pense:( Et faut savoir qu'il avait le 4ème plus gros salaire du club je crois:ok: Raggi j'pense par contre que ça risque d'être sa dernière saison:-(
DarrenAronofsky
Niveau 29
19 mai 2017 à 21:03:57
Franchement Dirar je le vois partir pour PLUS que ça, surtout en Angleterre
Gtadark
Niveau 48
19 mai 2017 à 21:06:53
Le 19 mai 2017 à 21:03:57 DarrenAronofsky a écrit : Franchement Dirar je le vois partir pour PLUS que ça, surtout en Angleterre
J'sais pas Steven Defour qui était de 2-3 ans plus jeune que Dirar est à peine parti pour 9M quoi:( Après y'a Ashley Williams qui sortait d'un gros Euro qui est parti pour 15M je crois donc on verra:)
Je pense que je mettrais en petite fenetre le match et en grand le multi ligue 1 pour une fois qu'on joue rien à la dernière journée
LeCoon
Niveau 59
20 mai 2017 à 20:11:54
Au faite il met Seydou Sy pour qu'il ai le titre de champion à son palmarès c'est ça?
Mangaster2
Niveau 53
20 mai 2017 à 20:23:53
Ouais sûrement
darksteevious
Niveau 54
20 mai 2017 à 20:29:01
Notre banc ce soir a vraiment de la gueule : Badiashile, Glick, Sidibé, Bernardo Silva, Moutinho, Falcao et Carrillo
Alexasm
Niveau 10
20 mai 2017 à 20:30:43
Du coup c'est quoi l'equipe type ?
Asm4ev3r
Niveau 29
20 mai 2017 à 20:30:54
il aurait pu mettre Carrillo en pointe...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm