CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:29:54

L'entrée d'el djihadisto [[sticker:p/1kki]]

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:30:48

Putain les gars :bave:

VictoriaLegrand
VictoriaLegrand
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:30:52

Monaco champion :bave:

TomozVersion3
TomozVersion3
Niveau 5
14 mai 2017 à 22:31:08

Falcaooooooo ! On les champions, on est les champions. On est, on est.... ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:31:28

Toujours aussi... enveloppé le Bahlouli :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
14 mai 2017 à 22:31:37

Dommage Djib

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:31:43

Mbappé qui fait des squats :rire:

VictoriaLegrand
VictoriaLegrand
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:32:00

Du coup le titre va être célébré ce soir ou vu que c'est mathématiquement possible que Paris remonte ce sera pour plus tard?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:32:21

Gardez votre calme les gars, attendez le coup de sifflet finale pour qu'on profite tous ensemble en meme temps :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:32:30

Etre champion c est formidable mais l etre devant le psg qui roule sur la L1 depuis plusieurs c est encore plus fort

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:32:39

Bien ouej les emc pour votre titre :hap:
Même si c'est pas un exploit de battre Lille avec un entraineur NoBrain :hap:

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:33:11

Le 14 mai 2017 à 22:32:00 VictoriaLegrand a écrit :
Du coup le titre va être célébré ce soir ou vu que c'est mathématiquement possible que Paris remonte ce sera pour plus tard?

Pas ce soir jpense, mathématiquement ca reste possible même si ca reste impossible dans les faits , CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487780456-agentfisherrisitasmonaco2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487780456-agentfisherrisitasmonaco2.png

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:33:26

C quoi la diff de buts entre nous et psg ?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:33:29

Sidibé mais non [[sticker:p/1lmb]]

La passe etait magnifique :snif:

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:34:05

Le 14 mai 2017 à 22:32:39 corchiainho a écrit :
Bien ouej les emc pour votre titre :hap:
Même si c'est pas un exploit de battre Lille avec un entraineur NoBrain :hap:

Merci ,e n esperant que Bielsa remonte le LOSC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:35:05

Le 14 mai 2017 à 22:33:26 SteveSmith89 a écrit :
C quoi la diff de buts entre nous et psg ?

+15 jpense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
14 mai 2017 à 22:35:15

Bon un 4 ème, j'veux pas voir la différence fondre de ne serait-ce qu'un but ce soir.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:35:27

Le 14 mai 2017 à 22:32:00 VictoriaLegrand a écrit :
Du coup le titre va être célébré ce soir ou vu que c'est mathématiquement possible que Paris remonte ce sera pour plus tard?

On le fetera contre Sainté car mathematiquement, on ne l'est pas meme si la difference de buts nous fais champion aujourd'hui.

VictoriaLegrand
VictoriaLegrand
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:35:40

Le 14 mai 2017 à 22:31:43 Mr_Zabanet a écrit :
Mbappé qui fait des squats :rire:

On sent que tu fais pas souvent de la muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:35:48

Beau match de Falcao, allez c'est à tii Germain :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment